Vivre en famille en Angleterre.

Binny

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire pour la chaleur et l'entraide que vous semblez vous apporter. Aussi, je souhaiterais en vous faire part de mon projet pour profiter de vos conseils avisés.
Alors, je suis en Cap Esthétique et je passe l'examen en 2018 (oubli d'inscription) ; et j'avais une auto-entreprise de Relaxation Ethnique 3 ans avant jusqu'à me former cette année .
Je vis en France dans la ville de Coulommiers en Seine et Marne avec mes enfants de 7 et 10 ans et leur papa chauffeur de poids lourds et nous parlons très très mal voir pas l'Anglais.
Cependant, nous avons toujours rêvé de vivre en Angleterre et souhaitons concrétiser cela.
Mes questions sont les suivantes :
1 : -) Comment trouver emploi et éventuelle formation, école et collège et comment procéder ?
2 : -) Comment trouver un logement de type F4 et à quels coûts ?
3 :- ) Connaissez-vous des endroits et/ou tuyaux pour les éventuelles villes, quartiers qui pourront nous satisfaire?
4 : -) Le fait que nous soyons de confession musulmane pose t'il un problème pour y résider ?

Vous remerciant par avance ne serait-ce que pour votre accueil, je reste dans l'espoir de trouver ici enfin des réponses à mes questions.
Bien à vous, Binny.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 26
Vie pratique 11
Vie pratique 1
Vie pratique 7
Vie pratique 16

Ca peut vous intéresser:

Haut