Vidéo effet sucre et effet blown

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Bonjour,
Voici un tuto de l'effet sucre et de l'effet blown avec les produits MK Profinails.
 

Pièces jointes

  • 11792075_554472194702519_4395323897372274647_o.jpg
    11792075_554472194702519_4395323897372274647_o.jpg
    149.7 KB · Affichages: 107
Très joli , merci pour le partage de ce tuto Laure;)
 
Pas de traduction en français, on sait pas trop ce qu'elle utilise, je déplore ce genre de tuto car on comprend pas le pourquoi du comment donc oui c'est joli mais incomplet a mon goût.
 
Pas de traduction en français, on sait pas trop ce qu'elle utilise, je déplore ce genre de tuto car on comprend pas le pourquoi du comment donc oui c'est joli mais incomplet a mon goût.
Voici l'explication de la vidéo....
Il y a deux effets avec des micro paillettes ultra fine.
L'effet sucre ou elle met un gel de couleur et sans le catalyser elle saupoudre l'ongle de paillettes puis catalysation.
L'effet blown communément appelé l'effet sirène ou elle catalyse une couleur puis elle vient saupoudrer de paillettes sur la couche collante et avec le doigt elle masse les paillettes.Elle fini par une couche de finition.
Si besoin d'information supplémentaire je me ferai un plaisir d'y répondre.
 
Oui je veux bien stp, pourquoi elle mets deux couches de paillettes? a 1.37mn?

Pour l'effet sirène ça sous entend que pas besoin de paillettes sirène en "massant" des paillettes fines lambda on peut obtenir ce résultat?

Merci !
 
Oui je veux bien stp, pourquoi elle mets deux couches de paillettes? a 1.37mn?

Pour l'effet sirène ça sous entend que pas besoin de paillettes sirène en "massant" des paillettes fines lambda on peut obtenir ce résultat?

Merci ![/QU
Il y a deux couches pour que ça tienne bien dans le temps et pour les paillettes elles sont bien spécifique ça ne marche pas avec toute.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut