Vos astuces pour votre mauvaise main?

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour les filles


J'ai une pose sur UNE main et franchement sa le fais pas du tout!!

Sans arrêt les remarque des cliente et sa me fou mal de dire "j'arrive pas a travailler avec les ongles long" ou "j'arrive pas tres bien a ma les faire"....

Pas PRO du tout!

Avez vous des astuce pour pas avec une french horrible?
Une deco potable?:ranting3:


merci
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Bonjour les filles


J'ai une pose sur UNE main et franchement sa le fais pas du tout!!

Sans arrêt les remarque des cliente et sa me fou mal de dire "j'arrive pas a travailler avec les ongles long" ou "j'arrive pas tres bien a ma les faire"....

Pas PRO du tout!

Avez vous des astuce pour pas avec une french horrible?
Une deco potable?:ranting3:


merci




coucou!! alors moi je pose ma "mauvaise main" bien caler contre la table comme sa je ne tremble pas. pour la french je la fait en reverse... je dégraisse mais un cout de bloc et je vien coller la french comme sa j'arrive bien a la fair nette. mais c'est sur qu'a force d'en fair de la mauvaise main c'et de plus en plus facile...
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

merci pour tes astuce je vais m'y mettre :D
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

ben comme Geul-d'Am : entrainement !! lol

en fait moi au début je changeais toutes les 1 ou 2 semaines
vas y petit à petit niveau difficulté
tu sais moi mes modèles des fois elles en reviennent pas de voir ce que je me fais toute seule, elles sont impressionnées car de la main gauche... ;)

n'hésite pas à corriger au cleaner quand c'est un peu raté, mais de toute façon ce ne sera jamais aussi bien que sur ta main gauche.
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

a oui c'est sur!!avec le temps doucement on y arrive!!!courage
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

pfff comme je te comprends , c'est soulant, mais moi c'est pas trop la déco le problème , comme le dit geul d'amour faut bien caler sa main , mais c'est les décollements grrrrrrrrrrrrrrrr

courage avec de l'entrainement on va y arriver... heu enfin j’espère lol
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Merci TRoispetitchat!

Moi aussi ginia c'est aussi les décollements
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Mon conseil
si tu es droitière pour faire ta main droite :
la main gauche tient le matériel (lime ou pinceau) et c est ta main droite qui fait les mouvements pour le limage ou vient toucher le pinceau pour l application des gels !

Et plus vite que tu ne le penses ta main gauche se mettra au travail motivé par les mouvements de la main droite !! Cela marche vraiment !

Bise et bon entrainement
Sandy
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Mon conseil
si tu es droitière pour faire ta main droite :
la main gauche tient le matériel (lime ou pinceau) et c est ta main droite qui fait les mouvements pour le limage ou vient toucher le pinceau pour l application des gels !

Et plus vite que tu ne le penses ta main gauche se mettra au travail motivé par les mouvements de la main droite !! Cela marche vraiment !

Bise et bon entrainement
Sandy

Mais c'est pas bête du tout ça lol je pique les conseils!!! merci bises
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

si décollements c'est prépa pas bonne
pareil que la pose il faut prendre son temps bien regarder si tout l ongle est bien rayé et dépoli.
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Hé super!!!
Effectievement le seul conseil: c'est l'entrainement!
Je trouve toujours ma main droite mouche, mais je fais avec, malgré que je suis maniaque des détails ;-)
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Mon conseil
si tu es droitière pour faire ta main droite :
la main gauche tient le matériel (lime ou pinceau) et c est ta main droite qui fait les mouvements pour le limage ou vient toucher le pinceau pour l application des gels !

Et plus vite que tu ne le penses ta main gauche se mettra au travail motivé par les mouvements de la main droite !! Cela marche vraiment !

Bise et bon entrainement
Sandy

Super sandy merci beaucoup!!!!!


Mais c'est pas bête du tout ça lol je pique les conseils!!! merci bises
Aller je suis généreuse today, je te les donne, je suis comme sa moi!

si décollements c'est prépa pas bonne
pareil que la pose il faut prendre son temps bien regarder si tout l ongle est bien rayé et dépoli.

J'ai pourtant l'impression que tout est depolie, mais je prense que je fais des faux mouvement avec le gel et boum je touche les cuti!
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

oui moi aussi je touche les cuti
parfois enfin même à chaque coup j'ai un micro décollement dès le lendemain mais il ne bouge plus et je peux garder la pose 3 semaines
ça déborde même sur la peau mais je décolle de la peau et ça gène plus après ça ne crée pas de décollement.
en fait si tu touches la peau il faut bien la décoller après la catalysation, tu limes 1 peu si ça croche mais très délicatement.
 
Re : Vos astuces pour votre mauvaise main?

Perso, c'est plutôt la forme qui me pose problème ou le bombé..
 
Commencer par sa mauvaise main....comme ça tu gardes gardes le meilleur et le plus facile pour la fin...
 
Poser la main qui va être travaillée bien à plat sur la table et utiliser l'auriculaire de la main qui travaille comme "cale" ou le côté de la paume de la main également... travailler doucement.... au fur et à mesure tu vas apprivoiser ta mauvaise main... Quand on commence, il faut d'abord prendre son temps pour bien travailler la pose et ensuite travailler vite! Pas l'inverse... bonne continuation. ...bye
 
Alors moi je suis débutante, donc je ne vais p-e pas t'aider beaucoup.

Mais ce que je fais c'est je bloque ma main pour éviter au max de trembler.

Je commence à faire ma mauvaise main, et je termine par la plus facile.

Et comme dit plus haut je fais bouger ma main pour faciliter la chose.

La pose je la gère pas mal du tout sur ma mauvaise main.

C'est vraiment les décos où j'ai du mal.

Courage :)
 
Bonjour les filles


J'ai une pose sur UNE main et franchement sa le fais pas du tout!!

Sans arrêt les remarque des cliente et sa me fou mal de dire "j'arrive pas a travailler avec les ongles long" ou "j'arrive pas tres bien a ma les faire"....

Pas PRO du tout!

Je pense que tout a été quasiment dit...
Bien que pour ma part, j'ai toujours été à l'aise de travailler avec ma main gauche, alors que je suis droitière ; afin de faire un travail net :
-fait en sorte que ta mauvaise main soit bien câlée, de sorte que tes doigts restent bien fixes. Donc soit tu met ta main bien à plat sur la table, ou bien (je l'ai déjà vu faire), tu ferme ta main ou ton poing, en serrant bien tes doigts les uns contre les autres, appuyés sur ta paume.
-quoi qu'il en soit, appliques toi d'autant plus pour la préparation afin d'éviter au maximum les décollages ou autre...
De toute manière, même si ça te semble encore difficile, plus ça ira et plus tu te sentiras à l'aise.
Courage à toi et reste positive.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut