Voyance gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zay Nail's

Zay Nail's
si vous etes iintéressés par la voyance l'astrologie, l'esoterisme, le paranormal, les medecines douces, l'au delà, le reiki, magnétisme, feng shui, yoga, tout ce qui concerne les auras, les chakras, l'interpetation de reves, l'ecritures automatique et plein plein plein d'autres sujets dans le genre, je vous invite a rejoindre mon forum

On y consacre du temps pour aider les personnes en interrogation, on le fait gratuitement pour peu qu'il faut participer au forum et voter au weborama au minimum, un vote par demande


bon je ne vous fais pas plus languir je vous donne le lien


bonne lecture hihi


Les paroles des Anges


ps: je suis Angel ;)


bizzzz
 
Re : Voyance gratuite

Bonsoir,

J'ai été sur ton site, j'ai posé une question à l'ange sakura, je suis lylou 65 aussi sur ton forum, je n'arrive pas à positionner une photo, je copie le lien là ok et quand je veux copier dans "image" au bout à droite et là j'ai un vulgaire carré avec une adresse en re lecture avant d'envoyer, je ne sais pas si cette photo sera lisible. Tu mentionnes qu'il faut voter, mais comment afficher mes pertinences si c'est la première fois que je consulte ce site? Les questions sont très complètes, j'ai quand même fait le questionnaire mais je n'ai pas répondu à toutes les questions, crois tu que ma requête sera prise en considération ? ma question était : "j'ai perdu mon chat".:infosactualite:
Merci d'avance pour ton aide:dsmile:
 
Re : Voyance gratuite

bonjour ange de lumiere;

je suis alle faire un tour sur ton forum,les paroles des anges et ils parlent de vote.je ne comprend pas en quoi consiste ces votes.pourrais tu me l'expliquer. svp
merci.
 
Re : Voyance gratuite

IL y a une rubrique vote

tu y trouves un lien

Weborama.fr : classement quotidien des meilleurs sites francophones - Vote

tu vas dessus tu coches les cases recopie le code et OK

tu notes ensuite le numero dans la rubrique des votes

çà sert a faire connaitre le forum tout simplement

les voyances, interpretations, messages, soins, tout est gratuit alors je demande quand meme de voter, çà coute rien et prend 10 secondes

On peut voter toutes les 2h, çà nous aide a monter dans le classement des forums esoteriques, nous étions premiers mais sommes redescedus 2è par manque de votes.

Merci de ta participation
 
Re : Voyance gratuite

coucou ange de lumiere, j'ai une amie qui est voyante depuis plusieur année et elle m'a dit que les sites de voyance sur internet ce sont des etudiant en psy.... je sais plus quoi. est ce vrai sur ton forum ? merci et a bientot
 
Re : Voyance gratuite

coucou ange de lumiere, j'ai une amie qui est voyante depuis plusieur année et elle m'a dit que les sites de voyance sur internet ce sont des etudiant en psy.... je sais plus quoi. est ce vrai sur ton forum ? merci et a bientot


kikou

Cinsy, Je confirme que non

son site est serieux :ok:
 
Re : Voyance gratuite

Merci Poca

Non ce sont de vrais voyants, mediums , tarologues..

Personne n'etudie personne et personne n'est là pour faire profit

Juste aider sans rien attendre en retour
 
Re : Voyance gratuite

merci de vos reponses, et il fau aller dans quel rubrique pour savoir son avenir ou poser une question sur son avenir ?
bisou
 
Re : Voyance gratuite

Bien il faut un minimum de 20 messages et voter sinon y'a de rubriques voyancs plutot a la fin du forum mais y'a pas que çà
y'a ds messages des guides, interpretations ds reves ou des prenoms etc

et horoscope :)
 
Re : Voyance gratuite

Je suis tres intéressée par tout ça , je vais voir ton forum ;)
 
Re : Voyance gratuite

ok merci bcp ange de lumiere, la j'ai signer la charte et me suis presenté !!!!
 
Re : Voyance gratuite

Ca y est je me suis inscrite , présentée et j' ai voté !
Biz à bientôt !
 
Re : Voyance gratuite

merci c'est cool

prend ton temps pour parcourir les rubriques tu va t'y perdre lol

bonne soirée

bizzzzz
 
Re : Voyance gratuite

je me suis inscrite ça y est j'ai voté. Comment ça se passe pour qu'on puisse me tirer les cartes?ya plein de choses je m'y retrouve pas lol
 
Re : Voyance gratuite

merci les filles

donc pour un tirage

faut signer la charte se présenter çà c fait ;)

faut atteindre les 20 messages et là vous pouvez avec chaque fois un vote par demande sachant qu'on peut voter que toutes les 2h

voilou

bisous les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut