Votre wish list

angelik95

Bac pro, BTS esthétique
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles :)

J'ouvre ce post pour qu'on puisse partager la liste des produits qu'on aimerait avoir de toutes marques confondues. Ça nous permettrait d'échanger nos avis sur différents produits ;)
 
Pour ma part mon prochain achats sera la base de teint benefit ( pore fessionnal )

Sinon je veux tellement de choses que je saurais pas par ou commencer
 
Tu nous donnera ton avis sur ce produit moi aussi elle me tente bien cette base de teint ;) c'est sur que si je dois lister tous ce dont j'ai envie sa me prendrais beaucoup de temps
 
Oh trop bien comme post ! Histoire de rêver un peu lol.
La base benefit c'est sûrement la meilleure contre les pores !
Moi j'aimerais bien trouver l'illuminateur de mes rêves, pas nacré, pas rosé, pas trop épais, mais je trouve paaas :(
Sinon j'espère trouver le full cover dans la bonne teinte ou un produit équivalent pour camoufler mon tatouage pour le taff :)
 
Gwenaa a dit:
Oh trop bien comme post ! Histoire de rêver un peu lol. La base benefit c'est sûrement la meilleure contre les pores ! Moi j'aimerais bien trouver l'illuminateur de mes rêves, pas nacré, pas rosé, pas trop épais, mais je trouve paaas :( Sinon j'espère trouver le full cover dans la bonne teinte ou un produit équivalent pour camoufler mon tatouage pour le taff :)
tip top le full cover !!!
 
Je souhaiterais avoir le fond de teint Diorskin Nude, je l'avais testé en échantillon et je l'adore! :rolleyes:
Et puis la fameuse palette Urban Decay Naked 3!!!
 
Pour moi la naked 3 me fait de l'çoeil, ainsi que les crèmes jour nuit & weekend de chanel bon c'est pas du make up mais c'est la base lol.
Et pas difficile du tout, à peu près tous les ràl MAC ... J'ai que le Angel et le Vegas Volt je les adoreee
 
Coucou les filles, ma wishlist est sur mon blog : http://chrisjournalipstick.wordpress.com/2014/06/18/ma-wishlist-make-up/

Si vous avez la flemme d'aller voir, voici :
- Erase Paste "medium" Benefit Cosmetics
- Naked Basics Urban Decay
- Absolute Essentials Too Faced
- Sweetheart’s perfect flush blush "Peach Beach" Too Faced
- Naked 3 Urban Decay
- Poudre HD Make Up For Ever
- Apocalips Lip Lacquer "Nude Eclipse" Rimmel
- Crayon yeux 24/7 "Naked 3" Urban Decay

Comme vous pouvez le voir, j'en veux des choses lol
 
Coucou les filles, ma wishlist est sur mon blog : http://chrisjournalipstick.wordpress.com/2014/06/18/ma-wishlist-make-up/

Si vous avez la flemme d'aller voir, voici :
- Erase Paste "medium" Benefit Cosmetics
- Naked Basics Urban Decay
- Absolute Essentials Too Faced
- Sweetheart’s perfect flush blush "Peach Beach" Too Faced
- Naked 3 Urban Decay
- Poudre HD Make Up For Ever
- Apocalips Lip Lacquer "Nude Eclipse" Rimmel
- Crayon yeux 24/7 "Naked 3" Urban Decay

Comme vous pouvez le voir, j'en veux des choses lol

La poudre HD de Make up For Ever est top mais celle de ELF fait un très bon dupe bien moins cher :)
 
La MUFE est géniale elle est seulement à base de silice en plus et quand vous prenez des photos avec un flash les autres poudres HD ont tendance à faire apparaître des traces blanches sur les photos, et pas celle-ci :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 20
Maquillage 7
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut