voyance corinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corinna91

on recommence....une autre vie..
Bonjour les filles..

Je refais un post pour les tirages de cartes et la voyance que je vous propose..

Si cela vous interresse ,je suis disponible..contactez moi en mp..

Bonne journée...

corinna:faery:
 
Re : voyance corinna

Présente ! :) vraiment sympa de ta part ;)
A bientôt :)
 
Re : voyance corinna

moi aussi mp envoyé
et merci de ta proposition c'est super sympa
 
Re : voyance corinna

Mail envoyé aussi, je suis le poste.

Un grand merci à corinna de prendre de son temps pour nous.
 
Re : voyance corinna

Coucou on doit de donner notre prénom notre date de naissance et une question ?
Tu fais un rapide tour par rapport au prénom?
E n tout cas belle inititiative de ta part.......
BISES
 
Re : voyance corinna

coucou..

merci pour la validation si rapide!!! trop gentil!!!!!!


Alors il y a celles qui connaissent ma façon de travailler,et pour les autres ,j'explique..

je vous laisse déjà mon petit blog à visiter pour que vous puissiez me connaitre un peu;

lleselfsdutemps.over-blog.fr (il y a 2 ll au début ..faute d impresion!!! hihi)

bon soyons sérieux,car avant tout pour moi, cela est loin d être un jeu..je prend cela comme un travail qui doit être fait avec sérieux et rigueur..
j'ai mis ce post avant tout parce que j'ai pu constater,par hazard , que beaucoup de personne avaient besoin ou d'aide, ou de soutien, ou simplement d'être un peu "guidé" dans les périodes difficiles..

Et j'ai eu ce "don ",que j'ai enfouie très longtemps pour ne pas être montré du doigt; mais en prenant de l àge, et pour d'autres raisons,j'ai décidé de m'ouvrir aux autres et d'aider,comme je le peux...

Je travaille avec le tarop de marseille,pour les consultations à domicile ; l oracle de Belline (mon préféré,car je connecte beaucoup avec lui), pour les tirages à distance; et le pendule ,pour les questions très précises.;
et il y a moi...moi et mes ressentis ,mes sensations, mes flashs..
car lorsque je prend comme support un jeu de carte,et que je commence un tirage, beaucoup d éléments se mettent en place...on m'envoie des signes..des voix ,des mots, des images souvent, parfois des visites.;(j'aime moins..)
Maintenant, si vous souhaitez tenter l'expérience;il faudrait d'abord me faire votre demande par mp, car tout est entièrement CONFIDENTIEL!! et nul ne saura que vous m'avez consulté..
je vous communiquerai mon adresse mail ...et vous demanderai à ce moment de m'envoyer votre photo (pas plus d'un an de préférence) ,votre prénom véritable,et votre àge. (rappellez moi toujours votre pseudo fofo car sinon je met du temps à savoir qui est qui.;)
a partir de cela je vous fait un tirage complet ...travail ,sentimental,et santé( si vous le souhaitez)
je tente de vous répondre le plus rapidement possible;je fais mes tirages par date d arrivée de la demande; si après ce tirage vous avez des questions précises,vous me les envoyez...simplement..
j'essaie de rester le plus disponible possible...mais sachez que j'ai plus de 22 personnes qui me suivent à ce jour,et que je commence mes tirages le soir vers 22h..maintenant..(avant c'était 23h)..
je peux arriver à faire 4 tirages maximum par soir,car cela fatigue énormément.
voilà j'espère avoir très précise,pour vous expliquer comment je fonctionne..
je le fais avec beaucoup de coeur,et de passion..
j'aime aider tant que je peux le faire...et j'espère pouvoir vous aider un jour...
un gros bisous à tous et à toutes!!!:)

ps :précision je ne fais pas de tirages pour les enfants...
 
Re : voyance corinna

mp envoyé!
l'experience m'attire beaucoup mais j'ai toujours la trouille qu'on m'annonce quelque chose de grave...
merci beaucoup en tout cas...
 
Re : voyance corinna

coucou corinne, juste pr etre sure , j'ai peut etre pas bien compris ... tu fais ça gratuitement ?
 
Re : voyance corinna

J'ai aussi tout envoyer .. Compte tenu des tournure que prend ma vie je suis plus a sa près ... En tout cas merci
 
Re : voyance corinna

oui je pense que parfois un peu d'aide gratuite ,ça fait chaud au coeur...alors bien sur , c'est un peu long dans l attente car j'ai énormément de monde; mais la patience est une sagesse..
et je répond toujours...
bisous...:28-kiss:
 
Re : voyance corinna

oui je pense que parfois un peu d'aide gratuite ,ça fait chaud au coeur...alors bien sur , c'est un peu long dans l attente car j'ai énormément de monde; mais la patience est une sagesse..
et je répond toujours...
bisous...:28-kiss:

ok, super gentil de ta part ! merci

mp envoyé
 
Re : voyance corinna

comme tu as bcp de monde je laisse le tps au tps et je t'enverrais un mp plus tard.....en tout cas super initiative de ta part!! BRAVO!
 
Re : voyance corinna

Merci à toi corinna de donner autant de ta personne!!!!!!
Et oublie pas tu es en VACANCES donc repose toi un peu bisou!!!
 
Re : voyance corinna

c est comme ca les gens qui ont un don, ils sont généreux. ici c est don de voyance, d autre c est un don artistiques, et tous ont aussi un don de gentillesse.je t envoie toutes mes ondes pour t aider
 
Re : voyance corinna

corinna tu es un ange, tu donnes de ta personne et tu es courageuse en plus .que dieu te benisse pr ce que tu donnes .
gros poutous ma puce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut