Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Super pour les débutantes, sur certaines vidéos on ne voit pas bien toutes les étapes,là c'est très clair. Merci!:)
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Bonjour Dorotisha,

Je viens de regarder tes vidéo et je voulais te dire un grand Merci , car elles ont répondu a beaucoup de mes questions, elles sont vraiment complète c'est super pour une débutante comme moi.
J'espère que tu nous feras encore partager d'autre chose.
Bonne continuation et encore merci.
Sandra:brunette::+1:
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Mercii beaucoup sa fait un bout de temps que j'en reve de cette vidéo ^^
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Grâce à toi, on a une bonne astuce pour limer la démarcation (parce que quand on débute, c'est galère)
Merci beaucoup!!!!!
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

J'arrive pas à limer la demarquation, si enfin j'arrive à la limer mais en passant le doigt on la sent plus mais on la voit!

Quel est l'astuce?

Combien de temps mettez vous a limer les capsules?
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

coucou est ce que tu mets un produit pour fondre légèrement ta capsule?
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Salut!! Oui je met du TIPBLENDER sur la demarcation, par contre je ne sais pas trop si il faut laisser secher ou pas, des fois je reussi des doigt, des fois j'ai l'impression que ça s'emmiette, ou que c'est encore mouillé.
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

tu n'as pas la notice de ton produit?
moi j'utise le tip soften de peggy sage donc je ne sais pas si le protocole est tout a fait le meme!!! pour le mien je l'applique 2 doigts par 2 doigts il faut le laisser secher quelques secondes mais pas trop non plus sinon ca ne marche pas! c'est quoi la marque de ton produit?
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

Ongle 24!

J'ai regardé sur le site, ils en disent pas plus!

On la voit pas toi la demarcation????
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

alors apparement pour le tip blender il faut appliquer sur les dix doigts comme ca il a le temps de secher
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

non la demarcation ne se voit absolument pas!
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

merci merci beaucoup !!!!!!
 
Re : Voila comment bien poser une capsule et limer la démarcation

j'aime beaucoup tes vidéos, je les regarde souvent ... pourrais je te demander si à l'occasion quand tu feras une dépose complète, nous montrer comment tu procèdes ? ou juste sur un ongle pour l'exemple....

bien sur il ne fait pas que cela t'ennuie et si tu as l'occasion je te dis merci d'avance :)

je viens de voir, tu utilises aussi les produits nailangel, j'aime beaucoup pour ma part
 
Super vidéo!
Mais je n'ai toujours pas trouvé la technique pour limer la démarcation complètement sans péter la capsule ou limer la plaque :-(
En tout cas il est clair que ton site et tes vidéos sont carrément dans mes favoris un grand merciiiiiii!!!!
 
Coucou, tout d'abord merci pour cette vidéo, elle m'aide beaucoup. Je voulais savoir quelle marque de capsules tu utilises car les miennes sont dures à limer je trouve.
 
souvent les "pas cheres" sont dures et plus épaisses que les autres.
Tu as celles de beautynails qui sont tres bien ou encore magnetic mais tres chères
 

Ca peut vous intéresser:

Haut