Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Les I Lak sont topissime, mes clientes les tiennes 3 semaines facile et j'ai ma french sur les pieds depuis 5/6 semaines là et toujours intact ;) une bonne prema et ça tient hyper longtemps :)
 
Pour ma part, je ne jure que par les shellac de cnd. Ils sont très facile à appliquer, tiennent très longtemps et ont une super brillance.
 
Quelques poses de ces derniers mois :)

Petite question, est ce que certaines d'entre vous possède le bubble bath de chez opi gelcolor ?
Merci
 

Pièces jointes

  • image-3.jpeg
    image-3.jpeg
    224.5 KB · Affichages: 154
  • image.jpeg
    image.jpeg
    671.9 KB · Affichages: 165
  • image-2 copie.jpeg
    image-2 copie.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 147
  • image copie 2.jpeg
    image copie 2.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 189
  • image-2.jpeg
    image-2.jpeg
    267.7 KB · Affichages: 142
  • image copie.jpeg
    image copie.jpeg
    210.4 KB · Affichages: 143
Coucou. Je voulais vous demander, une copine m'a demandé une pose de semi permanent, mais elle s'est cassé un ongle (très court) et donc voudrait mettre une capsule. Donc comment je fais, je peux mettre la capsule et faire ma pose directement dessus ou il faut forcément une construction au gel ?? (En plus elle a toujours du gel et je ne le maîtrise pas encore)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 
Oui il faudra une construction au gel sinon ta capsule cassera avec les chocs, donc base / construction / bombé / finition la totale quoi ^^
 
Pose de vernis semi permanent ma première french
Uv1 de chez lm cosmetics
J'ai fait une pause de semi permanent à une amie mais dessous il restait un peu de gel est ce que le semi permanent va tenir?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 126
Heuu!!!
Je suis débutante mon amie a fait une dépose de gel chez sa prothésiste ongulaire enceinte son gel ne tenait plus donc il lui en restait une fine couche à quelques endroits. J'ai enlevé e que j'ai pu mais je ne comptais pas lui abîmer plus. J'ai mît que base+ blanc x 2couches + vernis de finition
 
Si sa plaque avait des endroits ou il n'y avait plus du tout de gel tu aurais du utiliser un agent d'adhérence sinon non ça ne tiendra pas mais ça fera un effet patchwork du tonnerre car ça tiendra ou il y avait le reste de gel :D
 
Patchwork c'est assemblé des bouts de tissus ensemble de différentes couleurs et textures c'était une métaphore pour dire que y'aura des ptits bout de vernis qui partiront et d'autres non.
Je n'utilise pas OPI mais IBD pour les VP je ne saurais te dire leur protocole, jette un oeil sur leur site peut-être qu'il y sera.
 
Merci hier je suis allée chez une grossiste qui vends du montecito .
Elle m'a posé mon vernis mais c'est aperçu que mes produits OPI était bizarre!
Vernis qui après un séchage de 5 min se déposait au moment du dégraissage sur le coton et moment de vérité pour mon top coat Opi qui est devenu très pâteux elle la retiré et mît du montecito. Je vais voir combien de temps cela va tenir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut