Vos avis svp

launas

Membre Populaire
Après plusieurs mois de pause voici un des
ai chablon avec produits mse
Nail fresh
Primer
Base sans acide
Extension 809
Construction gel sculpting pastel
Couleur 162
Finition 411

Mon auto critique
Trop epais Ongle qui pique du nez suite à un mauvais placement du chablon parallèle à revoir bombe aussi et pas assez de pinchage a à mon goût et de plus me suis coupée avec la lime et un peu dans les cuticules en gros tous a revoir lol
Maintenant plus qu'à laisser voir le temps que mon ongle tiendra avant de deposer et recommencer

@Ishvary @Jessily jatend vos avis lol
Et les autres aussi
Merci
 

Pièces jointes

  • 20161111_224618.jpg
    20161111_224618.jpg
    819.8 KB · Affichages: 154
  • 20161111_224545.jpg
    20161111_224545.jpg
    1.4 MB · Affichages: 112
Coucou ma belle
Écoute tu a tous dit dans ton auto critique.
C'est bien tu vois tes erreurs.
Maintenant essaie de revoir les problèmes points par points et sa même si tu mets 2h pour un doigts.
Le but maîtriser les etapes et les points essentiels ;-)
 
Merci de ta réponse rapide ... la je vérifie la tenue pour voir si ya des décollement et À quelle niveau avant de recommencer
 
Y a le flash en plein dessus tu descends assez ta matière sur tes parallèles? On dirait qu'il y a un manque non?
Test le limage diamant ça corrigera les creux. Bombé trop en avant.
Tu vas y arriver courage ;)
 
Y a le flash en plein dessus tu descends assez ta matière sur tes parallèles? On dirait qu'il y a un manque non?
Test le limage diamant ça corrigera les creux. Bombé trop en avant.
Tu vas y arriver courage ;)
Merci ma belle oui j'ai vu se matin il manque de la matière sur le côté faut je m'entraîne a fond sur le limage et le bombe et enfaite j'utilise les mono nded auto égalisant fait je m'entraîne bien avec cela mais sinon je kiff leur texture
 
Haut