Voici NAGINI

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les amies !!!

Alors voilà, je vous présente NAGINI, mon serpent des blés, une élaphe lignée ghost :)

Elle a 1 et demi, et cela fait 2 jours que je l'ai acheté à mon chéri mon son anniversaire !

Il faut savoir que j'ai très peur des serpents, mais j'essaye de surmonter mes peurs héhé ;)

Comment la trouvez vous ?
Si vous avez des conseils ou des témoignages, je vous écoute ;)

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Eh bien tu es très courageuse ! Moi aussi j'ai très peur des serpents et je crois que je ne pourrai vraiment pas vivre avec un serpent chez moi brrrr !
 
Lol !!!! Et bien je pensais de jamais pouvoir !

Même qu'une fois, je voulait un 2ème chat, et mon copain m'a dit "ah non, sinon oui, mais je m'achète un serpent !!!" E moi je lui avais répondu "c'est ça ouais !!! Le jour où tu auras un serpent je ne serai plus là..."

Et regarde, c'est moi qui le lui ai offert au final ^^
 
Et bien prends en un si tu aimes vraiment... Mais prend le temps de te renseigner sur tout tout tout !!! :)
C'est pas prévu pour le moment, avec mon zhomme, pas d'animaux pour le moment. Et oui on se renseignera mais justement, on n'en prend pas pour le moment car pas le temps, pas l'argent, pas encore l'envie ...
 
Mais bon ça va être compliqué car ma belle-soeur et mon beau-père m'ont déjà dit que si on en avait un, ils ne mettraient pas les pieds chez nous
 
Haha ! Ils disent tous ça ! Mais tant qu'il est Dans le terrarium ça craint rien ! Sinon je n'en aurai pas acheter un mdr
 
Moi ma plus grande phobie c'est les araignées. Je suis incontrolable quand j'en vois surtout quand elles sont grosses... alors dans un vivarium chez moi ça serait meme pas la peine, meme si elle était à l'etage je resterais meme pas au rez de chaussé pour te dire! mdr jte félicite
 
Trop trop beau :eek:
Cette espèce peut aussi manger des œufs je crois non? Parce que le seul point négatif que je trouve aux serpents c'est "avec quoi" on doit les nourrir, vu que j'ai 3 rats, je me vois mal lui donner des souris alors que mes bébés sont tranquilles dans leur cage..
 
On lui donne des souris de labo, les petites albinos... On les achete congelées ! J'avoue c'est pas évident quand même, mais je préfère ça que lui donner une souris ou un rat vivant ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Animaux 44
Animaux 1
Animaux 16
T
Animaux 7
Animaux 16

Ca peut vous intéresser:

Haut