voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

oui je le passe cette année sindy le 14 matin pour la pratique

Merci misslyly34 pour l'info !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    sa yest epreuve passée!!!convoqué à 13h je suis passée a 2h15 et ressortie a et demi!!on etait 20 convoquées a la meme heure donc prenez votre aprem ou votre matinée pour celle qui boss!!!posez les questions les filles!!!
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    Bonsoir marie ange, tu as passé la vente c'est ça?
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    salut les filles,
    je reviens sur le maquillage et la manucure
    il me semble que c est maquillage soit visage soit ongles (mains ou pieds)
    et qu il y a de toute facon une epreuve de manucure ou beauté des pieds.

    et qu il faut en effet bien lire le sujet et ne pas faire des choses qui ne sont pas demandées. genre un soin des mains si uniquement manucure demandée.


    et merci pour le déroulement manucure et soin des mains (c est justement ce qu il me manquait).
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    desolée de cette longue abscence oui kloe28 g passé l'oral de vente tu veux savoir un truc??
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    Bonjour maria ange,
    c'est pas grave , on est toutes occupé en ce moment!
    sinon je voulais savoir quel sujet as tu eu et les question pièges que le jury t'a posé et aussi que t'ont-ils demandé sur ton dossier de vente?
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    bonjour!!
    oui sindy je le passe cette année d'ailleurs a 13h g mon épreuve de vente!!je flippe un peu parce que g pas fais de stage en parfumerie et les parfums j'en connais pas un rayon g piqué deux trois idées sur le site de sephora mais je souhaite tomber sur vente produit ou prestation!!!bises bonne journée a toutes
    je vous tiens au courant en rentrant

    ok courage! la vente ne devrait pas être trop dur.

    oui je le passe cette année sindy le 14 matin pour la pratique

    Merci misslyly34 pour l'info !

    ok courage les filles!

    sa yest epreuve passée!!!convoqué à 13h je suis passée a 2h15 et ressortie a et demi!!on etait 20 convoquées a la meme heure donc prenez votre aprem ou votre matinée pour celle qui boss!!!posez les questions les filles!!!

    ah ben c'est cool :wiggle: tu as trouver cela dur? tu es passer devant un jury?? tant de question lol

    desolée de cette longue abscence oui kloe28 g passé l'oral de vente tu veux savoir un truc??

    :+1: sa sera sympa de partager!!
    bisous.
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique

    je remonte ce post qui pourra aider nos futurs esthéticiennes ;)
     
    Re : voici le déroulement d'une manucure pour les cap esthétique
    coucou, je voudrai bien le protocole du soin paraffine. merci
    moi aussi ça m'arrangerais ça ferait plus de temps lol... je vous tiendrais au courant quand les 1ères copines l'auront passé.
    La paraffine alghero t'inquiète pas apparemment c'est très très rare que ça tombe. Si tu veux je posterais le protocole ici dès que j'aurais la fiche, parce que je le vois que mercredi pour la 1ère fois lol.
     
    coucou sil y a toujours quelqu un jai besoin d aide pour corriger ma manucure complet de cap
    car dans certains cas jai vu ou on demande de faire le gommage juste apres le demaquillage
    merci de votre aide

    pour moi

    - désinfection des mains
    - demaquillages des 1 mains avec finition au baton de buis
    - coupe si besoin
    - limage
    - trempage premiere main limage de la seconde
    - eau emolliente
    - repousse cuticules
    - coupe de envies
    - pose huile fortifiante
    - gommage si demandé
    - modelage si demandé
    - masque si demandé
    - nettoyage bord libre et degraissage des ongles
    - pose pansements ongles si demandés
    - base
    - vernis si demandé
    - top coat si vernis demandé
     
    bonjour sil y a toujours quelqu un sur ce post pour une manucure beauté des mains et une pedicure beauté des pieds
    si on le demande on met le masque et le gommage a quel etapes pour chaque protocole????
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut