Viadom/avs Concept/procadre

Re : Viadom/avs Concept/procadre

coucou tout le monde!!!

je suis esthéticienne et comme vous je voudrais me lancer à domicile mais en portage car j'ai pas envie de me prendre la tête avec toute la paperasse.

ça fait un moment que je lis les posts sur les différentes société de portage, je ne sais pas encore laquelle choisir.

j'ai plein d'idées pour les soins que je pratiquerai, je n'ai pas encore de formation pour les ongles mais j'ai déjà testé le gel sur moi et je m'en sors pas trop mal

donc j'aimerai savoir, Cindou où as tu fait ta formation de prothésiste ongulaire?

je travaille déjà, mais pas dans l'esthétique, dans la restauration rapide (c'est tout ce que j'ai trouvé dans le trou où j'habite), je suis en CDI 25h donc c'est le bon plan pour commencer le domicile.

En fait je cherche une société qui pourra me laisser libre dans mes choix des soins que je pratiquerai et les produits que j'utiliserai et aprés me lancer dans les faux ongles une fois la formation en pôche.

Si vous avez des conseils je vous écoute

bisous à toutes:brunette:

Marie:)
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

coucou tout le monde!!!

je suis esthéticienne et comme vous je voudrais me lancer à domicile mais en portage car j'ai pas envie de me prendre la tête avec toute la paperasse.

ça fait un moment que je lis les posts sur les différentes société de portage, je ne sais pas encore laquelle choisir.

j'ai plein d'idées pour les soins que je pratiquerai, je n'ai pas encore de formation pour les ongles mais j'ai déjà testé le gel sur moi et je m'en sors pas trop mal

donc j'aimerai savoir, Cindou où as tu fait ta formation de prothésiste ongulaire?

je travaille déjà, mais pas dans l'esthétique, dans la restauration rapide (c'est tout ce que j'ai trouvé dans le trou où j'habite), je suis en CDI 25h donc c'est le bon plan pour commencer le domicile.

En fait je cherche une société qui pourra me laisser libre dans mes choix des soins que je pratiquerai et les produits que j'utiliserai et aprés me lancer dans les faux ongles une fois la formation en pôche.

Si vous avez des conseils je vous écoute

bisous à toutes:brunette:

Marie:)

marie alors avec procades c bon pour toi car tu peux cumuler un cdi avec eux comme y apas concurence tu bosse avezc tes produit , il y a pas de kota , nikel koi !!
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

merci pour ta réponse, ça m'encourage beaucoup, gros bisous et bonnes fètes à toutes et à tous!!!:holiday::drunk:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

merci pour ta réponse, ça m'encourage beaucoup, gros bisous et bonnes fètes à toutes et à tous!!!:holiday::drunk:
ben ecoute par rapport aux autres avec ki j etais en contact c est super ils savent tres bien que quand on se lance dans la prothesie ou autre a domicile on va pas faire peter le plafond .......puis je t assure l equipe est super cool par contre gare a ingrid !!:gathering2:(tete de linotte elle ma envoyé la mauvaise pub voiture) keske ta fait ingrid tas fete noel avant ta abusé du champagne avoue le !!mdr:comando::comando::comando:
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

Bonjour cindou
Pour repondre à ta question le cheque de caution n est pas encaisser il sert juste de garanti vu que l on vous fourni un kit de départ le jour ou vous souhaité nous quitter ont vous rends le cheque.
A bientôt Ingrid


Coucou Ingrid
je t ai trouvé il faudra que tu me supportes en + d osmose car d ici quelque temps je vais faire la prothésie ongulaire après la formation( en espérant que tout se passera bien)
je suis contente de voir sur le forum qu il y a des personnes qui travaillent avec procades
bisous à tous
meilleures a tous
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

bonjour les filles
moi je travaille avec viadom,je suis estheticienne a domicile,et tout ce passe bien, je travaille avec mes produits et les marques que je veux,voila ca fait depuis mars 2007 que je suis chez eux et je ne regrettte rien, fini les paprasses!!!
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

Merci Les Filles Je Suis Contente Moi Aussi De D Etre Sur Ce Forum En Votre Compagnie. Quand A Toi La Ptite Nini Je N Est Pas Fete Noel Avant L Heure .
Bisou A Plus
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

ouiiiiiiiiiiiiii c est ce qu e lon dit ingrid !!mdr n oubie pas fait ma pub rose pour mon mari !! non assure je rigole sinon il va me tuer !! surveille bien ton courrier je tai envoyé plein de chose pour te fournir plus de travail!! bisous et bonnes fetes
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

he les filles j ai tres envie de m installer a domicile et je voulais passer par eu x en ce moment je me fais 1038 euros je le divise par deux c est ca ? par exemple!
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

ha c est du ca ok les filles milles excuse j avais pas vu mais on ma dit qu on avais deja un salaire qd meme vrai ou pas?
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

je souhaite voir une responsable procades pres de nimes ou montpellier


car je suis interese par procades :Dancing_biggrin:


merci
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

je souhaite voir une responsable procades pres de nimes ou montpellier


car je suis interese par procades :Dancing_biggrin:


merci
pourcela appelle les car ils viennent peu sur le site je te conseille d appeller mon parton Mr Marchais au 0247735879
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

je appelle 10 fois au portable de mousieur jean charles et laisse plusieurs messages

et nada ?????
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

oui NINI je appelle au siege y la fille ma donne
le portable de jean charles car mousieur Marchais est absent
 
Haut