Vos petites astuces contre les nausees et remonte acide....

Coucou les filles ^^
Moi depuis 2semaines j'ai pleiiiin de remontés acides, toute la journée enfin des le debut d'aprem jusque tard dans la nuit ( sa me reveille carrément )

Saam --> Tu as raison quand les hommes "voit" reellement la grossesse ils commencent a etre plus "attentif" au maux de grossesse car avant pour eux c'est pas concret du tout ..
 
Coucou les filles ^^
Moi depuis 2semaines j'ai pleiiiin de remontés acides, toute la journée enfin des le debut d'aprem jusque tard dans la nuit ( sa me reveille carrément )

Saam --> Tu as raison quand les hommes "voit" reellement la grossesse ils commencent a etre plus "attentif" au maux de grossesse car avant pour eux c'est pas concret du tout ..
Coucou laura ben moi c est 2 semaines c est les nausées remonter acide je fait que me réveiller dans la nuit alors au boulot c est horrible je n en peut plus même manger j y arrive plus g perdu 2kilos
 
Ah bah je te comprends c'est super compliquée
 
Ah Sava merci tu me rassure car depuis le début j en ai et je voit ma gygy que dans 1 semaine et demi et je stress un peu jr me pose plein de questions lol
 
Si je suis se que ma dit mon médecin traitant a 10sa j'en serait sur que quand j aurais mon premier rdv gygy que j'attends avec impatience lol
 
Félicitation moi je c pas encore si je préfèrerais fille ou garçon mais mon intuition me dit se sera une fille et pour mes copines j ai eu raison lol
 
Les nausée c'est difficile à gérer . Essaye le donormil sa aide pas mal il paraît c'est sans ordonnance . Sinon fractionne tes repas sa peu aussi aider
 
Merci j ai essayer fractionner les repas sa marche pas jattend de voir ma gygy la,semaine pro c est quoi le donormil ?!
 
Ah d accord mais j essaye d éviter les,medics pour ma,grossesse même un doliprane je nebprend pas,sauf quand j ai vraiment mal a la,tete que c est insoutenable encore moi la,si il,endort lol surtout avec le taf sa ne,le,fera vraiment pas,mais merci quand même
 
De rien j'avoue que se médocs je l'ai arrêté car normalement il est prescrit contre les insomnie il endort pas mal mais bon sur plusieurs personnes il arrête aussi les nausées
 
De rien j'avoue que se médocs je l'ai arrêté car normalement il est prescrit contre les insomnie il endort pas mal mais bon sur plusieurs personnes il arrête aussi les nausées
Je m'endort très facile donc pas besoin de médocs mais c vrai quand je dort les nausées disparaisse pour quelque heure defois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut