voici le protocole saremco

trinitijulie

Super experte
bonjour,

suite a de nombreux message que je recoi me demandant de donner le protocole saremco j'ai enfin trouver un peu de temp pour le faire partager a tout le monde alors voilà :

1 : le protocole donner dans les cours
 

Pièces jointes

  • img010.jpg
    img010.jpg
    37.7 KB · Affichages: 839
Re : voici le protocole saremco

perso je ne fais pas tout comme dans le protocole je m'explique :

je travaille avec la gemme pyralux (gel merveilleux très bonne tenue, ne coule pas, je fais toute la main d'un coup puis je catalyse)

1 : keratine (35€ le mini flacon donc je remplace par du primer de chez ongle 24 ca marche très bien et je n'ai aucun decollement à 4 semaines et surtout plus economique lol)

2 : gel 1 (pyralux en fine couche oui mais je compte pas 1m30 je laisse sous la lampe jusqu'a ce qu'elle s'éteigne c'est à dire 2m)

3 : gel 2.5 ( pyralux je prend le temp de le mettre bien moi je bosse au pinceau mais vous pouvez aussi au spot puis utiliser le lisse gel ; pour la catalysation je met une première fois 2m en faisant sortir la main a la cliente c'est a dire elle compte un deux dedans un deux dehors et comme ca ca ne lui chauffe pas et une deuxième fois la main entière )

3 : french et deco ( perso je fais tout au vernis je peu me permettre d'avoir un plus grand choix dans les couleurs et ca tiens très bien sous le gel de finition )

4 : gel 3 ( tjrs pyralux c'est leplsu brillant dailleur si vous travaillez avec une autre gamme le gel 3 pyralux est comptatible avec toutes les gammes et c'est le plus brillant de tous ; catalysation 2 fois 2m)

ensuite je degraisse
je passe un coup de stylo cuticule, et , mon secret pour plus de brillance lol :
après le stylo cut je prend un sopalin sec et je le frotte sur l'ongle (on dois entendre gnic gnic lo ne vous moquez pas !!) ca donne une brillance super
 
Re : voici le protocole saremco

je n'achète chez saremco que les gels 1, 2.5 et 3 pour le reste dissolvant, cleaner ( je prend de l'alcoll a 96° a 0.70ct le demi litre ), les limes, les deco je vais au moin cher et ca me va très bien

pour le lisse gel : (voir photo)
utilisation :
appliquer votre gel de construction au pinceau ou au spot puis prendre le lisse gel et faire comme un quadrillage avec c'est a dire genre 3 trait a la verticale et 2 a l'horizontale, puis catalyser c'est un gain de temp pour lespose et le gel se place super bien grac a cet outils donc on met moin de gel, moin de limage c'est très pratique !!
 

Pièces jointes

  • img5.gif
    img5.gif
    9.7 KB · Affichages: 250
Re : voici le protocole saremco

voilà je penses que j'ai fais le tour si vous avez des questions c'est avec un grand plaisir que j'y repondrai !!
 
Re : voici le protocole saremco

Bonjour Trinitjulie

C Est Vraiment Tres Sympathique De Ta Part De Nous Faire Partager Toutes Ces Precieuses Informations
Je Te Remercie Infiniment
Dans Un Mois Je Suis Une Semaine De Formation Chez Saremco Griffe D Or Et J Aurais Comme Ca Une Idee Du Travail Avec Ces Produits Qui Ont L Air Tres Bien

Mille Merci

J Explores Tes Infos Et Peut Etre Que Je Reviendrais Pour D Autres Questions
Bon Week End
Anna
 
Re : voici le protocole saremco

ha au fait oui petite question :
une copine a eu un souci de capsule que l on voyait en transparence dés lors le bonding appliqué alors qu elle a bien enlevé la démarcation ????
meme après avoir appliqué les autres gels qui s opacifient à la catalysation ça se voyait encore
tu comprends pourquoi ??
merci poru ton aide
anna
 
Re : voici le protocole saremco

surement que la demarcation n'a pas été assès limer ou les capsule sont pas top person je les prend chez ongle24 aussi mais les square de chee saremco sont bien (sauf le prix) je prefere celle de ongle24 car elles sont plus fine !!
 
Re : voici le protocole saremco

merci effectivement je pensais à ça aussi mais elle m a dit que non
elle a utilisé le bonding sur toute la capsule est ce qu il faut l appliquer uniquement sur la plaque de l ongle naturel comme on doit faire pour un primer avec acide mais là normalement le pb ne devrait pas se poser puisque les produits saremco en sont exempts
bref ??????????? je ne vois pas ?????
merci pour ton aide
anna
 
Re : voici le protocole saremco

alors j'utilise aussi les gel griff d'or et le prbleme que je rencontre c'est que à la repousse le bord qui est donc au départ au bord des peau se décolle et du coup au bout de 15j ça devient dejà très moche. comment faire?
 
Re : voici le protocole saremco

c'est pour cela que j'ai remplacer ma keratine que je trouvé pas assès eficace et que depuis que j'utilise du primer plus de problème.

le hic avec ces gels c'est super il ne coule pas mais il ne faut pas touché les peaux en l'appliquant car sinon il coule et seche mal et tu peu avoir des decollement au niveau de la repousse ..
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour
ce que vous appelez la kératine ça correspond à pyralux keratine ???on l utilise à chaque fois ou dans des cas précis (ils disent ongles à pb = quel type de pbs ?)
quel différence avec le bonding de chaque marque et la kératine ?? le bonding doit il etre considéré comme un gel d adhérence supplémentaire ?? et dans ce cas on passe tout de suite au gel de construction ou c est une texture gel qui fait surtout office d antiseptique, fongicide et antibactérien et on y rajoute d office après gel d adhérence de base ?
merci pour vos précisions
anna
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour
ce que vous appelez la kératine ça correspond à pyralux keratine ???on l utilise à chaque fois ou dans des cas précis (ils disent ongles à pb = quel type de pbs ?)
quel différence avec le bonding de chaque marque et la kératine ?? le bonding doit il etre considéré comme un gel d adhérence supplémentaire ?? et dans ce cas on passe tout de suite au gel de construction ou c est une texture gel qui fait surtout office d antiseptique, fongicide et antibactérien et on y rajoute d office après gel d adhérence de base ?
merci pour vos précisions
anna


alors dans la gamme pyralux oui c'est pour les ongles a problème mais ma formatrice m'a dit de le mettre a toutes les poses pour une meilleur tenue !! mettre une goutte sur le pinceau et appliquer sur les ongles avant le gel 1 (une goutte suffit pour une main )

heu le bonding je connai pas je pensai que c'était comme la keratine au niveau de l'application mais maintenant j'ai un doute !! alors je veu pas dire de bétises ..
 
Re : voici le protocole saremco

coucou je voulais te demander cette aprem j'ai une cliente qui veux pas faire les 3 couches elle veux que la french avec la 3 eme couche tu crois que ça peux tenir?
 
Re : voici le protocole saremco

tu veu dire quel veu une french sur ongle naturel ?
et bein je sais pas pour les autres marques mais pour ma part le gel de finition ne tiens pas sur ongles naturel !!

comme dans toutes manucure le vernis s'écaille au bout de quelques jours c'est normal si elle veulent que ca tienne vraiment faut leur proposé un grainage !!
 
Re : voici le protocole saremco

un grainage? je sais pas ce que c'est. Alors oui elle voulais que la french et le n03 donc je lui ai fait ça on verra j'utilise la meme marque que toi. Sinon je me disait le 1.5 plus french et le n°3 sa aurai été mieux tu penses pas
 
Re : voici le protocole saremco

je ne sais pas ce que les autres te dirons mais pour ma part si tu veut qu'une french tienne elle se fais sur une construction ( sur du gel) pas seulement gel 1 french et finition ca ne fonctionne pas ca ne va pas tnir longtemp !
y a pas de miracle sinon les gens ne viendrai pas vers nous s'il pouvai ce faire une french qui tiens bien et longtemp tout seul !!

tiens moi au courant
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour moi aussi je suis débutante j'utilise aussi saremco et au bout de quelques jours j'ai des décollement sur les cotés et pourtant je fait tres attention a ne pas toucher les peaux
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour
j ai été formée saremco et je suis contente de la tenue des poses
des décollement ça peut venir de tout un tas de raisons que j ai déjà énuméré sur le fofo , je ne me souviens plus du post ( regardes dans la rubrique débutante)
Il faut aussi faire très attention au démarrage et à l application de la kératine, il faut en mettre très peu et ne surtout pas toucher les peaux car dés lors où tu appliqueras un gel il glissera jusqu où tu auras posé la kératine...
 
Re : voici le protocole saremco

bonjour les filles

une question j'ai envie de faire de la poudre pailleté mais du coup je sais pas comment la faire tenir car je pense ça s'applique apres la construction mais avant le gel de finisage mais comment faire tenir la poudre si pas de gel liquide?

heu j'espre que je me fais comprendre pas facile à expliquer
 
Re : voici le protocole saremco

pour les fetes je fais toutes mes poses avec pailletes comme cité ci dessous comme ca les pailletes sont bien uniforme :

je passe un coup de vernis transparent en forme de french après la construction puis je soupoudre de pailletes j'attend un peu et je met la finition ca marche très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut