vos avis sur ces lisseurs?

catlarnac

Membre récent
Bonjour,

J'utilise un babyliss depuis 1 an et, franchement, c'est pas top.... Je suis obligée de repasser plusieurs fois sur la mèche. Le seul avantage est que jepeux régler la température à 140 degrés, ce qui est parfait car j'ai le chevey abimé, fourchu.
Je voudrais investir dans un lisseur haut de gamme. Evidemment les avis sont très positifs sur le ghd mais ce qui me gêne, c'est qu'on ne peut pas régler la température alors vu que j'ai les cheveux très sensibilisés.....Alors ce n'est peut être pas terrible pour eux, vous ne croyez pas?
Ensuite j'ai lu pas mal de bons avis sur le corioliss C3. Et aussi sur le C2 mais je ne vois pas trop la différence entre les 2! Je n'avais jamais entendu parler de cette marque . L'avantage est que la température est réglable.

Pouvez-vous me donner vos avis? Un bon lisseur est un gros investissement donc si vous pouviez m'orienter ce serait super!

merci beaucoup!!!
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

les remington on tres bonne reputation et a prix abordable, et on peut regler la temperature
moi je compte investir dans le remington shine therapy :)
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

Salut !
Je possède 1 lisseur C2 et je peux te dire que question efficacité, je n'ai jamais vu ça !! Il n'agrippe pas les cheveux, ça glisse tout seul, lissage hyper raide et comme tu l'as
dit, on peut régler la température.
La différence entre le C2 et le C3 pour moi, c'est la variation de température thermostat, le C2 va de 60° à 210° et le C3 de 135° à 235°. Donc après tout dépend de ce dont tu as besoin pour tes cheveux. Le prix n'est pas le même non plus. :)
Les plaques en titane, c'est vraiment le top question qualité de lissage et protection des cheveux.
Voilà ce que je peux te dire là dessus, j'espère que ça t'aidera. ;-)
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

Salut !
Je possède 1 lisseur C2 et je peux te dire que question efficacité, je n'ai jamais vu ça !! Il n'agrippe pas les cheveux, ça glisse tout seul, lissage hyper raide et comme tu l'as
dit, on peut régler la température.
La différence entre le C2 et le C3 pour moi, c'est la variation de température thermostat, le C2 va de 60° à 210° et le C3 de 135° à 235°. Donc après tout dépend de ce dont tu as besoin pour tes cheveux. Le prix n'est pas le même non plus. :)
Les plaques en titane, c'est vraiment le top question qualité de lissage et protection des cheveux.
Voilà ce que je peux te dire là dessus, j'espère que ça t'aidera. ;-)

Merci pour les infos!!
bon, je pense me décider pour le C2. Pas besoin du C3, je lisse mes cheveux à 140°
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

moi j'ai eu 2 gamma

ils sont top

perso là j'ai un t° réglable, je la met toujours au max


me laisserai bie tenter par un ghd ..... ceux avec les grosses plaques larges
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

moi j'ai eu 2 gamma

ils sont top

perso là j'ai un t° réglable, je la met toujours au max


me laisserai bie tenter par un ghd ..... ceux avec les grosses plaques larges


ça y est, j'ai commandé le corioliss C2 en titane. Je vous en donnerai des nouvelles!
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

Bon choix si tu veux vraiment pouvoir ajuster la température le corioliss est un très bon choix
GHD est très bien en styler coriolliss le surpasse en lissage
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

J'espère que tu seras satisfaite de ce lisseur, pour moi c'est juste une tuerie !
Tu nous diras ce que tu en penses ? :)
 
Re : vos avis sur ces lisseurs?

je viens de faire l acquisition du Remington sleek & curl une tuerie pour 34€ chez Darty!! je te conseille amplement cette marque , Calor et babyliss c'est de la biiiip ( en étant polie) ;)
 
Je teste mon nouveau lisseur demain soir car j ai prévu de la marche sportive aujourd'hui et demain et il pleut comme pas possible ! Donc je ne m embête pas avec mes cheveux ce Week end !
 
Haut