Voyance gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voyance gratuite

changement sur le forum

je ne demande plus de voter mais il faut 40 messages d participation avant de pouvoir demander questions, voyances , interpretations etc...

tout est gratuit mais faut du temps car pas beaucoup de voyants et sont occupés

je cherche d'ailleurs des voyants cartomanciennes mediums ou autres pour rejoindre le forum gratuitement toujours

bonne soirée
 
Re : Voyance gratuite

up up!!!
:fou:Si vous avez besoin de parler également vous trouverez des oreilles attentives :gathering2:

:) a bientôt sur le forum de paroles des anges!!!
 
Re : Voyance gratuite

super beau site!!!
 
Re : Voyance gratuite

:cool:merci,
toute l'équipe sera heureuse de t'accueillir si tu souhaites t'inscrire.

a bientôt peut-être au détour d'une discussion :wink2:
 
Re : Voyance gratuite

:cool:merci,
toute l'équipe sera heureuse de t'accueillir si tu souhaites t'inscrire.

a bientôt peut-être au détour d'une discussion :wink2:
mais je me suis inscite!!!mais je suis un peu perdu dans mes recherches!!!!mais je compte bien y retourner!!!!
 
Re : Voyance gratuite

moi aussi sa ma tjs attirer mais je c est pas pk tout ce qui touche la magie ect j a connias rien
je viens de m inscirire mais je trouve qu il y a beauc de rubrique et je trouve pas facilement ce que je cherche
 
Re : Voyance gratuite

moi pareille j'a ete faire un tour et me suis deja perdue,c'est tout moi ca...sinon ca a l'air d'etre un super forum...
 
Re : Voyance gratuite

je vient aller voir le site mes komment fait ont pour s incrire???? je n y arrive pas!!!! je suis peux etre blond ki c est :flocool: :comando::comando: merci de vot reponse
 
Re : Voyance gratuite

Les filles dites moi vous croyez vraiment en ces choses la ! Surtout la voyance ? Je m'interroge


je trouve que c'est un peu atrapper les gens pour qu'il y ai beaucoup de mouvement sur ce forum car il faut minimun 40messages pour qu'on te dise ton avenir lol

apres je demande a voir!
 
Re : Voyance gratuite

Peut être !! Je demandais aux filles si vraiment elles y croyaient je me pose la question. Malheuresement je n'ai pas eu de réponse.
 
Re : Voyance gratuite

Peut être !! Je demandais aux filles si vraiment elles y croyaient je me pose la question. Malheuresement je n'ai pas eu de réponse.


j'ai eu plusieurs echos des copines qui c'etais fais tiré les cartes et apparament c'est hallucinant....Tous ce qu'elle savent te dire sur toi ect

Moi ça me fais un peu peur de savoir mais ca me tente quand meme :flocool:
 
Re : Voyance gratuite

C'est comme tout tu en as des bons et des moins bons voir "foireux"!!moi pour le site je me suis perdu et je me retrouve plus!!!!!lol dommage car il est trés beau!!!bon en méme temps si c'est pour retrouver que des po ou ésthésticennes je ne vois pas le but d'échanges et de nouveaux contacts donc vaut mieux réster ici et aussi pou moi qui suit trés ouverte a ce genre de pratique je n'ai rien trouvé de plus je préfére continuer dans mes bouquins voilà pour moi et ce n'est que mon point de vue
bonne journée es filles
bises
 
Re : Voyance gratuite

moi je crois en tout ce qui est paranormal en tout cas plus qu'a la voyancemais je m'y interesse aussi,le tout est de trouver une bonne personne et pas quelqu'un qui est juste attirée par l'argent que cela rapporte...
 
Re : Voyance gratuite

coucou les filles ben moi je suis evangeliste même si ça fait longtemps que je vais plus a l'église ma religion m'a toujours interdit de croire a la voyance car dieu seul connait ton destin et ta destinée mais bon je suis tellement curieuse lol mdr que j'ai trop envie d'aller voir lol mdr. je vous cache pas que ça me fait peur tout ses trucs lol qu'on me dit voila vous mourrez dans un mois me connaissant je meur le landemain moi lol mdr.
 
Re : Voyance gratuite

oui c'est sur que de savoir ca doit etre dur a vivre,mais je pense aussi qu'il faut en prendre et en laisser...
 
Re : Voyance gratuite

Merci les filles pour vos commentaires. Quand j'étais ado ce genre de thème m'interessait mais maintenant devenu adulte je me demande comment une personne peut nous donner notre avenir ? Je suis très intriguée. Car comme toi Enza je suis très croyante meme si nous n'avons pas la meme religion, D... est le seul sait ton futur. Donc comment il se base pour avoir ces info. J'aimerai bien qu'un voyant me réponde.
Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut