Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

hello les filles je suis à - 6kg500 en 2 mois
bisousssssss
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

hello les filles je suis à - 6kg500 en 2 mois
bisousssssss
Félicitations !!!!!
C'est génial, là je suis à -5 kg en 4 semaines, le moral est toujours là, mais dimanche c'est l'anniversaire de ma fille et je vais le manger ce délicieux gateaux au chocolat.....:shamrock_for_march_
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Félicitations !!!!!
C'est génial, là je suis à -5 kg en 4 semaines, le moral est toujours là, mais dimanche c'est l'anniversaire de ma fille et je vais le manger ce délicieux gateaux au chocolat.....:shamrock_for_march_


ohhh oui un bon gateau lollll

ba tu mets des points de coté!!!

hihi bisousssssss
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

merciiii
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

hello les filles encore 1 kg
bisousssss
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Grâce à WW j'ai perdu 10kg en 3 mois sans m'en rendre compte !! ou du moins sans "effort".

Juste une petite précision pour les personnes se retrouvant à un nombre inférieur à 17 quand elles calculent leur capital point.
Il faut absolument le réajuster à 17 ! car en dessous il y a trop de carence.
Sachez aussi que WW refuse les gens qui ont un IMC inférieur à 25.

Et une dernière petite chose, il faut se donner un objectif (comme disait mon ancien boss) : Ambitieux mais réalisable ("rapidement", ne pas dépasser les 4 mois)
Je pense que l'objectif qui convient au max de personne est la perte de 10% de leur poids initial ;) (chez ww on reçoit même un petit porte clé, je l'affiche fièrement :D )
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Grâce à WW j'ai perdu 10kg en 3 mois sans m'en rendre compte !! ou du moins sans "effort".

Juste une petite précision pour les personnes se retrouvant à un nombre inférieur à 17 quand elles calculent leur capital point.
Il faut absolument le réajuster à 17 ! car en dessous il y a trop de carence.
Sachez aussi que WW refuse les gens qui ont un IMC inférieur à 25.

Et une dernière petite chose, il faut se donner un objectif (comme disait mon ancien boss) : Ambitieux mais réalisable ("rapidement", ne pas dépasser les 4 mois)
Je pense que l'objectif qui convient au max de personne est la perte de 10% de leur poids initial ;) (chez ww on reçoit même un petit porte clé, je l'affiche fièrement :D )

Comment tu fais pour calculer ton IMC?
J'ai une question.. plus on a de points plus on a le droit de manger ? J'ai obtenu 22
Je ne connais pas encore tres bien WW ^^
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Oui c'est ça plus tu as de points plus tu peux manger mais il faut connaitre la valeur en points de chaque aliment..
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Coucou,

Voici comment calculer l'indice de masse corporelle (IMC)
2fc03d10a4dc1905816e9a51dfeb24cc.png


Un p'tit exemple :
Je pèse 67 kg et je mesure 1m65
mon IMC = 67 / (1,65 X 1,65) = 24,60


Selon l'interprétation de l'imc (cf source sur wiki) je suis de corpulence "normale".

Et selon WW je ne peux plus suivre le régime (donc je fais de mon coté toute seule, ou alors lors de la 1ere réunion je porte un jean et des chaussures bien lourdes :) dès que j'ai un peu de sousou qui rentre je fais ça ^^)
(source : wikipedia )




Sinon, ce n'est pas parceque tu as PLUS de points que tu vas PLUS manger ^^

Ex : tu vas manger 1 Big Mac (14 points) et moi une raclette WW (c'est à dire des pommes de terre à satiété (4 points) et 1 pot entier de cancoillotte (2,5 points les 150g)) au final j'aurai + mangé et j'aurai dépensé moins de points que toi ;)
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Ok ok merci beaucoup erynn mais pourquoi on ne peut pas faire le regime WW si on a moins de 25 d'IMC ? Car on peut utiliser le régime WW pour avoir une alimentation correcte au lieu de maigrir non?

Enfin moi perso je veux pas maigrir, juste essayer d'avoir une meilleure alimentation et voila pourquoi je vais me référer aux points car je dévore n'importe quoi tout au long de la journée
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Ok ok merci beaucoup erynn mais pourquoi on ne peut pas faire le regime WW si on a moins de 25 d'IMC ? Car on peut utiliser le régime WW pour avoir une alimentation correcte au lieu de maigrir non?

Enfin moi perso je veux pas maigrir, juste essayer d'avoir une meilleure alimentation et voila pourquoi je vais me référer aux points car je dévore n'importe quoi tout au long de la journée

Je pense qu'ils ne veulent pas de soucis (prôner pro-ana ou des trucs dans le genre) donc il fallait bien fixer une limite, 20/25 étant la "normalité".

Sinon il est vrai que ww t'aide à t'organiser dans ton alimentation.
Si tu veux maintenir ton poids il faut que tu ajoutes 4 points à ton capital (si cela n'est pas déjà fait)
Mais bon comme tu ne veux pas faire de régime j'te conseil de faire avec le capital points que quelques semaines, histoire que tu prennes les bonnes habitudes ; après tu n'en auras plus besoin.
(en ce qui me concerne j'ai arrêté depuis plusieurs mois, je ne me tiens pas du tout à mes points, mais je sais quand j'"exagère" et quand je peux me permettre ^^)
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Tu es obligée de manger au moins 17 points par jour, quelque soit ton poids... Je veux dire par là que si tu calcule ton capital points et que tu arrive à 15 points, pour que ton alimentation soit correcte, tu dois avaler 17 points par jour.
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

oupss desoler je comprend rien
c quoi c point???
moi j en ai 23
bisss
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

coucou

A chaque aliment correspond des points.
Si ton capital est de 23 cela signifie que tu ne dois pas dépasser 23 points par jour.
Exemple journée (j'ai pas le livret sous les yeux donc je ne suis pas sûre à 100% de la valeur des aliments, mais c'est plus pour te donner une idée ^^)
P'tit dej :
café au lait, 1pt
yaourt aux fruits, 1.5 pts
Jus d'orange, 1 pt
Total : 3.5pts

Midi
Tomate moza : 4 pts
raclette ww :
pommes de terres à satiété : 4 pts
cancoillotte (pot de 200g): 2.5 pts
Thé : 0 pts
Total : 10.5

Collation :
glace light : 2.5 pts
Coca light : 0 pts
Total : 2.5

Soir :
Steack haché 5% MG à satiété : 4 pts
haricots verts + creme fraiche light : 1.5 pts
fruits : 0 (sauf banane, raisin et mangue)
total : 5.5 pts

P'tit plaisir du soir devant la tv ^^
Infusion : 0pt
carré de chocolat : 1pt
Total : 1pt

Total journée : 23 points


Là je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes favoris, dès que je rentre j'vous file le lien où la valeur des aliments est indiquée (si tu es pressée fait des recherches google avec Marie Antoinette WW je pense que tu trouveras c'est un fichier excel)
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

bjr les filles je suis nouvelle et je vais vous parler un peu de mon parcours.j'ai 36 ans 3 grands enfants 18.16.12.puis en nov 2007 j ai eu la joi d a voir un ptit 4eme mes niveau poids catastrophe comme j'ai pris de l'age mdr.........les kilos aussi. avant bebe 66kg fin grossesse88kg retour a la maison 80kg et les mois on passer et je n'ais plus rien perdu j ai decider de me reprendre en mains en fevrier 2009 car je ne pouvais plus me voir dans une glace aujourd'hui je pese 69.900kg je suis contente je me r'habille un peu sa fait plaisir.j'ai droit a 21pts j'aimerai avoir un peu d idée sur des menus j'ai 2 livres mes a force je ne c'est plus quoi faire je ne vais pas au reunion je me debrouille toute seule on ma expliquer un peu et c tout d'ailleur a sasiété je ne comprend pas trop kel aliment je peut manger.merci d avoir lu un bout de mon histoire:28-kiss:
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

ha oui j oubliai je mesure 1.67 mon imc 25.1 et sa me dit encore surpoids.par contre si j arrive a mes 66kg on me dit 23.2 normal j'espere y arrivée j'ai tellement peur de reprendre si j'arrete car pour moi c'est la premiere fois que je fais regime.meme apres mes 3 grossesses j'ai tjr tout reperdu tout seule sans rien faire mes j etais plus jeune et sportif c'est vrai j avais oublier.hahahahahahahaha
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

au faite comment on stabilise avec ww estque c'est compliqué
 
Haut