Re : votre pose actuelle : venez la poster! :clap3: merci ma Bibichounette! mais si tu nous postes des poses aussi belles, les filles n'oseront plus poster la leur mdr! j'adore les couleurs!
Re : votre pose actuelle : venez la poster! je vais vous mettre mon pouce car je viens seulement de le faire et je vous mets la suite dès que j'aurais finit lol
Re : votre pose actuelle : venez la poster! voici ma pose elle a 10 jours et elle est pas top, mais bon....
Re : votre pose actuelle : venez la poster! Bon bah aller pareil pour moi, pose actuelle, hyper hyper simple !!
Re : votre pose actuelle : venez la poster! arrête j'étais tellement pressée de finir ma pose que j'ai raté ma finition du coup j'ai des décollements sur les pouces et index ...d'ou le vieux prétexte pour changer de déco cette semaine mdr!! mais merci et contente que ca te plaise
Re : votre pose actuelle : venez la poster! j'adore ta pose Estelle! merci de vos participations les filles! je les trouve plutôt sobres nos poses hein! sauf bibichoune et estelle lol
Re : votre pose actuelle : venez la poster! chouette ta pose!!! voila la mienne, toute fraiche d'hiere (j'ai deja ouvert un post) mais avec les doigt plus gonflés aujourd'hui, j'ai l'impression que mes allergies reviennent
Re : votre pose actuelle : venez la poster! kikou sympa ce post et franchrment bravo les filles vous assurez sur vous je trouve aller je vous met la mienne alors ....:mask:
Re : votre pose actuelle : venez la poster! super ce post !!!! :+1: pour moi pas de photo !!! les cordonniers sont toujours mal chaussés hihihihii !! pas de pose depuis des lustres !!!