Vous prothésistes ongulaire professionnelles qu'elle formation avez vous faites et oú ?

Gnl

Nouveau Membre
Bjr a tt je suis intéressée d'avoir vos avis sur la formation que vous avez choisis pour exercer en tant que prothésiste ongulaire ?
Ainsi que vos avis ?
Merci d'avance
 
coucou

réponse tardive vu la date de ton poste...j'ai effectué ma formation avec beautynails 3 semaines 105 heures de formation à la technique du gel (plus axée sur la construction et rallongement au chablon)...de plus leur centres sont agrées UPCOM...coût de la formation moins de 1500€...si tu veux plus d'info va sur leur site http://www.beautynails-formation-ongles.com/
 
Bonjour j'ai fais ma formation avec Joanne Beauty Nails qui est devenu JB Nails . J'ai suivie une formation en 2008 pour la technique résine et poudre , manucure , pédicure et acrylique OPI . Par la suite pour la compagnie j'ai reçu formation pour devenir formatrice et stage avec infirmière en santé et maladie des ongles ... J'ai pas reçu de formations pour le Gel UV avant 2010 la j'ai connu lcn gel tres bon ! J'ai ete à plusieurs mini formations et aujourd'hui je donne des formations sérieuse en espérant que les étudiantes seront tres préventive pour leur santé et celle de leur clientes
 
Haut