votre avis sur les cosmétiques Peggy sage?

catherine pierrette

Nouveau Membre
bonsoir !
je recherche une marque pour mon institut
j'ai différent fournisseurs qui ont chacun des avantages et inconvénients
j'aimerai travailler avec peggy sage pour la vente des produits
les prix sont très raisonnables surtout en ce moment mais leurs efficacités?
avant de commander toutes les gammes si vous travaillez avec eux
est ce que vos clientes sont satisfaites et vous qu'en pensez vous?
merci de votre aide !
 
Coucou Catherine,
Je peux pas vraiment t'aider mais j'ai déjà acheté 3 maquillages de chez eux (1 gloss,poudre et rouge à lèvre)
Le gloss a eu du succès mais je trouve assez petit (4ml max) Le rouge à lèvre tient bien et la poudre (effet soleil) elle est bien
 
merci pour le renseignement,je sais que beaucoup d'esthéticienne vendent du maquillage et vernis Peggy Sage
mais aucune ne vend les gammes anti-âge, peaux grasse,sèche etc....
 
J'ai uniquement testé les rouges a lèvres, vernis et blush. Les produits sont très bon pour moi ! C'est une marque que l'on trouve facilement chez les grossistes.
 
Bonjour, j'utilise des produits Peggy sage mais pour mon usage perso, crème hydratante, masque et gommage, j'en suis satisfaite
 
Bonjour , je suis maquilleuse pro et je me suis posé exactement la meme question que toi , et j'ai rencontré des esthéticiennes qui elles l'utilise ainsi que pour la revente elles sont très satisfaite ! Donc je commence a acheter mes produits qui commence a s'épuiser chez eux et bonne tenue !!
Bon courage !
 
Pour les ongles je prends juste le vernis semi-permanent I-lak chez Peggy sage IL EST AU TOP bonne tenue et beaucoup de couleur !!! , le gel uv chez eux j'ai testé le 3.1 et je ne te le conseil pas du tout ... Il est de mauvaise qualité . Et le maquillage j'attend que mes produits se consome pour prendre chez eux j'ai déjà commencer par des poudres ... pas de probleme bonne qualité !
 
j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ma discussion correctement
je connais bien les produits ongles et maquillage de peggy sage
je demande juste à savoir si les cosmétiques sont de bonnes qualités
les cosmétiques définition: crème de jour ,de nuit, anti-âge, lait et lotion tout ce qui concerne le visage.................... MERCI!!!!!
 
Hello !

Je suis très satisfaite de la crème fluide non grasse, du masque purifiant à l'argile verte et des laits hydratants pour le corps. Je n'ai encore jamais utilisé le gommage pour le visage de cette marque mais je me laisserai bien tenter ;)
 
Moi jai perdu mon serum lissan premiere ride jadorai lotion rosee jadoooore demaquillant jadore le vitaminee ou celui kon melange av de leau le moussant brefff j ai tester plusieurs choses donc le maquillage jadore rien ne m as decu
 
Bonjour, j'ai testé quelques produits en école en préparation de mon cap et j'en ai chez moi pour mon usage perso , je trouve qu'ils sont bien, bon rapport qualité/ prix.
 
je les trouve très bien, sinon une seule solution pour se faire une idée sur une marque: acheter, et tester!!
 
surtout quand on veut le proposer en clientèle, on teste ses produits, enfin je suis personne pour dire çà hein, c'est juste ma logique :)
 
Au niveau des soins je suis pas convaincue par tous les produits hors mi le lait vitaminé agréable et qui plait beaucoup au cliente ainsi que la lotion , pour le corps la gamme est bien surtout les gommages .mais en soin visage je ne les conseils pas je trouve que peggy sage en vouloir en faire trop lésine sur la qualité de certains produits ....bon courage pour la suite :)
 
si tu recherches de la qualité et surtout des résultats, il y a beaucoup mieux que peggy sage. Tu recherche quoi exatcement ?? quels sont tes critères?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut