Video de pose en bande avec anneaux??

Ben, j'avais plus trop envie de pose à chaud, et je trouve que cette méthode est juste terrible ! Parce que bon, ben même si j'en ai marre dans deux mois, j enlevé, et je peux reposer plus tard... Tandis qu'en mèche à mèche, enfin, du moins à chaud, ben je jette...
Et comme je suis très changeante, et que je sais que, si ça tombe, j'en aurai marre après deux mois , ben, je jette pas...
Et puis, je pense que ça m abîmera beaucoup moins les cheveux! Donc tout bénéf :) oui lol ta super pince ^^
Ok ben demain, je me met en mode couture !! :)
 
oui ça tient très bien, double ton fil , dommage mes piles sont HS sinon j'aurais pris en photo un kit déjà monté de dispo à la vente, demain j'en achète et je te montre au cas ou ^^
 
Oui ça peut toujours se faire :) je ferai ça a mon avis dans l aprèm quand je rentre donc vers 14h30... Le temps que je me trouve du fil et une bonne aiguille :)
 
Ok ca marche :)bon, je vais penser à dîner, et puis j'irai chercher ça chez mes parents lol j'ai pas encore de valise de couturière à la maison mdr :)
 
Ok ca marche :)bon, je vais penser à dîner, et puis j'irai chercher ça chez mes parents lol j'ai pas encore de valise de couturière à la maison mdr :)
 
Non se nest pas compliqué à faire :) , voici tout de même les photos même si a priori tu n'en a plus besoin ^^
 

Pièces jointes

  • DSCF3677.JPG
    DSCF3677.JPG
    1.1 MB · Affichages: 270
  • DSCF3678.JPG
    DSCF3678.JPG
    477.6 KB · Affichages: 265
Ah super merci :) ben, si au moins je peux comparer :) il me reste une ou deux bandes... Mis je devais partir hier donc pas pu achever :) merciii Sandra :) je pose le kit 4-613 demain après midi et le lien ben, ce sera quand mon homme voudra bien m'aider mdr je ferai des photos :)
 
ok hâte de voir^^,lors de ta pose vérifie bien pour la pose que tu puisse les tacher après ^^surotut ceux des côtés
moi là je viens de mettre la teinture sur mon kit, ce soir je monte les perles et ensuite je verrais pour me faire la pose, se sera ma première pose en bande sur moi ^^,là j'aurais pas le temps pour une en mèche mèche et comme ça au moisn j'aurais testé sur moi aussi ^^
 
Pas de soucis, tu verras ça :) haaaa pui j'ai vu sur face que tu étais en mode colo :) c'est sur que, ça prends certainement moins de temps qu'en mèche à mèche!!! Ben, si t'y arrive tt seule tu me tiens au jus l'on et puis, photo hein :)
 
vu que je me fais les autres poses seule celle ci ira aussi, c'est juste le coup à prendre pour les 1 ères ^^,là la colo est faite, ce soir je fais la couleur sur moi et ensuite c'est une question de jours lool, au pire je porte à clips 2 jours ^^
 
Mdr :) ben, les poses à chaud, yen à juste une que j'ai fais faire. Sinon les 4autres je me les suis faites... J'avais voulu essayer les bandes. Avec l anneau non cousu, et faire une mèche du dessous, et une du dessus, mais pas possible toute seule... Alors avant de m énerver, j'ai laisser tomber... Maintenant, que les anneaux sont cousus, ça devrait être beaucoup plus facile en fait vu qu'il n'a que le crochet à passer pour choper la mèche, serrer, et c'est fait :) mdr ça a l'air tout simple vu comme ça ^^ enfin, je suis contente d'avoir cousu les anneaux, d'ailleurs, j'aurais du le faire directement, la méthode samiflo est quand même la meilleure ^^ hâte de poser ça en tout cas
 
perso je trouve les anneaux cousu plus pratique après c'est aussi une question d'habitude, les personnes qui ont l'habitude de poser sans coudre se sentirons peut être moins à l'aise pour poser au début aussi ^^
Là je dois encore colorer ma base et je croise les doigts ^^je fais ça ce soir, j'espère que ça collera pile poil niveau teinte car là j'ai une coloration particulière ldr j'ai utilisé du shampoing repigmentant pour colorer mes cheveux ^^ca peut donner des idées à certaine ^^
 
Ben, mise à part qu'on doit prendre le temps de les coudre, la pose en elle même doit aller beaucoup plus vite, enfin je trouve vu le procédé :) bon, je vais achever de coudre les anneaux sur les bandes que j'ai pas eu fini :) pro du bidouillages , tu devrait gérer ta couleur )
 
alors tout est cousu? moi couleur de faite , clisp sur la tête ^^je guette l'heure depuis 10 mn et je me tate si je couds et pose dans la foulée ou si 'j'attends mdr mdr, mais bon couture + pose ça va m'emmener à 1h30 peut être 2 h avec la coupe...et vu que j'essaye de me racheter une conduite sur mon heure de couché...... une petite voix me dit que se serait pas raisonnable hihih je vais peut être l'écouter pour ce soir ^^ ou pas mdr mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut