Vos jeux de société préférés

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

tout est dans le titre ...

Quels sont vos jeux de sociétés préférés ? En famille ? Entre amis ? En couple ?

Perso, entre amis, j'adore loups-garous de thiercelieux, taboo XXL.
Je viens d'acheter Mister Jack car j'en entends beaucoup parler pour jouer avec mon chéri.
 
moi j'y joue pas beaucoup.
Mais récémment j'ai joué au Taboo et au pictionnary en famille et on a vraiment beaucoup rigolé.
Et sinon les jeux de cartes : tarot, rami, poker vite fait.
 
Moi un0 !!! J y joue sans cesse en vacances avec mes enfants Le uno aquatique cartes dans la piscine yeeeee

Sent from my iPhone using Manucure
 
Moi un0 !!! J y joue sans cesse en vacances avec mes enfants Le uno aquatique cartes dans la piscine yeeeee

Sent from my iPhone using Manucure
 
Moi, les jeux de so que je préfère sont :
- UNO,(j'aime bien le Uno extrème qui balance les cartes aléatoirement)
- Time's up (le meilleur pour moi) -> Grosses rigolades garanties avec ce jeu !!!
- Cranium

Après, il reste les jeux de cartes comme :
- le rammy (j'adore)
 
C'est un jeu de cartes qui est basé sur la mémoire et l'attention visuelle. Les joueurs essaient de trouver des correspondances entre les différents dessins des cartes. Chaque partie est rapide et on s'amuse bien :)

J'aime bien le Uno et j'ai découvert récemment le jeu du Q :D Qui y a déjà joué ?
 
Alors moi j'ai trivial pursuit genius annees 90 et disney
Qui veut gagner des millions (nul)
Dans les vieux : qui est ce, cluedo,hotel, la vente aux encheres
Monopoly poker
Etc...
 
Ce n'est pas ce que tu crois Aline2611 :D C'est un jeu de culture générale qui consiste à ce que l'équipe adversaire pose des questions sur tous les thèmes possibles et inimaginables et dont les réponses comportent obligatoirement la lettre Q. C'est très sympa comme jeu.
 
Vous devez faire découvrir un maximum de personnages célèbres en un temps limité. Le jeu se déroule en 3 manches: lors de la première, les joueurs découvrent et devinent les personnages en parlant librement; dans la deuxième, il faut retrouver les mêmes personnages à partir d'un seul mot; dans la troisième, il faut encore les retrouver en mimant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut