Comment créer une boutique en ligne avec un budget serré ?

shopbeaute

Membre récent
Coucou

J'aimerais me lancer dans un site web.

Mais quel support prendre pour faire une boutique
avec panier, compte client et tous le tra lala

Un support tant ka faire pas trop cher.
Bien référencer ou les clientes nous trouverons après avoir fiat le nécessaire

allez j'attends vos infos les profs
biz
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

Je suis actuellement en plein dans ce projet, le hic c'est très chere si on veut etre bien référencer.... donc je cherche toujours, surtout que je voulais proposer paypal ou carte bancaire comme mode de paiement mais apparemment c'est des abonnements assez chere.... si quelqu un peut nous renseignéééé sa seraiiiitttt suuuuppperrrrr gentil car je suis perdue
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

ouf suis pas la seule

ar contre oui faut prendre un reseau enfin je sais plus trop le nom lol
papayl c pas par abonnement tu payes jsute à chaque transaction 4 % environ + 0.25 CT IL Me semble
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

Lol et non je suis dans ton cas, c'est dur, j'ai contacter des tas de société et tout et vraiment pas facile... ( surtout quand on y connait rien lol )

Sa serait bien que certaines nous donne des renseignements si elles en possede un :)
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

moi j'en ai déjà un mais tout est pas dessus comme le panier donc je veux changer ..
Mais les avis sont importants
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

je savais pas qu'ils faisaient ça mais j'aimerait avoir l'avis d'une fille qui en a fait un sur ce support merci
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

alors les filles
dites moi
sur kel support avec vous faite votre site si c'est une boutique en ligne ?
Vous avez payer combien ?
merci
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

Je suis actuellement en plein dans ce projet, le hic c'est très chere si on veut etre bien référencer.... donc je cherche toujours, surtout que je voulais proposer paypal ou carte bancaire comme mode de paiement mais apparemment c'est des abonnements assez chere.... si quelqu un peut nous renseignéééé sa seraiiiitttt suuuuppperrrrr gentil car je suis perdue


La meilleure offre pour les boutiques en ligne est sur ce site

Vous pouvez payer en 10 fois sans frais et vous êtes propriétaire de votre site et indépendante ( il s'agit de boutique en ligne complètes toutes options)

http://www.jesurfe.fr
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

Vous avez essayé vistaprint ? Ils proposent des packs pour site marchand pour moins de 20€ par mois. Voici le lien Lien externe : {www.vistaprint.fr/sitesweb.aspx?xnav=top&rd=2}
Bon courage les filles ;)


Mais pour quelle visibilité? aucune,il ya même des offres gratuites sur Kingeshop bien plus poussées que celle de vistaprint, le hic cela ne sert à rien d'avoir une boutique en ligne si tu n'es pas retrouvée par des mots clés ayant trait à ton métier.
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

salut

tout d'abord tu vas croire qu'une boutique te conviendra plus qu'une autre et au fur et a mesure plus tu pofinera ton projet plus tu verra que tel site aura pas toute les fonctionalité que tu recherche.

ensuite en te conseillant tel ou tel site c'est une bonne chose mais il faudra que tu fasse ton choix vraiment par rapport à ton opinion et surtout ne pas te précipité, notre equipe travaille dessus depuis pas mal de moi et nous ne sommes pas encore definitivement pas fixé sur quel site quel hebergeur etc...

tu vas passer des nuit des jours a cherché etc à revoir ton catalogue te decidé changer d'avis etc...

cela fais combien de temps que tu est dessus?

king e shop c'est bien pour le design mais aprés il te manquera toujours un truc, vistaprint trop leger et il te manquera encore un truc bon bref tu recherche quoi comme fonctionalité sur ton site et quelle categorie de produite ligne de vente etc...?
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

pour paypal il y a plusieurs facon d'y souscrire et des differents paypal, Cb aussi, à la base paypal environ 3.4%+0.25 de comm mais c le paypal classique et surtout spé a ebay generlement.
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

attention au boutique gratuite, au referencement naturel et/ou payant, propiétaire ou locataire de ta boutique, mise a jour charte graphique gratuite ou payante, service technique, bande passante etc....
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

j'ao été voir je surfe c'est 85 € c'est ça par an ou seulement payé une fois.
Qui a d'autres avis.
Car je cherche toujours
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

alors pour ma part j'étais aussi perdue que vous quand j'ai fait mon projet, mais j'ai trouve la solution qu'il me fallait
PRESTASHOP
c'est gratuit, (sans hebergement et nom de domaine bien sur) tres simple d'utilisation, admin genial, clair...etc
et pour le paiement tu prend paypal, qui accepte aussi les paiement par carte donc la dessus c'est bon, parce que si tu prend un abonement avec ta banque ... super chere
 
Re : Vos avis opur faire site web ?

bjr jessica j'ai déjà entendu parler de prestashop je li'a télécharger masi je pige rien si tu peux m'aiguiller pour aumoins commencer ça m'interesse
 
Haut