Votre avis sur la méthode Nu Skin

Bonsoir,
L'approche de certains distributeurs est sans doute maladroite, mais nuskin est une société tout à fait formidable, et les produits sont de très haut niveau. S'il est vrai que le prix de détail conseillé est assez élevé, il est possible d'acheter les produits 30% moins cher en devenant "client privilégié" (aucune obligations liée à ce statut) ou évidemment distributeur. Vous voulez en savoir plus? Contactez-moi par e-mail santeaunaturel@hotmail.com
 
BONJOUR,

NU SKIN n'a plus rien à prouver en ce qui concerne l'anti âge, ils ont plus de 10 ans d'avance sur les concurrents. D'ailleurs, d'après un magazine américain NU SKIN est placé N° 1 au monde en rapport qualité prix loin devant toutes les autres marques internationales. Concernant les résultats franchement RIEN à dire des résultats EXCEPTIONNELS en deux traitements. Toutes mes clientes sont ravies. Pour les esthéticiennes, ce n'est pas obligé de le vendre, moi je leurs conseille de proposer un forfait autour de 50€ et l'appareil est rentabilisé très rapidement. SINCÈREMENT je ne vois quel autre produit peut rivaliser NU SKIN.
 
c'est rigolo. toutes les personnes pronnant cette methode sont des "nouveaux membres".
Ca fait pas du remarque ....
:rolleyes:
 
oui, tout a fait, ca donne vraiment l'impression que c'est une seule meme personne qui crée plusieurs pseudos/comptes pour pouvoir donner plein d'avis positif et faire de la pub sur un produit.
Voila ce que voulait exactement dire ma remarque précédente. Pour être claire.
 
Pour avoir encore effecuté une démo sur moitié de visage hier, ce sont encore une dizaine de personnes qui ont été bluffées ! Cela fait 2 ans que je représente les laboratoires Nu Skin, d'abord en complément de salaire, et aujourd'hui Nu Skin représente mon activité principale. Je ne suis pas du tout commerciale, ce n est pas du tout mon truc, mais je prône les mérites de ces produits avec le cœur tellement je les aime ! J'ai en effet quitté mon poste de cadre resp. Qualité pour me consacrer à développer cette marque, et j'en suis plus qu'heureuse et épanouie. Des détracteurs, il y en aura toujours, c'est comme ça. Soyez bien dans vos baskets les filles car il y a vraiment de quoi. Les personnes négatives, j'en croise, et je passe mon chemin ! Je suis sûre de moi, de la société, de sa science et de ses produits, à partir de là je suis sereine et j'avance !
 
moi ça me fait rigoler de voir que presque toutes les personnes qui bosse pour cette marque ne sont pas issue du milieu esthétique....
Et j'adhère pas à la philosophie de la marque, qui apparemment est de forcé les gens, et si on refuse de vous acheter des trucs ou même de vous recevoir on se fait limite engueulé....
Enfin bref faut arrêter de faire miroiter aux gens qu'ils vont gagner des milliers de francs... le marché doit être saturé de "distributrices" nu skin!!!
Je dis ça car j'ai eu 2x contact avec qqun de nu skin et les 2x j'étais très perplexe devant tout ce baratin
Comme dit plus haut on dirait presque une secte!!!
 
Arrêtez de parler sans vous vous êtes renseignées! La fédération de la vente directe (dont Nuskin en fait partie) et le Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi ont signé le 12 mai 2010 un accord visant la création de 100 000 emplois en 3 ans. Pensez vous vraiment que la FVD soutiendrait une société illégale?! Si vous vous étiez correctement renseignée, vous sauriez que Nuskin a mis en place une stratégie anti-pyramidale au sein de son plan de rémunération... Pensez vous que cette société, présente dans 52 pays, aurez fait 1,7 milliards de chiffres d'affaires en 2011 et ce, par le bouche à oreille, si elle était pyramidale? Une société pyramidale illégale tiendrait depuis 1984, date de sa création? NON, alors s'il vous plaît, arrêtez de diffamer de la sorte.
 
ou avez vous lu qu'on disait que c'était une société illégale??
On est juste plusieurs, et pas que sur le forum, a avoir le même avis sur cette société, nous avons encore le droit de donner notre point de vue il me semble??
Tant mieux si la société fonctionne, je ne cautionne juste pas la façon de faire et vous ne faites que prouver mes propos car vous êtes bien agressive!!!
Sur ce bonne continuation à vous.
 
En quoi mes interrogations vous paraissent agressives? Je me permet juste de rétablir la vérité. Vous prétendez que Nuskin est une secte = illégal, donc j'ai le droit , tout comme vous à m'exprimer sur le sujet, et a vous dire que diffamer n'est pas correcte, surtout quand on est mal renseigné... Libre à vous bien sûr de rester conforter dans vos dires.
Bonne continuation à vous aussi.
 
Pour vérité aussi, il y a aussi la solution d'essayer n'importe quelle crème hydratante; appliquée QUOTIDIENNEMENT et vous verrez votre peau aussi se retendre au bout de quelques jours.. tout simplement et pas besoin de courant ioniseur breveté
 
Bonjour bonjour, Je travaille dans un centre wellness où nous utilisons le Galvanic Spa. C'est franchement novateur et efficace, et en plus pas cher du tout à l'achat et à l'utilisation. Je le conseille donc à tous et toutes. Amicalement, Isa
santeaunaturel@hotmail.com
 
bjr, ma mere a tester deux fois sur elle,mais je n'ai pas remarquer de reels resultats il faut en faire pas mal de séances et puis faut savoir s'en servir aussi...Je pense que la personne qui lui a fais n'est pas du tout pro......
 
BONJOUR j étais dabord une cliente comme vous pour le soin gratuit,moi cétait le body jai était tres satisfaite du 1er soin fesse remonté lisse hydraté peau dorange moins visible puis ma mer lavait fait au visage remarquable du coup je suis devenu distributrice de nu skin et je continue toujours mes soins comme je dis faut le voir pour le croire si vous voulez voir les photos de mes clients sont sur face book boutiks lili nu skin puis pour un soin offert visage ou corps à votre disposition dans le var bonne journée
 
Salut,

Je suis allée à une réunion NuSkin en étant invitée par une femme qui s'est avérée vouloir être ma "marraine" o_O
Cette dame n'y connait strictement rien à l'esthétique alors que j'ai un BTS esthétique.
J'ai toujours était amusée par ce genre de réunion, donc je suis allée voir.

C'est une grosse blague ce machin.

Les produits en eux-même semblent corrects mais alors le galvanique c'est la blague du siècle !

Cet appareil n'a rien d'un galvanique qui n'est pas un appareil anodin. Nous, esthéticiennes, on nous rabache pendant 2 ans comment utiliser cette machine à coup de cours de physique, techno d'appareil et TP pratique... Et là on en donne un à un particulier qui n'y connait rien? C'est impossible et Nuskin le sait bien.

1. Déjà il y a des contre-indications importantes au galvanique qui n'ont JAMAIS été mentionné lors de la réunion (pacemaker, stérilet...)

2. Ensuite, aucune façon de connaitre l'intensité de l'appareil, aucun moyen de le régler. J'ai même entendu "c'est normal de sentir des picotements". C'est NORMAL? C'est pas le seuil de sensibilité à ne surtout pas dépasser sinon on risque des brûlures???? D'ailleurs en ne connaissant pas l'intensité de l'appareil on ne sait pas combien de temps on doit faire le soin puisque le temps d'utilisation est inversement proportionnel à l'intensité. Sauf que chez Nuskin c'est 5 minutes pour tout le monde et l'appareil se règle automatiquement à la peau (mouhahahaha)

3. On continue avec la technique de donner la main à la cliente lors de la démo pour "fermer" le circuit électrique. Heuu... on est dans du galvanique là pas dans de la haute fréquence, on ferme pas le circuit comme ça. Il faut un pôle positif et un pôle négatif, là on a juste un seul des 2 pôles, donc aucune pénétration d'ions.

4. Pour finir le prix de la machine : le même qu'une vraie machine pro ! Alors pourquoi faire des soins à des clientes avec un gadget alors que pour le même prix on en a un vrai ! Si la cliente veut faire "mumuse" grand bien lui fasse.

Pour les effets, rien de plus normal que de voir des effets.
Il faut se masser le visage tous les jours pendant 5 minutes (!!!!) avec des gels :
- les gels créent naturellement un maillage tenseur sur la peau d'où l'effet immédiat
- le massage crée une stimulation voir une hyperhémie donc renouvellement cellulaire, teint plus clair, rides repulpées...

Là je parle que du galvanique mais c'est vraiment de l'arnaque.
Le fameux "scanner" qui pour 10€ te dis quelles sont tes carences. Plus tes jeunes et moins tu manques de lycopène quelque soit ton régime alimentaire...
Et puis appuyer sur le fait que c'est américain ! Wahou ça fait rêver une certaine catégorie de la population. On est en France, on est LE pays de la cosmétique et on va chercher aux states...

Bref je m'arrête là.
ça m'énerve car ils ne recrutent que des gens qui n'y connaissent rien et qui espère se faire des sous.

Comme vous l'aurez compris je ne travaille pas pour eux.
 
chacun son opinion on ne vois pas tous midi à sa porte ;) mais pour linstant nu skin sont les 1er mondial pourtant non pas dinstitut....et les clients reviennes cest drole bonne journée à toute pour celle qui veulent demontré les "propos" appelez moi
 
Le n°1 c'est L'Oréal.
Ensuite le galvanic qui est n°1 du prix de la technologie devant l'Ipad ! Laissez moi rire.

La dame qui a fait la démo l'a dit elle-même "Je ne suis pas esthéticienne" surement pour rassurer l'audience non professionnelle de sa capacité à vendre elle aussi le gadget. D'ailleurs je me demande si en France c'est bien légal d'appliquer des cosmétiques et des machines soit disant professionnelles à autrui lorsqu'on est pas diplômé... Mais ça c'est encore un mystère Nuskin.

D'un côté c'est rassurant qu'ils vendent de faux appareils galvanic sinon j'imagine pas le désastre.

Après c'est vrai, chacun voit midi à sa porte...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut