Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

bonjours les filles je suis a la recherche de pleisn d astuce ww .sur le site il me dise que mon cpaital et de 29 je trouver que c ete bcp et je vois erynn que tu me qu il ajoute 4 points au capital si on veut se stabiliser si on veut en perdre il faut donc les enlever je presume car en regardant sur tt les site je tomber a 24 de points ?
mon imc et de 26.6 je suis en leger surpoids je comptabilise donc mon capital a 24 ou 29 ?

merci les filles ...
 
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers

salut,
Moi aussi je souhaiterai commencé le régime WW.
Mon calcul est de 21.....
Je souhaiterai avoir si possible une liste correspondant au point de chaque aliment.
Merci de votre aide et plein de succes avec ce régime a toutes.
 
cin a dit:
salut,
Moi aussi je souhaiterai commencé le régime WW.
Mon calcul est de 21.....
Je souhaiterai avoir si possible une liste correspondant au point de chaque aliment.
Merci de votre aide et plein de succes avec ce régime a toutes.

Moi j'aimerais plus de renseignement parce que la je patauge LOL je comprend pas le régime. J'ai calculer moi sa fais 22.
 
Moi j'ai 20 points, je l'avais déja fait et c'est vrai que c'est un peu plus lent mais ça marche vraiment bien. Mais il faut en effet se dire que c'est pas pour une période donnée mais à vie quasiment. Personnellement je rajoute quelques heures de sport par semaine, ça aide bien ...
 
Coucou les filles je serais interesser par le regime weight watchers aider moi,je ne comprends les chiffres,calcul please help me...
 
Coucou les filles ! j'aimerais beaucoup commencer ce régime et j'ai pu voir que j'ai 22 points pour la journée ;)
plus qu'a faire des petites recherches pour se constituer des repas ^^
 
Et moi je me demande si ce compteur de points est encore valable pcq ils ont changé de méthode mais je ne sais pas trop de quand ça date
 
Le questionnaire ci-dessous va vous permettre de determiner votre capital points personnel.
répondez aux questions suivantes en notant le chiffre(ou nombre) attribué à chacune :

1 : Vous êtes ...
a) un homme 15
b) une femme 7

2 : Quel âge avez vous ?
a)18-20 ans 5
b)21-35 ans 4
c)36-50 ans 3
d)51-65 ans 2
e)Plus de 65 ans 1

3 : Combien pesez-vous ?
Notez comme résultat le chiffre(ou nombre) de la dizaine qui correspond à votre poids.
Exemple : si vous pesez de 70 à 79 kg, notez 7

4 : Combien mesurez vous ?
a)Moins de 1,60 m 1
b)1,60m et plus 2

5 : Votre activité quotidienne est :
a)Un travail effectué presque exclusivement assis 0
b)Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec
quelques déplacements 2
c)Une activité pratiquée essentiellement debout 4
d)Un travail très physique 6

6 : Vous voulez...
a)Perdre du poids 0
b)Commencer la stabilisation de votre poids 4


Additionnez les résultats et vous obtenez le nombre de vos unités points pour la journée: VOTRE CAPITAL POINT.
et maintenant on fait quoi ????
 
Bonjour, je suis toute nouvelle je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'aimerai à partir de lundi le régime WW Si mes calculs sont bons j'ai 20 points... pourriez vous me dire où est ce que l'on peut trouver l'equivalent des points svp
Je vous remercie pour vos réponses
 
Bonjour, j'ai pourtant calculé et recalculé avec ce que j'ai réussi à trouver sur les forums mais je me suis certainement trompée alors :( je vais chercher...
 
Haut