vos avis sur mes poses en gel

Mdr et pourtant elle fait des formation au jeune pour les apprendre

http://www.nails-institut.fr/contact.html
Adresse postale : Nail's Institut - 164, rue de Paris - Lille - Téléphone : 03 20 07 66 90 -

http://nailsaddictlille.canalblog.com/
Centre de Formation prothésiste ongulaire agréé . Distributeur produits onglerie. Pose ongles américains, Nail Art centre ville de Lille 52 avenue Kennedy. RSC lILLE 538591876 Tel: 03-62-65-33-07 / 06-28.72.15.77


Juste en tapant sur google école prothésiste ongulaire Lille, t'as plus qu'a les tel pour leur demander s'ils cherchent des modèles
 
@lolie64 Tu as un super niveau honnêtement, bravo :)

@tracydecout Franchement désolé pour ton esthéticienne mais en 6 ans de métier c'est juste bizarre, bon vu sont prix c'est pas étonnant, mais même @lolie64 qui n'a pas fais de formation fait mieux. Fais attention quand tu te prend des chocs juste.

On a tous commencés difficilement sans formation, mais moi-même étant auto-didacte, je ne me permet pas de poser sur d'autres personnes tant que je ne maitrise pas totalement . Je vous mets une photo d'une de mes poses, juste pour vous donner un ordre d'idée (je suis loin d'avoir une maitrise totale, donc je m’entraîne :) )
 

Pièces jointes

  • IMG_5023.JPG
    IMG_5023.JPG
    622.8 KB · Affichages: 87
Ouiiii @Ishvary depuis le 1er janvier 2014 ... les chambres des metiers n immatricule plus sans cap esthetique ou soit 3 années d'expérience. ..
J'allais faire ma formation quand je me suis rendu compte alors j'ai tout annuler et c parti pour 1 an de cour :fier:


Et non c'est toujours pas d'actualité et toujours illégal qu'ils n'immatriculent pas ces gros relou de service, y-en a des pages sur ce forum, faut un refus écrit et le transmettre a l'UPCOM qui ira les pourrir pour toi :)
 
Lol oui c'est ce que je pensais faire mais je me suis dit que si entre temps ça passe officiellement je ne voulais plus perdre de temps a devoir passer mon cap ... et puis c'est pas grave je proposerai comme ça d'autre prestations
 
@bodylotion merci ;) j'essaye un maximum de suivre tout les conseil du fofo et je pose sur mains depyis janvier pour m'entraîner un maximum
Tres jolie ta pose en tout cas j'espère un jour arriver a ton niveau ;)
Quelque astuce sur la french parfaite ??? ;)
 
Merci beaucoup! Mais mon niveau est naze en fait. Parce que j'arrive à faire de jolies choses quand les ongles sont longs, et dès que c'est court j'y arrive pas aussi bien que toi. Je trouve ton niveau bien meilleur que le mien, vraiment :).

Ben d'abord je commence par le masque, j'essaye de faire une forme en amande, la plus échancrée possible, je nettoie avec un pinceau imbibé de cleaner si il faut et après je fais la french en corrigeant et en étirant bien jusqu'en haut. Il faut voir les jolis pas à pas qu'il y a sur le forum ça aide bcp! :)
 

Pièces jointes

  • IMG_4581.JPG
    IMG_4581.JPG
    1.2 MB · Affichages: 92
Je fais tout comme toi au niveau de la pose sauf que moi aucune de mes modele ne veut des ongle long donc du coup je mentraine que sur des ongles de taille normal ou voir ronger donc je peux pas trop rallonger .
Du coup j'ai limpression que si je fais un sourrir trop prononcer cela ne fait pas naturel ... et j'ai du mal a trouvé le juste milieu
 
Comme on est dans les aberrations j'ai envie de participer je surfais sur fessebouk quand je vois qu'une nana va ouvrir un institut en faisant ce genre de pose, ou du moins photo, je vous laisse commenter ce qui vous pique les yeux, perso j'ai perdu un oeil
 

Pièces jointes

  • 10407921_533429493451922_4442947908306313783_n.jpg
    10407921_533429493451922_4442947908306313783_n.jpg
    53.1 KB · Affichages: 97
Rassure moi elle montre juste comment elle colle les capsules transparente (et encore lol) c est pas une pose ? Si ? Lol
 
Je suis pro depuis un an à mon compte et diplomée depuis maintenant 2 ans. Je ne me sent pas meilleure que les autres "ho non loin de là" mais alors une pose comme ça, c'est même pas débutante, ça craint au risque sans bombé de se faire mal en cassant son ongle. Tu sais il vaut mieux mettre 20€ de plus et avoir un bon travail de fait. La french n'est vraiment pas jolie. Fais appel à une PO, tu verras il est obligé qu'il y ai une différence. Et biensur sur tes ongles il fallait une pose de masque ! Les esthéticiennes , n'aiment souvent pas faire les poses, trop de perte de temps. Du coup on les forme pas très bien à cette activité. Mais bien sur elle sont tellement douée pour tout le reste qu'elle ne peuvent pas se consacrer à l'onglerie. Pour être une bonne PO on doit passer du temps s'entraîner souvent et même en temps que pro je n'ai sûrement pas le niveau que je voudrai ! c'est très dur de faire un super boulot ! Alors ne lui en veux pas.
 
Rassure moi elle montre juste comment elle colle les capsules transparente (et encore lol) c est pas une pose ? Si ? Lol

Non c'est pas une pose mais la nana qui colle des capsules a 95% de l'ongle et qui colle la moitié de la peau avec car ongle rongé sans dec elle sort d'où encore celle la
 
Mon dieu j'avais pas vu la pose des capsules ! alors là ça craind encore plus ! c'est horrible ! même sans que se soit fini (heureusement d'ailleur) la pose des capsules est à refaire !
 
C'est clair ... quand je vois de tel photo je comprend que certaines filles ne veulent pas me servir de modèle car elles ont été echaudder par d'autre PO ou speudo PO ... heureusement pas toutes travaille comme ça...
perso j'ai arrêté les capsules car javais l'impression de mal les coller et du coup souvent sur les bord la capsule se décollé et me fesais sauter la pose donc je suppose que en effet je les collaient mal lol ...
 
Purée moi aussi je galère a trouver des modèles comme c'est pas permis j'aurais pas pensé galérer autant :s
Pourtant je pose du IBD a pas trop cher !
 
J'en ai quand meme qui joue le jeux pour que je m'entraîne et me suivent de mois en mois depuis le debut
 
Bin j'en trouve pas! J'ai mis des annonces sur leboncoin, paruvendu, j'ai fais une page FB en squattant tous les groupes des villes limitrophes, j'ai pas encore de numéro siret car je ne me lancerais pas tout de suite mais d'ici quelques mois mais j'aimerais bien me perfectionner d'ici là mais y'a une PO par ville ici donc c'est chaud patate
 
Tu es d'où si cest pas indiscret? c'est un petit village ?
Tu as essayer de mettre une annonce chez un grossiste de coiffeur ou esthetique ?
Surtout quil faut que tu tentraine pour pas trop perdre
 
Ishvary a dit:
http://www.nails-institut.fr/contact.html Adresse postale : Nail's Institut - 164, rue de Paris - Lille - Téléphone : 03 20 07 66 90 - http://nailsaddictlille.canalblog.com/ Centre de Formation prothésiste ongulaire agréé . Distributeur produits onglerie. Pose ongles américains, Nail Art centre ville de Lille 52 avenue Kennedy. RSC lILLE 538591876 Tel: 03-62-65-33-07 / 06-28.72.15.77 Juste en tapant sur google école prothésiste ongulaire Lille, t'as plus qu'a les tel pour leur demander s'ils cherchent des modèles
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut