votre avis sur l' airbrush ou "maquillage à l'aerographe"

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde!
Voilà depuis quelque temps je suis tentée par le maquillage airbrush, j ai vu pas mal de vidéo notamment sur Youtube ou le résultat est juste bluffant!
j'ai donc cherché sur le net et je suis tombée la dessus http://fr.aliexpress.com/item/Porta...-5-Speed-Airbrush-tattoos-cake/902107261.html
il y a pas mal d'avis positifs , alors oui je sais ça vient de chine mais je ne suis pas spécialement contre puisque les 3/4 des trucs que l on achètent viennent de Chine..
Ce que je cherche c'est l avis de personnes qui connaissent cette méthode, est ce vraiment efficace? la tenue est elle vraiment aussi bien que ce que j ai pu lire sur le net?
et surtout quelle maquillage acheter, et ou le commander?
 
Je sais pas si ça pourrais t'aider mais sur Youtube il y a Mayamia qui utilise l'airbrush,si tu parle anglais essaye peut être de la contacter ?
 
Oula je parle plutôt bien français pour ce qui est de l'anglais c'est une autre histoire lol
mais merci d'avoir pris le temps de répondre=)
 
Coucou
Chez Make Up For Ever ils utilisent l'airbrush et ils on les produits adéquats. Tu peux appeler la boutique de la rue de la boetie à Paris, ils répondront à toutes tes questions :)
Bisous
 
bsr Gwenaa.
merci=) je vais voir si je trouve le numéro sur le net. Tu sais si on peut commander ces produit en ligne? je suis du 13 alors paris .. lol
 
Ah oui ça fait loin lol
Il faut être pro pour commander, si tu as un kbis en tant que professionnelle dans les métiers de la beauté oui, sinon non :/
Mais il me semble qu'ils utilisent des produits référencés chez Sephora comme le fond de teint face and body ! Ils se servent aussi des color cream pour faire des body. Mais si tu appelles ils t'expliqueront tout car moi je m'y connais pas trop en airbrush !
 
je me suis renseignée chez sephora et ils ne connaissent même pas l'airbrush -_-"..
en cherchant sur le net j ai trouvé quelque marque reconnues en airbrush, dont DINAIR qui apparemment a une très bonne réputation!
Sur le site américain j ai trouvé un kit en promo 199$ au lieu de 400$ avec appareil blush, fond de teint, pochoir, lotion bronzante ect.. kit ici--> http://www.airbrushmakeup.com/personal/
J ai cependant un soucis ( oui oui encore un lol) on me propose plusieurs choix de couleur en rapport avec la carnation. a la base je suis blonde yeux bleus et très pale de peau ( autant dire qu en suède je passe inaperçue...) la logique voudrait donc que je prenne le kit peau clair, seulement en ce moment j'utilise les lingette comodyne autobronzante ( une tuerie au passage^^) et j ai un très jolie teint doré pas palote du tout la blonde!
pensez vous que le kit médium pour une peau blanche mais bronzée puisse aller d'après les photos ?
bah oui quoi là j ai les lingette mais le beau temps va arriver, alors le kit "fair" semble un peu clair non?
photo kit en fonction du teint -->http://www.airbrushmakeup.com/shop/magento_pp2/shade.php
 
Bon rectification il y a minimum60£ de frais de port et il peut y avoir des frais de douane inconnu par le site...
Je vais me contenter de mes extension capillaire pour ce mois ci et comme je suis actuellement en école d'esthetique je vais voir si il y a des formation airbrush dans le coin ^^
 
Ah c'est clair si c'est étranger ça peut même ne pas passer en douane si le produit a respecte pas les normes européennes ou françaises !
Mais avec un fond de teint basique on peut utilise l'airbrush normalement.
Juste un petit conseil n'achète jamais de dos déteint sans l'avoir testé sur le visage même ! Car il faut la couleur exacte et on ne peut pas juger a vue de nez surtout qu'il existe des différences de clarté mais aussi de ton : rose, beige, doré...
Voilà :)
 
Si si j ai vérifié y a pas de pb pour les faire venir en France mais bon vive les frais de port lol!
Oui je sais pour le fond de teint je suis en esthétique :), srulement on peutmelanger les couleurs des kit pour obtenir la couleur ideal en ayant choisi d après la carnation au départ ( enfin c'est ce qu ils disent lol).
Merci pour tes réponses en tout cas!
Quande je passerai commande et que j aurais testé je ferai un post piur donner mon avis. Ca pourra tjrs servir a d autres^^
 
il y a une marque anglaise c make up base je me souviens plus les trucs de chine je prends pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut