Video de pose en bande avec anneaux??

Donc va falloir que je fasse des efforts de couture Lol :)
 
Je les avait très épaisses pourtant. J'en avais genre 6 sur la tete
 
Lili, tu as pas une photo de la pose que tu avais par hasard :) ?
 
Donc en fait l'idéal. C'est de prendre directement un kit à clip, plutôt qu'un ttissage, comme ça les bandes sont déjà bien épaisses


Eloise effectivements les bandes de clips sont de suite plus épaisse, l'avantage de coudre les anneaux est que cela tient mieux je trouve et la bande se pose mieux, en tout cas c'est ma propre expérience ^^, à partir septembre je commence les formations et c'est un des modules qui sera abordé la pose à froid en bandes ^^ainsi cela n'aura plus aucun secrets pour les futures techniciennes ^^, rt qui dit pose faite dans les règles de l'art pas de soucis pour le cheveu après ^^
 
Des que je reçois mes kit et les anneaux, je ferai un test sur la tête malléable ... Et puis. Test sur moi bien sur :) j'essayerai les deux technique sur l tête malléable, la tienne ou on cout les anneaux, et l autre ou on prends des meches en dessous er au dessus...voir la quelle je maîtrise le mieux déjà... Et limite sur moi aussi, comme ce vois dans le temps la quelle tient mieux... :) en espérant avoir les kit cette semaine ...
 
Donc tu le fais à la façon de samiflo alors ;) ben, écoute, je vis tester sur la tête mâle le les deux façons, comme ce verrai un peu ...
 
Donc tu le fais à la façon de samiflo alors ;) ben, écoute, je vis tester sur la tête mâle le les deux façons, comme ce verrai un peu ...

Pas exactement , je les installe différemment , me concernant , on ne voit plus les micro anneaux. Faudrait que je vois ma copine pour lui faire afin de te montrer . ^^
 
Ahhh ok ok :) ben écouté oui, ce serait top :) en fait, j'ai reçu mes extensions, ceci dit, je n'ai pas entendu la so,nette quand le facteur est venu , donc, j'ai un avis me disant que je pourrai prendre mon colis demain à 11h :(:( donc, oui, si tu arrive à le montrer, ou sur tête avec de vieux clip? Lol ce serait top :)
 
Parce que à la limite, si on ne voit plus les anneaux c'est encore mieux !! J'avais vU ce système aussi
 

Pièces jointes

  • image-425417972.jpg
    image-425417972.jpg
    100.3 KB · Affichages: 269
attention à ne pas avoir à déposer prématurémentt la pose lorsque les anneaux sont en dessous car sinon il n'y a pas de marge de manoeuvre et c'est douloureux pour la cliente, l'un des avantages de coudre les anneaux dessus et de poser sur le dessus pas de risque d'allergie pour la cliente puisqu'aucun contact avec le cuir chevelu :)
 
attention à ne pas avoir à déposer prématurémentt la pose lorsque les anneaux sont en dessous car sinon il n'y a pas de marge de manoeuvre et c'est douloureux pour la cliente, l'un des avantages de coudre les anneaux dessus et de poser sur le dessus pas de risque d'allergie pour la cliente puisqu'aucun contact avec le cuir chevelu :)


Effectivement au début , c'est pénible mais au bout de deux nuits ,nickel après ^^
 
En fait, je me demande si je vais pas les coudre les anneaux! Je pense que j'aurai plus facile... Niveau couture, Sandra, ça tient quand même bien les anneaux?
 
Parce que, vu que les bandes sont doublées, la couture est large, et je pense que ça va pas être top avec une mèche en dessous et une au dessus... Au moins, si je vous les anneaux, je peux les mettre sur le dessus de l couture, et ce sera plus prêt du cuir chevelu... Enfin, je sais pas si ce que je dis est compréhensible, mais bon moi je le comprends mdr c'est le principal''' et en plus, vu que j'ai un vieux carré plongeant, les mèches de la nuque sont beaucoup plus courte, et pas facile d'aller les chercher en dessous de la bande... Donc, je vais me mettre finalement à la couture :)
 
Mais, les anneaux sont pas trop facile à écraser. Vu qu'ils sont contre la bande?? Rhooooo que je suis chiante avec les questions. . . Mdr
 
ben moi j'utilise ma super pince donc pas de soucis pour écraser ça ^^, en tout cas suis contente d'avoir mis cette méthode de pose au programme de nos formation çar elle fait de + en+ d'adepte ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut