vive Weight Watchers !!

katell29

Habituée
J'ai commencé ce "régime" il y a 10 jours, et ce matin -3kg !!:Dancing_shocked:
Je suis super ravie, je mange ce que j'aime et en bonne quantitée.

J'ai accouché il y a 3 mois de mon troisième bébé et la motivation n'était pas au rendez-vous pour commencer un régime, ou je devrai plutôt dire que j'ai commencé tous les lundi et que pour le mercredi j'avais baissé les bras, trop fatiguée et pas envie de me priver de trop !:gni:

Pourtant je savais très bien que c'etait un programme qui fonctionne, mais allez savoir...il me fallait juste un peu de courage.

Je ne vais pas aux réunions trop chères pour moi, j'ai collecté deci delà tous les renseignements qui me fallait pour compter mes points, et voilà j'ai le droit à 21 points.

Je fais aujourd'hui 76 kg pour 1m66, mon objectif est perdre 16 kg, cependant je ne suis pas pressée, cela mettra le temps qu'il faut.

Je post aujourd'hui pour souhaiter bon courage à toutes celles qui commencent un régime car celà n'est jamais evident, juste un conseil, ne vous pesez pas tous les jours, une fois par semaine suffit!!

BON COURAGE ET BON REGIME :woman_fashion_01_ge
 
Re : vive Weight Watchers !!

courage a toi et bravo, il faut continuée, il n y a pas de weight watchers pour un peu grossir .
 
Re : vive Weight Watchers !!

Merci à toi !!

Pour grossir j'ai une ancienne collègue de boulot qui buvait des canettes de préparation hypercalorique vendues en pharmacie, à boire en plus de son alimentation habituelle, en tout cas cela à fontionné pour 3 à 4 kg ...

A bientôt,




 
Re : vive Weight Watchers !!

vous auriez pas un petit detaille du régime car les réunion ses pas donner .
comment sa marche , ses quoi ses points?
merci (il est mimi ton petio) bises
 
Re : vive Weight Watchers !!

vous auriez pas un petit detaille du régime car les réunion ses pas donner .
comment sa marche , ses quoi ses points?
merci (il est mimi ton petio) bises


*En fait pour commencer il faut que tu calcules ton capital point journalier, j'ai expliqué dans un autre post juste à côté de celui ci comment faire.

*Chaque aliment correspond à un nombre de point, sauf les fruits et les légumes qui compte pour 0.

*Exemples de journée type à 21 points :

Petit déjeuner

2 tranches de brioche allégée 4 points
3 biscottes 2 points
3cc de confiture allégée framboise 1 point
3cc beurre allégé 0.5 point
1 jus de pamplemousse rose 200ml 1,5 points


Déjeuner

1 steack haché 100gr à 5%mg 2,5 points
200gr d'asperges 0 points
pdt au four 200gr 2 points
1 yaourt sveltesse chocolat " ferme et fondant" 1,5 points
1 orange 0 point

collation

fraises 0 points
1 barre céréales sveltesse 2 points

Diner

concombre à la crème allégée 0,5 point
1 tranche de rôti de veau 2 points
riz 3 cs 1,5 points


Total 21 points et je me régale!!!

Il me semble que sur le site il y à quelqu'un qui vends le GUIDE DES COURSES WW. Il réference tous les aliments et la concordance en points et après tu fais toi même tes propres menus, à condition de respecter le nombre de points journaliers
 
Re : vive Weight Watchers !!

Bah felicitations pour ces 3kg perdu.. j'espere que les autres suivront vite..Lol

Est ce que tu peut me dire comment on fait pour calculer le nombre de points dont à le droit..?

Merci Bizzz
 
Re : vive Weight Watchers !!

Merci ma belle..!!

Non mais je veut perdre 3/4 KG.. et comme je veut pas les reprendre tout de suite derriere, je prefere faire un truc serieux..

Et apparemnt W.W c'est trés bien..!

Merci encore pour ton lien ma bichette..

:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut