Vio Fluor Junior de Aldi

(Je marque mon avis car je pense que le dentifrice est identique sauf packaging différent et je trouve le dentifrice kids nul part sur le net il doit correspondre au junior car aussi jusqu'à 6ans)

20141006_082851.jpg

Voici le dentifrice Vio Fluor Fraise de chez Aldi pour les 2 a 6ans.
Déjà le logo est marrant, ce joli lapin avec ses belles dents blanche pour bien motiver les enfants a frotter leurs petites quenottes.

Le tube : couleur agréable, simple, l'essentiel des informations est bien représentée on ne se perd pas dans les informations. C'est un grand tube (100ml) soit 25% plus grand que la plupart de ses concurrents en dentifrice bébé, il dur plus longtemps et ne sèche pas le temps de toute sa durée de vie.

20141006_082857.jpg

Son odeur : il sent bon la fraise, son parfum est assez prononcé pour bien parfumé l'haleine de nos ptits bouts, vous ne sentirez plus le kinder chocolat dans la bouche de votre enfant une fois ce dentifrice utilisé :p

Sa texture, apparence : classique, blanche du dentifrice normal.

Son prix est dérisoire vu la longue utilisation que l'on peut en avoir, il vaut tout a fait les marques concurrentes plus connue.
 
20141024_084254.jpg



Coucou les filles !!!!

Pour ma part, bébé va un peu à droite à gauche, mamie, tatie, tonton etc, donc des affaires à lui un peu partout lol il s'installe.

Donc parmi sa petite panoplie, voici Le dentifrice vio fluor !
Il a un gout de fraise extra, et quand bébé vous fait le petit bisou il y a une bonne odeur de fraise sucré !

L'odeur est un peu chimique mais tellement fraîche !

Le packaging est mignon et rigolo, et j'utilise en plus une brosse à dents électrique, c'est tellement plus amusant et motivant pour l'enfant :)

Il laisse de jolie dents toute brillante et le tube dure longtemps étant donner qu'un enfant a de petites dents.

Je lui fait s brosser les dents 2 fois par jour matin et et soir, et parfois le midi et le tube dure plus de 2 mois !

index-6.jpg
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut