Vote défi poupée

Quelle est la plus jolie poupée

  • Photo 1

    Votes: 3 2.8%
  • Photo 2

    Votes: 35 32.1%
  • Photo 3

    Votes: 3 2.8%
  • Photo 4

    Votes: 3 2.8%
  • Photo 5

    Votes: 49 45.0%
  • Photo 6

    Votes: 16 14.7%

  • Total de votants
    109
  • Sondage fermé .
A voté!!! Bravo a toutes !!!!
 
Les votes sont clos, et c'est encore une fois valentine esthétic qui gagne ce défi. Bravo!!

par contre je suis désolée mais je manque de temps pour continuer l'organisation de ces défis, est ce que quelqu'un veut prendre le relais?
 
Les votes sont clos, et c'est encore une fois valentine esthétic qui gagne ce défi. Bravo!!

par contre je suis désolée mais je manque de temps pour continuer l'organisation de ces défis, est ce que quelqu'un veut prendre le relais?

Ben je pense que c'est la gagnante qui choisis le prochain thème normalement ;-) non?
 
Ben je pense que c'est la gagnante qui choisis le prochain thème normalement ;-) non?

oui oui tout a fait, habituellement la gagnante choisit le theme, me le donne en mp et je lance le nouveau défi. Mais je ne pourrai plus organiser (recevoir les photos, les mettre en ligne, lancer le sondage etc...)
 
Coucou les filles!! Merciii pour vos votes!! Je veux bien organiser le prochain mais je ne sais pas comment mettre un défi en ligne par contre car je suis sur l'iphone la plupart du temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut