Voudrais ce fait ce tatouage

La sourie a dit:
Ma formation initial c'est l'hôtellerie

Ils vous interdisent tous ça ? Moi je suis dans le médical et j'ai le droit enfin ils nous disent rien
 
Au niveau du poignet c'est pas très Esthetique pour certain patron.
 
La sourie a dit:
Temps que ça, sa été ou le moins douloureux

C'est surtout autour de la malléole (l'os) que ça fait souffrir, et il y a de ombrages, et ça c'était le pire. Pour moi aussi le moins douloureux c'était le poignet, l'omoplate ça a été supportable aussi
 
Bonjour, les filles,

Je fait remonter le poste.

Voilà l'été dernier j'ai pas sauter le pas car je suis pas rester dans la même région, mais voilà aujourd'hui j'ai toujours cette envi de me faire un tatouage, et ce qui est sur c'est que ça sera au poignet, avec une fleurs d'hibiscus, plus qu'à aller voire un tatoueur près de chez moi avec mon projet,
 
Fais bien attention. Comme tu dit il y beaucoup de patrons qui ne tolèrent pas des tatouages sur des zones apparentes. Et en été en manche longue ça m'étonnerait ...

Même si ton tatouage est très beau, c'est un risque. En entretien d'embauche cela se cache mais en période d'essai ils peuvent le voir.
 
Fais bien attention. Comme tu dit il y beaucoup de patrons qui ne tolèrent pas des tatouages sur des zones apparentes. Et en été en manche longue ça m'étonnerait ...

Même si ton tatouage est très beau, c'est un risque. En entretien d'embauche cela se cache mais en période d'essai ils peuvent le voir.
J'ai longuement réfléchie à ce sujet, et après ta tout ta fait raison ça peut jouer, mais bon, j'ai tellement envi de me le faire et je suis encore jeune, pour le moment cela ne risque rien, je bosse dans une usine de pommes, donc après on verra bien ou la vie m'amènera
 
Il est joli, j'aime beaucoup ce motif. J'ai trois tatouages et notamment un à la cheville (une guirlande de roses et de ronce qui entoure toute la cheville) et j'avoue que c'est celui que j'ai le plus senti passer. En plus c'était en hiver et avec le froid j'ai fais un œdème bref, je ne veux pas te décourager s'il te plait ça vaut le coup de "souffrir" quelques instants !
 
Il est joli, j'aime beaucoup ce motif. J'ai trois tatouages et notamment un à la cheville (une guirlande de roses et de ronce qui entoure toute la cheville) et j'avoue que c'est celui que j'ai le plus senti passer. En plus c'était en hiver et avec le froid j'ai fais un œdème bref, je ne veux pas te décourager s'il te plait ça vaut le coup de "souffrir" quelques instants !
Merci de me faire partager ton aventure , mais je le ferai pas a la cheville
 
Bonjour, sayer mon tatouage a été fait plus tôt que prévus, je suis trop contente, je les fait faire hier dans l'après midi, et je suis trop contente du résultat, la photo est pas superbe, mais vous voilà un aperçu
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    690.5 KB · Affichages: 341
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 240
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut