vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

fleuria

Membre récent
:54-flower: coucou ! j'ai besoin de vous et de votre experience !
Donnez moi vos idées pour réaliser un motif sur un ongle pour l'examen au cap esthetique en respectant ces consignes :

- motif qui se réalise rapidement en 2mn à peine
- motif effectué avec un vernis à ongles ou plusieurs (pas de vernis special nail art)
- motif réalisé avec un pinceau eye liner

voilà si vous pouvez me donner vos idées et meme des photos pourquoi pas ce serait super sympa
car j'ai essayé une fleur mais ca ne rend rien de joli, j'ai essaye une diagonale en bi couleur cest pas mal mais j'aimerai d'autres idées.
:draculax::danse::draculax::danse::draculax::danse::draculax:
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

jette un oeil dans la galerie nail art du forum, tu trouveras surement ton bonheur ...
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

ben moi je t'aurai dit le plus simple et qui fait super joli c'est la fleur comme ceci, avec un pinceau eye liner et 2 couleurs de vernis et ca se fait super rapidement...
 

Pièces jointes

  • 040608124320.jpg
    040608124320.jpg
    51.7 KB · Affichages: 640
  • 041508171744.jpg
    041508171744.jpg
    36.6 KB · Affichages: 720
  • 041608193720.jpg
    041608193720.jpg
    30 KB · Affichages: 662
  • PIEDS4.gif
    PIEDS4.gif
    122.3 KB · Affichages: 527
  • FLeurs.jpg
    FLeurs.jpg
    50.1 KB · Affichages: 12,450
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

ben moi je t'aurai dit le plus simple et qui fait super joli c'est la fleur comme ceci, avec un pinceau eye liner et 2 couleurs de vernis et ca se fait super rapidement...


merci choupinette super !

myrianna j'ai regarde la galerie mais beaucoup demotif avec le gel uv et
vernis special nail art .. choupinette m'a proposé des motifs tip top !
merci les filles:danse:
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

Ben de rien j'espere que ca se passera bien!! On croise les doigts! Bisous
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

est ce que qu'elqu'un peut m'expliquer quel materiel il faut pour faire un motif sur l'ongle le jour du cap?IL FAUT DU EYE LINER?je comprend rien il n'y a pas marquer de nail art dans ma liste(educatel)aidez moi svp merci!ps :le motif est tres jolie!
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

est ce que qu'elqu'un peut m'expliquer quel materiel il faut pour faire un motif sur l'ongle le jour du cap?IL FAUT DU EYE LINER?je comprend rien il n'y a pas marquer de nail art dans ma liste(educatel)aidez moi svp merci!ps :le motif est tres jolie!

coucou abeille:eek:ster:

motif pour cap demandé une fleur ! j'y suis arrivé je l'&ai faite avec un fonc marron et la fleur en orange avec un batonnet d'oranger.

il te faut soit un batonnet d'orange pour faire le motif soit prend un cryon eye liner puis un vernis à ongle pour la couleur de ton motif voilà cest tout

il faut t'entrainer
bizzz

tu le passes cette annee ton exam ?
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

ha oui je vois merci beaucoup!!!!alors je devrai tremper la pointe dans le flacon de vernis pour "colorier" ma fleur faites avec le eye liner?desolé d'etre chiante avec toutes ses questions mais tes infos me sont tres precieuses!!
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

:54-flower: coucou ! j'ai besoin de vous et de votre experience !
Donnez moi vos idées pour réaliser un motif sur un ongle pour l'examen au cap esthetique en respectant ces consignes :

- motif qui se réalise rapidement en 2mn à peine
- motif effectué avec un vernis à ongles ou plusieurs (pas de vernis special nail art)
- motif réalisé avec un pinceau eye liner

voilà si vous pouvez me donner vos idées et meme des photos pourquoi pas ce serait super sympa
car j'ai essayé une fleur mais ca ne rend rien de joli, j'ai essaye une diagonale en bi couleur cest pas mal mais j'aimerai d'autres idées.
:draculax::danse::draculax::danse::draculax::danse::draculax:

Coucou,

comme les filles je me permet de t'envoyer deux photos.

gros bisous et bon courrage:brunette:
 

Pièces jointes

  • boa.JPG
    boa.JPG
    54.8 KB · Affichages: 450
  • blue2.JPG
    blue2.JPG
    32.9 KB · Affichages: 558
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

:)je t'en prie, les pétales son faites au flex blanc, tu peux prendre un liner pour les réaliser (j'ai commencé comme ça), et pour le remplissage des pétales + la french, moi j'utilse du gel à paillettes, mais un vernis paillettes peu aussi faire l'affaire, à toi de marier les couleurs, à ta guise, puis tu passes un top coat pour la brillance finale.

voila mais je pense que tu dois déjà avoir déja ta petite idée.:hi:

bisous et bonne chance.:brunette:
 
Re : vos conseils : motif sur ongle pour examen cap esthétique

merci pour ces photos, elles m'ont donné des idees pour l'exam que je passe en ratrapage ce mois ci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut