Voici des cours de coiffure !

vs etes genialisime les filles , je suis ravie de tt ces astuces, moi en cours je ss pomé et la franchement j ai vraiment tt compris thank you
 
Mine d'informations ! Merci beaucoup !
Je passe mon CAP coiffure en candidat libre et c'est très intéressant !
Merci beaucoup !
J'ai moi même choisi "Autres techniques de coiffage" sans trop savoir ou j'allais !!
Personnellement si vous avez des cours sur les techniques de diverses coupes ! Je serai ravie !
Merci d'avance !!
 
Mine d'informations ! Merci beaucoup !
Je passe mon CAP coiffure en candidat libre et c'est très intéressant !
Merci beaucoup !
J'ai moi même choisi "Autres techniques de coiffage" sans trop savoir ou j'allais !!
Personnellement si vous avez des cours sur les techniques de diverses coupes ! Je serai ravie !
Merci d'avance !!
Pour les coupes je pense que les vidéos sur YouTube de karis te donne une très bonne base
 
Oui effectivement je regarde celle de Karys également ! Avez-vous d'autres vidéos tout aussi explicite qui vous servent de repères !
Avez-vous fait des stages ou y êtes vous ?
Vous pratiquez là-bas ?
 
non moi j'étais à l'école pour mon cap et candidat libre pour le bp que je vais finir de passer en juin j'espère mais j'ai pas de vidéos désolée
 
Je ne savais pas qu'on pouvait faire le BP en candidat libre ! Comment cela se passe ? Par l'académie ? As-tu des stages ?
 
Je ne savais pas qu'on pouvait faire le BP en candidat libre ! Comment cela se passe ? Par l'académie ? As-tu des stages ?
Je suis inscrite à l'Académie et dans une école à distance (espace concours)et bien-sûr je suis en auto entreprise
Donc pour s'inscrire à l'Académie il faut avoir une inscription dune école pour commencer (tu peux appeler ton académiepour avoir confirmation) tu passes en progressif donc moi j'ai passé toute a théorie en 2014 et cette année je passe toute la pratique mais tu peux partager les épreuves comme tu veux l'essentiel il faut pas dépasser 5 annees depuis les premières épreuves et bien-sûr quand tu passes la ou es derniers épreuves il faut avoir 24 mois d'expérience donc moi en auto entreprise
 
J'ai 35 ans si j'ai mon CAP j'aimerai faire un BP si je souhaite le faire en salon ! Est-ce que c'est réalisable malgré mon âge ou c'est compliqué pour eux ? Salaire ou autre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut