votre percing du jours

Re : votre percing du jours

moi quand j'avais voulu aussi me coloré les cheveux en rouge ou me faire mon piercing, j'ai directement demander a mon boss !!! comme ca j'avais la conscience tranquille !!! :)
 
Re : votre percing du jours

Alors Lilly ton tragus ?
 
Re : votre percing du jours

coucou,
Et bien il est toujours en reflexion...
Mais pour le taf c'est ok
 
Re : votre percing du jours

Le tragus perso c'est celui qui m'a fait le plus mal j'ai douillé mais franchement je le referait pas ^^ mdr bon courage Lilly
 
Re : votre percing du jours

Ah non me dit pas ca lol
la je suis en train de regarder si ca n'as pas de repercution en terme d’auriculothérapie...
 
Re : votre percing du jours

Ah non me dit pas ca lol
la je suis en train de regarder si ca n'as pas de repercution en terme d’auriculothérapie...

lol mais t'inquiète pas après t'es contente ^^ moi je peux plus l'enlever mdr j'arrive pas a dévissé la boule est elle coincé depuis 1an c'est chiant avant je changer souvent de petit bijou maintenant fini mdr
 
Re : votre percing du jours

Retourne voir ton pierceur peu etre il pourra t'aider a la deviser
 
Re : votre percing du jours

lol bah justement c'est lui qui me l'a vissé (ce con) moi j'ai pas la même force que lui mdr mais je vais y retourné le 25 pour changer ma barre de la langue comme j'aurai dégonflé normalement donc il le fera en même temps je pense et si il peut me dévissé celui de la lèvre en même temps ca m'arrange mdr
 
Re : votre percing du jours

Ah oui c'est parce que tu en a d'autres a la langue et la levre que tu dit que celui la fait le plus mal... donc en gros le nombril a coté c'est de la gnognotte
 
Re : votre percing du jours

Lilly j'en ai 6 et un tatouage et pour l'instant ( vu que celui de la langue a 2jours) pour moi le plus douloureux ca a été le tragus lol mon classement personnelle du plus douloureux au moins douloureux ca donne :

Tragus
Langue
Cartilage
Nombril
Madonna
Nez
 
Re : votre percing du jours

Ok merci pour ce classement.
Pour ma part j'ai 2 tatouage aussi.
Mais je vais prendre rendez vous chez mon tatoueur qui fait aussi les piercings j'espere que ca va aller.
 
Re : votre percing du jours

Ok merci pour ce classement.
Pour ma part j'ai 2 tatouage aussi.
Mais je vais prendre rendez vous chez mon tatoueur qui fait aussi les piercings j'espere que ca va aller.

Franchement moi ca fait m'a fait mal parce que le perceur il me dit : "putain il est bien dur ton lobe j'ai du mal" je me suis dit Ouuuutch le con mdr j'ai pleuré que d'un oeil mdr et quand je suis sorti j'ai dormi dessus et la ca m'a achever alors un conseil regarde bien de quel côté tu dors et fait le pas de ce côté la ^^

Amelie ton concours est fini ??
 
Re : votre percing du jours

Ok je vais voir lol , en meme temps c'est un peu dur parce que je me voi pas trop quand je dort lol.

Tu parle de mon concours?
 
Re : votre percing du jours

Ok je vais voir lol , en meme temps c'est un peu dur parce que je me voi pas trop quand je dort lol.

Tu parle de mon concours?

Oui je me doute que tu te vois pas dormir mais de quelle côté tu t'endors lol ca tu peux le voir au moment oû tu comat' un peu sur le mur et tout ce qui t'entoure lol ^^

Oui je parle de ton concours j'ai voté 4 ou 5 fois je crois après j'avais plus trop trop le temps ^^
 
Re : votre percing du jours

Bah j'y comprend plus rien a ce concours ca devait se terminer hier et ca continu aujourd'hui. Donc je laisse ma signature en esperant avoir d'autres votes. Mais c'est pas gagner.... il y a un peu de passage sur mon post mais pas autant de votes de que visiteurs.... donc bon tan pis c'est foutu

[sorry pour le HS]
 
Re : votre percing du jours

Voila tragus fait cet aprèm et une première photo...
Bon ok c'est la prothèse mais dans 2 mois un beau petit brillant..
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    13.5 KB · Affichages: 262
Re : votre percing du jours

Kikou alor moi jai
- 4 piercing a loreille gauche
- 3 a loreille droite plus un au cartillage
- 1 au nez
- un au labret en haut de la lévre a droite
- 1 au nombril
voila c tt pour le moment mdrrrrr
 
Re : votre percing du jours

Ah ben ça y est Lilly ! Alors la douleur ?
Tu vois la boule est pas très grosse ça passe bien.
 
Re : votre percing du jours

ché pa si on voi la tof

sms-sucks.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut