Vos idées cadeaux de Noël

Re : Vos idées cadeaux de Noël

Coucou les filles

Alors j ai commencé les achats:
Y avait une promo chocolat donc 2 boites achetés la 2ème a 50% j ai donc dévalisé le magasin pour mes tante et cousins

Reste parents beaux parents frangin belle sœur beau frère le petit neveu 5 ans ( ça va aller pour lui) et mon chéri

Pffffff quel casse tête!

Up up

Je sèche!!!!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

ben moi cette année pas de fete de noel enfamille avec frere belle soeur neveu, j 'ai loué un chalet dans la neige pour tout le week end de noel et zhom et mes enfants sont plus que ravi

Genial je reverais de faire ca avec ma famille. Tu as fait ca sur quel site?
Moi je n ai pas encore trop reflechi mais c est vrai que ca va vite arriver.

Il y a les bons cadeaux , c est vrai que c est pas trop personnel mais franchement ya rien de mieux on est sur de faire plaisir et pas se tromper ( cultura, h&m, zara, mango, bershka,sephora...)
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

j 'ai trouvé sur le bon coin j'ai eu beaucoup de chance ce trouvé car avec les congés scolaires tout etait deja reservé
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

pour le moment mon homme un casque pour la console le top celui qu'il veut, je voulai offrir ames parents et mon frere un petit cadeau en plus et j'ai pensé a acheter des peignoir (pas trop cher) et de les cher broder avec leur nom ou surnom, sinon mon pere des outils, ma mere aucune idée et mon frere je pense lui offrir les coussins massant qu'on met en bas du dos il en avait vu un cette été .
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Alors j ai trouvé un site super sympa Cadeau pas cher, cadeaux noel pas cher, cadeau original, cadeaux pas chers, cadeau noel original - 30 euros maxi je me régale! Mais le problème je pense plus a moi qu au autres! C est génial comme site

Donc pour mon beauf ce sera culinaire, genre truc grand chef, il,adore cuisiner mais maintenant faut trouver quoi!....

Mes parents un sejour genre coffret smartbox

Mon frère vient d acheter une maison avec sa copine donc un truc utile, genre participation pour une tondeuse a gason

Après je sèche je sèche je sèche grrrrrrrrrrrr

Et meme pour moi je ne sais pas j ai envie de rien....
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

personnellement j'aimerais quelques chose de romantique pour mon chéri et que je puisse en profiter aussi !! vous avez des idées ?
le problème c'est que vers chez moi il n'y a pas grand chose !!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

coucou je suis le post :)

pour ma part je n'ai rien acheté mais j'ai quelque idée que je peut vous faire partager

maman: panier maquillage pour peau super sensible et coupe rosé ( clinique ou autre)

mon chéri: pour l'instant c'est une sacoche pour homme car c'est toujours moi qui porte son porte feuille son portable son autre portable ses clés etcc donc bonne résolution
peut être des sous de cadeau pour allez a Disney :) ou bien cadeau à trouver

mamie: pas d'idée surement un habit ou accessoire

tante et oncle : pas d'idée ( qu'une seul tante donc cadeau pour elle :) )
cousine: pas trop d'idée

cousin et sa copine: peut être une photo d'eux (style pop art) car ils sont toujorus collé :p

belle-mère: service de vaisselles complet car tout est dépareillé
beau père: des vielles affiche et pub comme on fesait avant style coca cola etcc ( vive les recherches dans les brocantes)

beau frère: des livres qu'il veut et soit une chemise sur mesure soit un parfum
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

je seche pour ma grand mere

elle a enormement de fringues de bijou
peut etre du parfum mais bon
sinon quoi d'autre , l'année derniere avec ma mere on lui a offert un service d'assietes completes raffiné
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Moi j'ai acheté les kdo pour 12 personnes chez Yves Rocher pour 87e !!!!
Mais je suis cliente et donc j'ai beaucoup de réductions qui me sont offertes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut