Viadom/avs Concept/procadre

Re : Viadom/avs Concept/procadre

oui je sais il rentre merc redi
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

bonjour je suis desespérement a la recherche de personnes qui travaillent viadom et qui pourraient m'expliquer comment doit t'on faire sa candidature sur internet pour etre sur d'etre prise car je n'ai pas été accepter . pleins de questions au niveau de la clientéle ??? jespere que quelqu'un pourra me repondre.
merci
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

bonjour je suis desespérement a la recherche de personnes qui travaillent viadom et qui pourraient m'expliquer comment doit t'on faire sa candidature sur internet pour etre sur d'etre prise car je n'ai pas été accepter . pleins de questions au niveau de la clientéle ??? jespere que quelqu'un pourra me repondre.
merci

viadom prend des esthéticienne ayant deja 3 ans d'expérience... je me suis fais refoulé a cause de sa!
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

oui mais moi j'ai 7 ans d'experience dans le meme institut... donc bon apparement c'est parce que je n'avais pas de clientéle, mais enfaite j'ai des petites clientes par ci par la au black et moi je me suyis dit que je devrais peu etre pas le signaler ... je sais pas quoi faire . en tout cas merci de m'avoir repondu c" sympa!!
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

délire moi c tout l'inverse je suis à mon compte et je veux basculer en portage pour etre pénard comme quoi on est tous différent.moi je veux plus me prendre la tète et me saigner pour les charges là au moins c sur tu divises par 2 ton ca pour avoir ton salaire mais bon quand t'es à ton compte l'un dans l'autre tu te retrouves avec ça quand mème sauf qu'en prime tu te tapes paperasse et prise de tète pour boucler fin de mois ;là tu bosses et tu perds pas de temps avec administratif

Bonjour, C'est exactement ça mon problème ! 15 ans de boite et ras le bol de travailler comme une folle entre boulot/peperasse et ne rien gagner au bout du compte car trop de charges... Du coup le portage me tente !! J'étais tenté par AVS, connaissez-vous ? En êtes-vous satisfaite depuis si vous êtes toujours en portage ? Merci en espérant une réponse car je vois bien que ce message date... ;)
 
Re : Viadom/avs Concept/procadre

bonjour les filles
moi je travaille avec viadom,je suis estheticienne a domicile,et tout ce passe bien, je travaille avec mes produits et les marques que je veux,voila ca fait depuis mars 2007 que je suis chez eux et je ne regrettte rien, fini les paprasses!!!

Travaille tu tjs chez viadom ?!
 
Bonjour, j'y suis ;)! Que souhaites tu savoir ? Bonne soirée
salut prunelle, je souhaite aussi m'inscrire en portage salarial. AVS sont ils corrects ? te remboursent ils tes produits ou es tu forcé de prendre les leurs ? Viadom m,'ont refuser car soi disant ils ne recrutent plus dans mon secteur, ce qui m'enerve c'est qu'ils te harcelent jusqu'a ce que tu t'inscrive, et au moment ou tu t'es decidé, ou tu t'inscrit, ils refusent! les en*****
 
salut prunelle, je souhaite aussi m'inscrire en portage salarial. AVS sont ils corrects ? te remboursent ils tes produits ou es tu forcé de prendre les leurs ? Viadom m,'ont refuser car soi disant ils ne recrutent plus dans mon secteur, ce qui m'enerve c'est qu'ils te harcelent jusqu'a ce que tu t'inscrive, et au moment ou tu t'es decidé, ou tu t'inscrit, ils refusent! les en*****
Bonjour, Oui AVS me remboursent en fonction de mon chiffre d'affaire. Ca s'ajoute à ton salaire. Donc environ 60%. Par contre ils acceptent les factures jusqu'à 500€ HT pas plus. Et au niveau des ventes, ils acceptent les factures prestation + produit, pas produit seulement. Je peux te parrainer si tu veux. Bon dimanche
 
Vu que le post est ancien,y a til encore des filles qui travaillent pour Viadom?cela m intéresserait.
Je travaille pour Auriege et je ne sais pas trop j aimerais changer soit en micro entrepreneur ou encore travailler pour une societe
 
Haut