Vos pires poses

ah pas mal ^^ toi aussi tu été adeptes des pelles à tartes^^la déco pas mal y avait de l'idée^^
 
moi la je séche je dois faire mes ongles mais nulle en nail art et la french capsule ça commence à me souler^^
 
Non c'est horrible les gros traits ^^ ont voit que je ne connaissaient pas les pinceaux fins !
 
Vous savez les filles, il n'y a pas si longtemps que ça (2-3ans peut-être) je faisais faire mes ongles chez une dame hyper réputée dans ma région, formatrice et tout et tout le monde disait super travail. Je payais 60€ la pose et 40€ les retouches et franchement (à l'époque pas de recule donc m'en rendais pas compte) mais vos "pires 1ères poses" sont mieux que ce qu'elle faisait :/ Donc parfois... A bon entendeur salut ^^
 
Merci les filles ça me fait plaisir vu certaines vilaines critiques que j'avais reçu. Bon c'est vrai que sans formation ça pas nickel, là j'économise pour en faire et en attendant je m'entraîne autant que possible ;) Bientôt peut-être mon résultat sera à la hauteur des votre car wahou que de merveilles ce trouvent parmis votre travail, ça fait rêver ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 26
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut