Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

VP StripLac d'ALESSANDRO " New York Grey " et water decals
 

Pièces jointes

  • pose vp 003.jpg
    pose vp 003.jpg
    1.3 MB · Affichages: 158
Bonjour vos poses sont tres joli.. Jai des demande de pose de vernis permanent j'ai acheter des vernis et tout se quil faut..
Mais je ne sais pas quel tarif pratiquer ??!Pouvez vous me dire les votres pour que je me fasse une idee svp :)
pose simple et avec un renforcement gel???
 
zouk a dit:
Bonjour vos poses sont tres joli.. Jai des demande de pose de vernis permanent j'ai acheter des vernis et tout se quil faut..
Mais je ne sais pas quel tarif pratiquer ??!Pouvez vous me dire les votres pour que je me fasse une idee svp :)
pose simple et avec un renforcement gel???

On pourra te dire le tarif mais donne nous ta marque car c'est important
 
Bonjour les filles,
Si vous faites du stamping en deco sur le Vp, quelle finition utilisez vous? Top coat ou la finition Vp?
Les dessins au vernis tiennent -ils?
Merci d avance pour la réponse, bonne journée
 
socmay973 a dit:
Bonjour les filles,
Si vous faites du stamping en deco sur le Vp, quelle finition utilisez vous? Top coat ou la finition Vp?
Les dessins au vernis tiennent -ils?
Merci d avance pour la réponse, bonne journée

On utilise la finition vp ça tient bcp plus longtemps que le top coat.
L'avantage du top coat c'est bien si tu veux changer ta déco très souvent.
Les dessins tiennent très bien.
 
Voui ce sont des thermos, j'adore c'est trop marrant ... bon la photo lui rend pas honneur
vous pensez quoi des thermo de chez les ongles de daphné, parce que moi j'ai acheté le rouge/violet mais il ne change pas de couleur:mad:... par contre le bleu /turquoise bien... bizarre non?
est-ce quelqu'un les emploie aussi... j'hésite à en commander d'autre:(
 
vous pensez quoi des thermo de chez les ongles de daphné, parce que moi j'ai acheté le rouge/violet mais il ne change pas de couleur:mad:... par contre le bleu /turquoise bien... bizarre non?
est-ce quelqu'un les emploie aussi... j'hésite à en commander d'autre:(
Aucune idée, je ne les utilise pas
 
Krokett a dit:
vous pensez quoi des thermo de chez les ongles de daphné, parce que moi j'ai acheté le rouge/violet mais il ne change pas de couleur:mad:... par contre le bleu /turquoise bien... bizarre non?
est-ce quelqu'un les emploie aussi... j'hésite à en commander d'autre:(

Certaines couleurs de chez eux sont bizarres (ne catalysent pas par exemple)
Donc de toute façon tu as le rapport qualité-prix !
Il y a des avis sur leur vp sur le fofo. C'est assez mitigé d'ailleurs comme ta commande (certains sont bien d'autres ne vont pas)
 
Certaines couleurs de chez eux sont bizarres (ne catalysent pas par exemple)
Donc de toute façon tu as le rapport qualité-prix !
Il y a des avis sur leur vp sur le fofo. C'est assez mitigé d'ailleurs comme ta commande (certains sont bien d'autres ne vont pas)
oui c'est un vrai problème parce que je n'ose pas les utiliser sur mes clientes (même si ce sont mes copines lol) de peur qu'ils ne fonctionnent pas...:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut