Vos demandes de tuto

oui j'ai vu d'ou ma demande lol j'ai bien aimer c est pour ça ^^
 
demain aprem j'en fais quelques uns ça devrait aller vite a filmer le plus chiant c'est le montage et mise en ligne
 
oui j imagine hâte de voir tout ça en tout cas^^ allez je vais a dodo a demain bisous ma soso
 
C'est une bonne idée ça ma Soso, ben oui si vous avez des idées de tutos aussi c'est cool de le dire ! Moi soso je veux bien un tuto sur le nail art disney que tu avais fait lool

Besos !
 
C'est une bonne idée ça ma Soso, ben oui si vous avez des idées de tutos aussi c'est cool de le dire ! Moi soso je veux bien un tuto sur le nail art disney que tu avais fait lool

Besos !

mdr t'es serieuse? :D
expliquer le dessin sur tips j'avais fait pour la pouf des neiges étapes par étapes pis toi t'as pas besoin de ça je crois lol
 
Mdrrr la pouf des neige :lol:

Bon pipelettes ça suffit !

Alors tout d'abord merci pour la petite note à mon attention :( lol



-Ensuite, test nous une déco feuille d'argent avec du papier alu stp :)
-Et pourquoi pas un effet sucre avec le sable de ta fille ? :p (carrément une french ou un total ongle pour bien voir l'effet)


Voilà pour ma part :)
 
Shaliya.k a dit:
C'est une bonne idée ça ma Soso, ben oui si vous avez des idées de tutos aussi c'est cool de le dire ! Moi soso je veux bien un tuto sur le nail art disney que tu avais fait lool

Besos !

Moi je veux voir comment on fait des stillettos très longs stp
 
Mdrrr la pouf des neige :lol:

Bon pipelettes ça suffit !

Alors tout d'abord merci pour la petite note à mon attention :( lol



-Ensuite, test nous une déco feuille d'argent avec du papier alu stp :)
-Et pourquoi pas un effet sucre avec le sable de ta fille ? :p (carrément une french ou un total ongle pour bien voir l'effet)


Voilà pour ma part :)

le sable j'ai pas du extra fin donc pas possible ça fera gros y a qu'en incrustation que ça serait possible.

pour l alu je veux expliquer comment faire des trucs pas tester des deco parce que la j'ai pas finit lol y a deja un tuto alu que j'avais mit d'une nana c'était bien expliqué
 
lol ma llyana tu as vu ma rose ? enfin mon semblant de rose mdr
Oui j'ai vu mdr

Fais une rose au stylo déjà, tu en faisait sûrement deja à l'époque du collège lycée etc non ? Donc tu fais déjà au stylo pour placer tes pétales et ensuite tu reproduit au gel ou peinture sur une feuille puis dur ton ongle :) histoire de t'entraîner lol
 
et bin non figure toi lol j 'ai jamais su faire les roses^^ moi je m 'amuser a faire les especes de S tout ataché^^oui jvais m'entrainer de tte façon^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut