vos avis sur mes poses en gel

Ouais la pose n'est pas jolie proportion plaque/french non respectée, comme a dit bodylotion pas de bombé on dirait qu'il y a eu qu'une fine couche de gel et direct un gel couleur uv.
Par contre qu'elle te demande 20€ pour une remplissage y-a rien d'extraordinaire les remplissages coûtent souvent entre 20 et 30€ selon le nombre de semaine de repousse.
Déjà si elle te prend 30€ pour une pose en gel c'est pas très cher mais son boulot est pas top au vu de ta photo
 
lolie64 a dit:
En attendant les avis ... Moi perso je travail sur mes modeles non pas capsule mais au chablon ... en fait je construit la longueur avec du gel , et sur ongle rongé je le fais aussi sans souci
Chablon elle me disait que elle fessais pas car sa tient pas
 
Ishvary a dit:
Ouais la pose n'est pas jolie proportion plaque/french non respectée, comme a dit bodylotion pas de bombé on dirait qu'il y a eu qu'une fine couche de gel et direct un gel couleur uv. Par contre qu'elle te demande 20€ pour une remplissage y-a rien d'extraordinaire les remplissages coûtent souvent entre 20 et 30€ selon le nombre de semaine de repousse. Déjà si elle te prend 30€ pour une pose en gel c'est pas très cher mais son boulot est pas top au vu de ta photo
Elle as mie trois couche de gel
 
Apres chacune travail comme elle souhaite avec ce avec quoi elle est le plus alaise ... perso jai pas aimé les capsules et j'ai trouvé min compte avec le chablon ...
@Ishvary pour un remplissage c'est pas cher
 
Ah bah oui c'est bien ce que je dis ça tourne sur ces prix là ^^ par contre si la nana demande 40€ pour un remplissage de 2 semaines là faut pas abuser
 
Je suit en train d'expliquer notre conversation et sa lui plait pas trop lol ( en même temps normal ) elle me dit que le blanc et normal si il est grand c vis a vis de l'épaisseur de la capsule
 
Bah écoute ma belle ton esthéticienne tu lui dis d'arrêter les formations Youtube et d'apprendre ce métier correctement, d'ici là tu ne la rappelle pas car elle raconte que des conneries. Vois sur les villes avoisinantes si t'as pas des PO et regarde si tu n'as pas des écoles de prothésiste ongulaire prêt de chez toi déjà tu paieras une misère et tu auras un résultat bien plus joli.
 
Bah écoute ma belle ton esthéticienne tu lui dis d'arrêter les formations Youtube et d'apprendre ce métier correctement, d'ici là tu ne la rappelle pas car elle raconte que des conneries. Vois sur les villes avoisinantes si t'as pas des PO et regarde si tu n'as pas des écoles de prothésiste ongulaire prêt de chez toi déjà tu paieras une misère et tu auras un résultat bien plus joli.

Grave ...lol
en meme temps j'ai démarré avec youtube et partout il dise de faire un bombé et c'est meme capital
 
même sans ça Lolie quand on regarde ta galerie tu mets pas ta french sur les trois quart de l'ongle c'est proportionné lol je ne voulais pas critiquer les nanas qui apprennent sur Youtube hin (quoi que la formation reste le meilleur moyen on le repètera jamais assez) mais son esthéticienne elle fume ses gels je crois :D
 
Ishvary a dit:
Bah écoute ma belle ton esthéticienne tu lui dis d'arrêter les formations Youtube et d'apprendre ce métier correctement, d'ici là tu ne la rappelle pas car elle raconte que des conneries. Vois sur les villes avoisinantes si t'as pas des PO et regarde si tu n'as pas des écoles de prothésiste ongulaire prêt de chez toi déjà tu paieras une misère et tu auras un résultat bien plus joli.[/QUOTE
Ok je regarderais
 
Ishvary a dit:
même sans ça Lolie quand on regarde ta galerie tu mets pas ta french sur les trois quart de l'ongle c'est proportionné lol je ne voulais pas critiquer les nanas qui apprennent sur Youtube hin (quoi que la formation reste le meilleur moyen on le repètera jamais assez) mais son esthéticienne elle fume ses gels je crois :D
Mdr et pourtant elle fait des formation au jeune pour les apprendre
 
Tant que ça ne sera pas réglementé les formations ... (on ne parlera même pas des tarifs exorbitants)
 
Ben ils ont essayé puis je suis obligé de passer le cap esthetique au lieu de mettre une formation obligatoire
 
Ouiiii @Ishvary depuis le 1er janvier 2014 ... les chambres des metiers n immatricule plus sans cap esthetique ou soit 3 années d'expérience. ..
J'allais faire ma formation quand je me suis rendu compte alors j'ai tout annuler et c parti pour 1 an de cour :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut