Videos d'apprentissage O.P.I

Paillette

Experte
Allez sur le site www.opi-france.com puis dans la rubrique "videos d'éducation". Choisissez votre vidéo et cliquez sur le drapeau de la langue souhaitée au dessous.
Bon en français des fois on a un peu du mal à comprendre mais on y arrive quand même! Il y en a plein: résine, gel couleur, construction,manucure, pédicure etc...
A vos bloc notes:ok:
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Merci :)
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

je remonte un peu pour celles qui n'ont pas vu
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Allez sur le site www.opi-france.com puis dans la rubrique "videos d'éducation". Choisissez votre vidéo et cliquez sur le drapeau de la langue souhaitée au dessous.
Bon en français des fois on a un peu du mal à comprendre mais on y arrive quand même! Il y en a plein: résine, gel couleur, construction,manucure, pédicure etc...
A vos bloc notes:ok:

merci infiniment pour les vidéos. Je suis en train de craquer complètement pour la résine OPI! HELLLLLLLLLLpppppppppppp j'ai plus de soussous :ok:
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Ces vidéos sont passionnantes. Un grand merci vraiment :love1::love1::love1:

chu in lov' :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

mdr je crake sur ces vidéos!!!!
je vais faire un ongle de competition j'adore....
merci paillette!


oalalala opiaieeeeee
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

et voilààààààààà
mon premier ongle de competition.....
 

Pièces jointes

  • Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    19.8 KB · Affichages: 114
  • Picture 27.jpg
    Picture 27.jpg
    22 KB · Affichages: 93
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

bon il as été vite fais là en même pas 10 minutes..
mais la vidéo explique super bien....

je pense pas respecter le 50/50 non pourtant de profils si ????
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

bon il as été vite fais là en même pas 10 minutes..
mais la vidéo explique super bien....

je pense pas respecter le 50/50 non pourtant de profils si ????

qu'est-ce que tu appelles 50/50? le pinchage?

Je le trouve beau ton ongle. Tu me demandes d'être critique donc comme je le trouve beau, je regarde juste les différences par rapport à la vidéo.

-Perso, je préfère quand l'ongle reste bien droit. Là, il s'affine en allant vers le bord libre. Je sais pas comment expliquer mais c'est l'inverse de la patte de canard. Bon, c'est une forme qui se fait et c'est joli aussi mais je préfère bien parallèle. II et non \ /

-Je pense qu'il y a peut-être un chouille de trop de matière, c'est à dire que l'ongle pourrait être moins volumineux; ou un peu moins bombé

-et enfin... :):):) ah oui! C'est moins souriant que sur la vidéo, mais le sourire est très bien

Bon, ce ne sont pas des critiques, juste des remarques.

ça me donne envie de m'y mettre!!!
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

ooouuppsss...
j'avais pas vu ta réponse lol

oui, le 50 de french pour 50 de plaque comme expliqué ds la vidéo! ;)
oui j'ai trops pinché et trop limé les parralleles l'ongles s'afine trops ver le bord libre....

en effet je pense que mon bombé et un peu tros vers les cuticules.....

oui je n'ai pas tops prologé car apres je raccourci la french!! c'est déjà fait d'aillieur mdr!!

bien des remarques constructives....!!
c'est mon premier essai ongle de compet''

la prochaine sera mieu!!!

merci mèvvvvv
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

ooouuppsss...
j'avais pas vu ta réponse lol

oui, le 50 de french pour 50 de plaque comme expliqué ds la vidéo! ;)
oui j'ai trops pinché et trop limé les parralleles l'ongles s'afine trops ver le bord libre....

en effet je pense que mon bombé et un peu tros vers les cuticules.....

oui je n'ai pas tops prologé car apres je raccourci la french!! c'est déjà fait d'aillieur mdr!!

bien des remarques constructives....!!
c'est mon premier essai ongle de compet''

la prochaine sera mieu!!!

merci mèvvvvv

Ben en fait j'avais maté toutes les vidéos sauf celle là! lol

Je viens de la regarder. Je trouve ton 50/50 pas mal du tout. La différence chez elle, c'est que le sourire est plus profond. Donc ça fait 50/50 si on prend la mesure au plus profond du sourire!

Tu l'as fait en 5 balles, avec les pointes sur les côtés etc?

Le résultat est super mais c'est galère 5 balles. Je préfère rester sur 3. Les clientes n'ont pas besoin de poses de compet car mes poses sont déjà des poses de compet par rapport à ce qui se fait dans le secteur :13-evil::13-evil::13-evil::comando:

Allez... ça fait du bien de se lancer des fleurs parfois!
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

a non trois boules comme me la appris poly..... :D

mais ce n'est que pour la pointe du sourire!
est puis je trouve que pour faire une pose aussi longue et carré faut pas fair grand chose dela journée...
moi j'ai tout le temps le balai ou un chiffon a la mains... mdr


tu as raison faut ce la péter un peut ds la vie!!
ca fait du bien....
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

a non trois boules comme me la appris poly..... :D

mais ce n'est que pour la pointe du sourire!
est puis je trouve que pour faire une pose aussi longue et carré faut pas fair grand chose dela journée...
moi j'ai tout le temps le balai ou un chiffon a la mains... mdr


tu as raison faut ce la péter un peut ds la vie!!
ca fait du bien....


oui hihi!

Ben oui, moi non plus je ne suis pas pour le 5 boules. Trois, ça me suffit :32-ironic:
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Je vois que j'ai bien fait de remonter le post. Ravie que ça puisse vous aider les filles! Moi aussi je les trouve super bien. Pour réviser de temps en temps c'est super (et gratuit en plus pour une fois !!! :-D )
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Allez sur le site www.opi-france.com puis dans la rubrique "videos d'éducation". Choisissez votre vidéo et cliquez sur le drapeau de la langue souhaitée au dessous.
Bon en français des fois on a un peu du mal à comprendre mais on y arrive quand même! Il y en a plein: résine, gel couleur, construction,manucure, pédicure etc...
A vos bloc notes:ok:
Génial!! ya une superbe vidéo pour le remplissage! merci...:hi:
 
Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Y'a pas de quoi les filles ;-)

Ah mais si, car ces vidéos m'ont redonné le ptit coup de fouet qui me manquait. Je me suis lancée sur ma main gauche hier soir tard, alors que cela faisait des jours que mes deux mains étaient déglinguées et que je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit.
Les vidéos m'ont aussi donné envie de tester OPI. Et pour être sûre d'avoir ce qu'il y a de mieux pour soi, il faut avoir testé tout ce qui se fait de bien avant!

Biz et merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut