Votre avis sur la méthode Nu Skin

Ces produits sont disponibles en vente directe ou sur internet. Il faut vous inscrire sur le site nuskin.com, parainée par une distributrice. JMe peux vous mettre en contact si vous le souhaitez.
 
Bonjour,
j'ai été contactée par un revendeur Nu Skin.
C'est une technique basée sur le courant galvanique et l'application de produits dits "naturels" avec , selon eux , un effet bluffant sur le rajeunissement de la peau du visage et du corps ainsi que la repousse des cheveux.
J'aurais aimé avoir l'avis SINCERE d'utilisatrices ou de distributrices de ce produit car je ne veux pas perdre mon temps inutilement.
Je suis contactée ttes les semaines pour des produits miracles!!!
Merci beaucoup ;)
bonjour, je ne connais pas
 
bonjour, je voudrais savoir quel appareil acheter pour le corps essentiellement, mais aussi par la suite pour le visage ? - merci de m'indiquer où je peux faire cet achat au meilleur prix et me dire comment devenir cliente priviligiée.
 
coucou , je vous ai adressé un mail avec toutes les explications pour commander au prix de gros.
Bonne journée
 
bonjour, je voudrais savoir quel appareil acheter pour le corps essentiellement, mais aussi par la suite pour le visage ? - merci de m'indiquer où je peux faire cet achat au meilleur prix et me dire comment devenir cliente priviligiée.

vous pouvez m'appeler au 06 10 10 01 89 je me ferai un plaisir de vous envoyer de la documentation et de répondre a toutes vos questions
cordialement martine
 
bonjour, je voudrais savoir quel appareil acheter pour le corps essentiellement, mais aussi par la suite pour le visage ? - merci de m'indiquer où je peux faire cet achat au meilleur prix et me dire comment devenir cliente priviligiée.
bonjour,

que recherchez vous pour le visage ? propriétés ? résultats ? .... merci à vous , cordialement
 
et bien moi je vais y mettre mon grain de sel et je dirai tout simplement être satisfaite des résultats que propose la gamme nuskin, je l'utilise régulièrement, 46 ans je commencai à en avoir besoin. Maintenant effectivement il est a déconseillé en cas de réaction allergique au chrome (c'est marqué sur la notice)...... evidemment si vous n'avez pas de ridules vous ne verrez pas de différence mais vous verrez quand même votre peau nette et les pores se resserrés au fur et à mesure. quand je l'ai acheté je l'ai fait tester à mes amies et soeurs et maintenant elles l'ont acquises. Du coup on utilise aussi les autres produits de la gamme, d'ailleurs les gels douches qui ne dessèchent pas la peau quand l'eau est calcaire, avant j'étais obligée de m'hydrater tout le temps et fini tout ça. La crème hydratante reste efficace sur du très long terme pas besoin d'en remettre. Désolé du chapitre mais quand je trouve des produits efficace je partage.
 
tu as parfaitement raison Karotan34, les produits proposés par Nuskin sont géniaux.
Comme toi nous utilisons à la maison les gels douches qui hydratent la peau. Nous avons un forage et l'eau est particulièrement dure. Si j'utilise les gels douches de grande surface, j'ai ma peau irritée et des démangeaisons. Avec les gels douches Nuskin ma peau reste soyeuse et hydratée même lorsque je n'ai pas le temps de mettre du lait corporel. Les shampoings et après shampoings sont aussi remarquables, ils laissent les cheveux brillants et soyeux.
Si vous avez des questions sur ces produits n'hésitez pas je les connais tous.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut