voila c'est fini

Re : voila c'est fini

et bien moi je trouve que c'est ton mari qui est aller trop loin, pas toi !!! aller manger en tete a tete avec une autre femme que la sienne ? nan mais on va ou la ?! si tu avais fais pareil il serai rester tranquil chez vous a t'attendre sans rien dire ? ,
j'etais tres jalouse avec mon ex il ne me respectais pas, comme le fais ton homme (pour moi c'est une sorte de manque de respect), avec mon mari je ne suis que tres tres peux jalouse, car j'ai une vraie confiance en lui.

" pas de fumée sans feu", on est pas jaloux sans raison, fais confiance a ton instinct

je viens de raconter a mon mari et un copain et il m'ont dit "ho la la comme il lui a fais a l'envers son mari !!!"

le seul conseil que je te donnerais c'est de ne pas insiter, ne souffre pas plus longtemps, et ne laisse pas ta fille dans de mauvaises "ondes", je t'envoie tout mon courage, je me doute que tout ca est tres difficile a gerer
 
Re : voila c'est fini

salut je suis d'accord avec la majorité des filles et surtout jilou, on est pas jalouse sans raison et on estpas folle.Ton mari a un drôle de comportement, je n'ai pas lû ton précédent post mais sache que le jour ou mon compagnon me dit je vais diner avec une copine c'est bon quoi chacun sa vie, et vice versa si un jour je lui dis je sors seule avec un copain même si au départ j'essaie de me faire croire que c'est en tout bien tout honneur au fond c'est pas vrai. Je ne sais pas eactement ce qu'il s'est passé dans ton couple mais le coup de je te quitte car tt's trés jalouse ou jaloux c'est que la personne qui dit ça n'a plus envie d'honorer ses engagements et essai de rendre l'autre responsable, c'est de la manipulation; moi je ne suis plus jalouse ça ne sert à rien sauf nous faire du mal, mais depuis j'applique une nouvelle méthode: avant j'étais le chat et lui la souris, aujourd'hui je suis la souris et je vais mieux.
bon courage.
 
Re : voila c'est fini

hello
des jaloux maladifs j'en ai connu ...mais la situation que tu décris est suspecte ...il y a de quoi avoir des doutes ....
prends le temps de réfléchir à froid pour ne pas qu'il te fasse passer pour la méchante ...
je sais que c'est dur mais fais comme lui ...sors seule ...aie une vie en dehors de lui ...peut être qu'il réalisera alors qu'il ne veut pas te perdre ...
essaye de le séduire à nouveau si tu veux le garder ...
ce n'est pas facile mais pense à toi fais garder ta fille et joue les vamps ...
surtout retiens toi d'être trop en demande ...
courage ma belle c'est pas encore fouttu ...
bises
 
Re : voila c'est fini

Encore heureux que tu n'ais pas accepter son comportement, un tête à tête avec une autre femme que toi, c'est pas normal, en + de façon répétée !!! J'aurais réagi comme toi, c'est lui qui commet l'erreur, et il veut te faire porter le chapeau, au point que c'est toi qui croit avoir mal réagit !

Courage à toi, ça ne doit pas être facile comme situation, vu qu'il y a un enfant en jeu...
 
Re : voila c'est fini

dire que ta ete trop loin je suis pas sur franchement suivant les gens certes la jalousie tue soit disant l amour mais pas dans tout les couples
tu es une femme normale qui a peur de perdre son mari son amour alors pourquoi le caché!!!!
peut etre lui y ait il pour quelques choses pour moi vu ce que tu racontes les torts sont partagés car comment peut on demandé a sa femme de supporter que l on voye une autre femme et sans se justifier a part en disant il n y a rien j ai besoin de parler avec elle je me sens bien je peux tout lui confier
bah mince si il etait humain il comprendrais la peur que tu as eu
pour toi cette collegue etait une predatrice moi j aurai sfais pareil maintenant si il n arrive pas a le comprendre c est un peu dommage peut etre devrais tu lui expliquer ce que tu ressentait pourquoi tu a agis comme c
 
Re : voila c'est fini

oups lol
comme ca et si il t aime et qu il n y a vraiment rien entre lui et cette collegue il comprendras essayera de te rassurer et te pardonnera car je suis desolé pour les autres je vais me faire crier dessus mais nous devons nous sans arret rassurer ces messieurs et eux que font il pour nous rassurer?????
allez courage ma belle
 
Re : voila c'est fini

nan mais attend je viens juste de lire ton premier post dans l autre conversation mais j ai halluciné si il a enlever son alliance je suis désolé je vais te faire enormement de mal mais il n a surement plus de sentiments et ce mr veut etre celibataire


comment peut on enlever son alliance juste pour des differents de jalousie c est quand meme dingue
 
Re : voila c'est fini

Comme je l'ai dit ta jalousie est justifiée, bien qu'elle tue l'amour, je pense que ton mari a des sentiments pour cette femme et essaye de te remettre la faute dessus afin que tu te sente toi coupable.
 
Re : voila c'est fini

je suis tout a fait d'accord avec les filles! as tu essayer de lui faire lire ce post? il verrait que l'on aurait toutes réagi comme toi! je ne suis pas du tout quelqu'un de jalouse mais la je le serai si mon homme ferait des repas en amoureux avec une femme autre que moi, sa soeur et sa mère!
dans mon couple nous sommes très libre et on fait des activité seul ou a deux mais il y a un respect je ne sors pas avec un homme et lui pas avec une femme!
ne te laisse pas faire je suis desolé c'est trop facile pour lui de dire que ta jalousie a tout gacher! il a retirer son alliance, il fait des repas en tete a tete avec une femme et s'envoie des messages toute la journée c'est quoi ce bordel? sa va te faire mal ce que je vais dire mais il en a rien a foutre de se que tu ressent! si il savait que d'envoyer des messages avec son portable devant toi il ne le ferait pas je suis désolé mais il te dit ses choses la pour te faire culpabiliser et te faire croire que si vous divorcez c'est a cause de toi alors que vous avez tout les deux votre part de responsabilité et plus lui que toi!
mon copain hier soir me demandait aqui j'écrivait et je lui ai expliquer tu sais ce qu'il ma repondu? "quel encu..!!!"
sois forte miss et quitte le et tu verras il va vite se rendre compte ce qu'il a perdu et gaché! bon courage miss et on est la si tu as besoin!
 
Re : voila c'est fini

oskana , tu as un enfant avec cet homme? il me semble, que tu avais marqué "quel bonheur de se marier enceinte " il y a quelques mois
 
Re : voila c'est fini

tu na vraiment pas a culpabiliser et je pense que toute femme reagis de la meme facons pourm oi serait un manque de respect total a quoi il joue arrete davoir pitier de lui tu a reagit ccomme il fallait reagir entre nous laisse le trainer comme un chien et le gentil toutou seras a tes pied en plus belle venchange car tu ne dois pas comprendre grand chose
tu es une grande jaluose et moi ausi jai appris a canaliser mes crise et a lheure daujourdhui je suis la femme la plus heureuse du monde dis toi quau pire personne nauras plus de valeur que toi a ces yeux sa sert a rien de sengueuler ou de ce dire de ce separer pour un oui pour un nom il suffit de faire face a cette a cette grosse dispute passagere et tout est repartit et est ca un couple un cou ca va un cou non mais jamais de mot violent!!!!
 
Re : voila c'est fini

Après avoir lu ton ancien post + celui cii ACCROCHE TOI sa ne va pas etre facil courage

Je vais te donner mon avis perso sans jugement biensur!!!
Ton mari cherche du réconfort il ne doit pas etre bien en ce moment, il se confie à d'autres personnes psk il ne trouv pas la solution avec toi le probléme c'est que vous ne vous faites pas confiance mutuellement c'est DOMMAGE car c'est la base d'un couple pr qu'il dur à vie.....

Le faite qu'il se cache pr lire ou pr écrir des textos c vraiment suspect une personne qui n'a rien a se reproché doit faire sa ouvertement devant sa femme il ne doit pas avoir peur de laissé son téléphone portable TRAINER c'est un signe de confiance vous devez tous vous dir sans exception meme si parfois on aimerai avoir son jardin secret LE MARIAGE ne le permet plus!

tous Ce qui est a moi et a toi et tous ce qui est a toi es à moi Que sa soit amie famille maison enfant argent vous devez tous partagé sans exception meme si parfois il voudrait se retrouvé avec ces amis IMPOSE TOI AFFIRME TOI dit lui que toi aussi tu voudrais etre la pr partagé des moments à l'extérieur

Ne te laisse pas bouffé par tous c evénement surtt ne te laisse pas abbatre montre lui que c lui et lui seul qui compte que tu ne vois pas la vie sans lui que tu voudraii une VRAIE VIE DE FAMILLE partagé des moments aller en vacance ENSEMBLE sortir avec des amies ENSEMBLE faire la cuisine ENSEMBLE Voyagé , fair des activités ....pimente a vie sexuelle n'es pa peur lol demande lui ce qu'il aimerai faire prépare lui les choses qu'il aim fair

Je pense que ton mari et entré dans une routine et qu'il sature d'un coté il t'aime il aime sa fille MAIS qd il rentre chez vous il se dit c tjr pareil on va s'engueulé elle va me reproché ceci ou cela ....c'est SUPER IMPORTANT ne surtt pas fair culpabilisé une personne arreté les reproches mais plutot trouvé la solution c'est la meilleur des choses à faire ne pas se m'orfondre sur son sort mais plutot SE BATTRE pr celui avec qui on a DIT OUI!!

N'attends pas le temps passer je ne suis pas d'accord avec certains conseils des filles du forum le silence c ce qui fait souffrir le plus au contraire laiss le temps qu'il se calme mais n'attends pas lgtps car il va se dir que tu ne te bat pas pr lui qu'il n'a pas d'importance !!!

ne t'inquiéte pas ta réaction et NORMAL TA jalousie tes crises si tu ne ferai pas tous sa sa prouveré le contraire qu'il n'es plus important pr toi ... pose lui la question : Inverse les roles !!!! moi j'ai contact avec mon collégue on s'envoye des textos tous les jrs je vais diné en TETE A TETE avec lui ? tu réagiré comment ? Cela veut dir fais ce que je te dit mais ne fais surtout pas ce que je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réfléchi a tete reposé cherche des arguments qui vont lui faire prendre conscience de ces actes sans le persécuté sans arret !!

Prouve lui ton amour prouve lui que c'est toi qu'il ne sait pas trompé .... ne parle plus MAIS AGIT ma belle

BAT TOI PR LUI PR TOI ET PR VOTRE FILLE COURAGEEEE:lol:
 
Re : voila c'est fini

Leïla a raison si tu veux vraiment le garder sois forte ...mets ton ressentiment de côté et sois plus maligne que ta rivale ...re-séduis ton homme ... je sais que c'est difficile mais il faut que rentrer à la maison redevienne pour lui un plaisir ...tu es encore mariée ne te laisse pas damer le pion c'est toi la légitime pas elle ...tu dois bien savoir ce à quoi ton mari ne résiste pas ...évite les grandes discussions et fais le vibrer ...bises
 
Re : voila c'est fini

voila suite a un précedents post Lien externe : {forum.manucure.info/amour-et-couple/136794-il-ne-sais-plus-ou-il-en-est.html}

mon mari veut tous arrété il veut que l'on se sépare car ca a péter encore une fois si vous avez lu l'ancienne discu pour pourrez voir de quoi il s'agit et la ca ete beaucoup plus loin
En gros pour résumé il avait contact avec une de ses collégue qui pour lui est devenu une confidente sur des choses vécu dans la passé en commun il aime parler de ces chose avec elle donc c'est devenu une copine
jusqu'au jour ou il ma di qu'il aller passer une soirée avec elle il ont été mangé et sont allé marché aprés il me di tous de ce qu'il se disent ils me di qu'il n'y a rien a se reprocher le souci est que moi j'ai eu peur ce qui est normal pour nous les femmes et que j'ai fais de trés grosses crises de jalousie jusqu'a appeller ses potes regarder des relevé téléphonique le harcelé de message et d'appel et de question en tous genre comme "est que tu l'aimes, est ce que tu est attiré par elle ....

il en a eu marre de tous ca pour lui je lui est trop fait de mal car il a eu toujours besoin de se justifier que pour moi dans ma tete j'aurai toujours un doute donc ca ne pourra plus aller il a toujours été droit avec moi je n'aurai pas du douter de lui comme ca et donc voila le résultat il veut que l'on se sépare

je ne sais plus quoi faire pour le garder aidez moi les filles svp

pour te répondre comme ça, à chaud, je dirai que si ton mari est prêt a divorcer comme ça, juste pour une soi-disant histoire de jalousie c'est qu'il y a autre chose derrière!
D'après ce que tu racontes avec sa collègue à mon avis, il serait peut être tombé amoureux d'elle et ne voulant pas te faire souffrir en te disant qu'il en aime une autre, il trouve des pretextes comme celui de ta jalousie qui le rend fou.... C'est traitre un mec !!!!
 
hihihi les filles je viens de retomber sur le post et vous remerci pour votre soutien à l'époque quand je relis tous ca j'en rit aujourd'hui mais en effet je riait pas a ce moment !!
il y a deja plus de 2 ans maintenant de tous ca le divorce a bien eu lieu et vous aviez toutes raison !!

Mais je suis beaucoup plus heureuse sans lui aujourd hui !!!;)
 
C'est encourageant pour toutes celles à qui on dit ''tu verra que tu t'en remettra'' et qui ont du mal à y croire !

oui on m'a dit ca aussi je suis passer par la case "dépression" sans m'en apercevoir et avec le temps on s'y fait en pesant le pour et le contre !! mais bon la vie n'est pas toujours rose ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut