Voyance gratuite

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour,

J'aurais besoin d'une voyance et je voudrais consulter quelqu'un .
Je me tourne vers vous ....

Merci
Amandine
 
Re : Voyance gratuite

Salut Amandine !

SI j’ai bien tout compris, tu recherches un professionnel de la voyance pour une consultation gratuite ? Je te conseille de privilégier les sites Internet. Il en existe beaucoup et ce n’est pas toujours évident de faire son choix mais certains proposent des offres intéressantes et vont même jusqu’à te rembourser ta première consultation de voyance. C’est plutôt sympa pour une première expérience et ça ne t’engage à rien ! Quand tu auras fait ta consultation, n’oublie pas de venir nous raconter !
 
Re : Voyance gratuite

Salut Amandine !

SI j’ai bien tout compris, tu recherches un professionnel de la voyance pour une consultation gratuite ? Je te conseille de privilégier les sites Internet. Il en existe beaucoup et ce n’est pas toujours évident de faire son choix mais certains proposent des offres intéressantes et vont même jusqu’à te rembourser ta première consultation de voyance. C’est plutôt sympa pour une première expérience et ça ne t’engage à rien ! Quand tu auras fait ta consultation, n’oublie pas de venir nous raconter !
je te remercie pour ton message mais j'ai deja jetté un oeuil sur le net et toutes les voyances gratuites je ne les ai jamais recu !
donc bon....
 
Re : Voyance gratuite

je te remercie pour ton message mais j'ai deja jetté un oeuil sur le net et toutes les voyances gratuites je ne les ai jamais recu !
donc bon...


bonjour,Amandine
je viens de lire ton mail
un conseil ne t'adresse pas à nimporte qui sur le web
le bouche à oreille est nettement mieux , tu demandes dans ton quartier ta ville si il n'y pas pas qulqu'un qui tire les cartes qui est excellente , excellent , c'est comme cela qu'il faut faire
maximum 50 -à 60 EUROS
ALLEZ BON COURAGE
 
Re : Voyance gratuite

Kikou

Je viens de lire ta demande ma belle

une consultation entière de voyance est un énorme travail

En revanche je suis moi même sur un forum de voyance que certaines connaissent ICI et nous répondons à une question par mois et par medium gratuitement

Donc si tu le souhaite tu va sur mon profil et le lien est celui qui commence par un "W"

Tu aura donc des réponses à tes questions mais de façon échelonnée, car une voyance totale MSN de 1 heure reste payante

Bisous
 
Re : Voyance gratuite

Kikou

Je viens de lire ta demande ma belle

une consultation entière de voyance est un énorme travail

En revanche je suis moi même sur un forum de voyance que certaines connaissent ICI et nous répondons à une question par mois et par medium gratuitement

Donc si tu le souhaite tu va sur mon profil et le lien est celui qui commence par un "W"

Tu aura donc des réponses à tes questions mais de façon échelonnée, car une voyance totale MSN de 1 heure reste payante

Bisous


kikou gothika
j ai voulu m inscrire sur ton site mes les adresse hotmail
son banni quelle domage:bebeouin::bebeouin:
bisou
 
Re : Voyance gratuite

Kikou

Oui ces adresse la sont banies

une membre d'ici as fait mettre une autre adresse et ca fonctionne, crée toi une adresse sans etre une hotmail que tu garde pour le forum

Bisous
 
Re : Voyance gratuite

Salut Amandine,

En effet sur le Net on trouve une multitude de sites de voyance, tu es certainement tombé sur des mauvais sites, pourtant moi je pense que le Net est plus pratique pour consulter un voyant, on n'a le choix et en cherchant bien on trouve de super plans.
Moi je vais souvent consulter sur ce site http://www.voyance-officielle.fr je n'ai jamais été déçu, j'espère que ce petit conseil te conviendra !
Bonne chance à toi !
 
Re : Voyance gratuite

Oui je confirme sur Internet on trouve des sites de voyances de confiance, mais il est vrai qu'il faut bien chercher ! Pour ma part, j'en connais un tes sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés. http://www.alphamedium.fr
Bonne continuation à tous !
 
Re : Voyance gratuite

un excellent médium est une personne qui ne vous pose aucune questions mais qui parle de vous ,passé présent avenir.;sans jamais parlé de décès.;interdit.;
je vous le conseille.;claude alexis.. si vous tapez son nom sur google,vous aurez son site.;;il travaille souvent avec la police..
et croyez moi, ce qu'il m'a dit de la suite,peut être et je l'espère.;mais ce qu'il m'a dit de mon passé,la seule personne au courant ,ma maman!! depuis plus de 25 ans!!
je suis restée bouche bée..;et pourtant, faisant moi même la tarologie, je reste septique à toutes ces méthodes sur internet.;
par contre il est assez cher.;
bisous..:54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut