vos avis sur mes poses en gel

bodylotion a dit:
@lolie64 Tu as un super niveau honnêtement, bravo :) @tracydecout Franchement désolé pour ton esthéticienne mais en 6 ans de métier c'est juste bizarre, bon vu sont prix c'est pas étonnant, mais même @lolie64 qui n'a pas fais de formation fait mieux. Fais attention quand tu te prend des chocs juste. On a tous commencés difficilement sans formation, mais moi-même étant auto-didacte, je ne me permet pas de poser sur d'autres personnes tant que je ne maitrise pas totalement . Je vous mets une photo d'une de mes poses, juste pour vous donner un ordre d'idée (je suis loin d'avoir une maitrise totale, donc je m’entraîne :) )
c jolie
 
AudifaneNailArt a dit:
Dingue,l'est barjo la nana,tu m'étonne que ça tient pas les chablons vu comment elle pose le reste ! --" Même a 30€ elle m'aurait tout déposé sur le champs perso,et j'aurais pas payé un sous ..
Je penser quel ne pouvais pas faire autrement comme mes ongle était ronger son je lui fessais confiance
 
Ce qui est normal vu que c'est elle la professionnelle ...
Fait comme t a dit Ishvary trouve toi une vrai prothesiste ongulaire et une ecole qui cherche des modèles ne reste pas sur un avis negatif car quand c'est bien fait c'est juste magnifique ;)
Bon courage @tracydecout ;)
 
Tu es d'où si cest pas indiscret? c'est un petit village ?
Tu as essayer de mettre une annonce chez un grossiste de coiffeur ou esthetique ?
Surtout quil faut que tu tentraine pour pas trop perdre

Je suis du 77 sud limite loiret (45) disons que les villes autour sont pas énorme il faut faire une vingtaine de km pour atteindre ce qui ressemble a de vrai ville de plus de 1000 habitants lol pour l'annonce chez les coiffeurs et grossiste sans Siret c'est un coup a avoir des ennuies car je ne fais pas la gratuité des poses ^^
 
lolie64 a dit:
Ce qui est normal vu que c'est elle la professionnelle ... Fait comme t a dit Ishvary trouve toi une vrai prothesiste ongulaire et une ecole qui cherche des modèles ne reste pas sur un avis negatif car quand c'est bien fait c'est juste magnifique ;) Bon courage @tracydecout ;)
Je vais tester chez quelqu'un d'autre je vous tiendrais au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut