Voyance gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voyance gratuite

J"ai consulté et je consulte une foi dans l'année "un voyant" et bien je peux dire que ça m'aide pour la prise de décisions sur des choix de mon avenir sur nOtre santé sur mes proches etc....il y a des personnes qui ont des dons et ça serait dommage de ne pas en profiter!je connais un peux ta religion Enza je sais que c'est contre la voyance .Je suis contre le spiritisme !
Je ne crois pas que la voyance s'adresse" au croyance" c'est autre chose peut étre un déviré pour "des nons croyants"!!!tout dépend des personnes!bref ce n'est que mon point de vue et pour moi ça me conviend!
 
Re : Voyance gratuite

moi je suis a 100% croyante en ma religion pour moi Dieu Jesus ont vraiment exister maintenant je ne vais pas l eglise fauf qd je retourne ds mon pays l i talie ou la oui j y vais ainsi que les porssesions !!! de puis tt petite j y vais chaque années donc pour moi c est normale !!!
maint moi il m est arrive une drole d histoire enfin sa ete choquant pour tout le monde et je voudrais en parler a un epro pour me dire comment et pk sa m est arrive !!qu elle me donne son avis quoi
de plus ds ma famille il c est passer des tas de truc trop bizare des qu on en parle ben il commence a avoir peur ....
 
Re : Voyance gratuite

Merci les filles pour vos commentaires. Quand j'étais ado ce genre de thème m'interessait mais maintenant devenu adulte je me demande comment une personne peut nous donner notre avenir ? Je suis très intriguée. Car comme toi Enza je suis très croyante meme si nous n'avons pas la meme religion, D... est le seul sait ton futur. Donc comment il se base pour avoir ces info. J'aimerai bien qu'un voyant me réponde.
Biz
Je ne suis pas voyante, mais j'ai déjà posé la question à une voyante durant un salon. Elle m'a répondu, que notre destin est déjà écrit. D'ailleurs, j'y croyais pas trop mais elle m'a tiré les cartes de tarot, elle a vu mon passé(c'était juste) mon présent(pareil) et mon futur(pareil jusqu'à présent), j'ai donné une photo d'une personne décédée qui m'était très très proche, elle a donc fait la communication. Ca peut paraitre insolite et j'étais vraiment très sceptique mais les choses qui ont été dite, seul la personne décédée pouvait le savoir... On m'a toujours dit, pour une bonne séance de voyance, c'était d'allée très tôt. Pourquoi? Les voyants(es) ne sont pas concentrés à 100% dû aux bruits,trop de séance durant la journée,etc... Je ne croyais pas vraiment aux voyantes, mais plutôt au tirage de carte(d'ailleurs je pratique),ce qui est pour moi plus juste avec les cartes que la voyance, mais mon avis à changer =p
 
Re : Voyance gratuite

Merci beaucoup Emma pour ton témoignage.
C'est pas que j'y crois pas mais je me pose des questions, en tout cas encore merci ton com' est très intéressant.
Bisou
 
Re : Voyance gratuite

je trouve que c'est un peu atrapper les gens pour qu'il y ai beaucoup de mouvement sur ce forum car il faut minimun 40messages pour qu'on te dise ton avenir lol

apres je demande a voir!


c'est Gratuit il me semble donc un minimum de participation c'est pas grand chose
maintenant tout le monde veut tout avoir pour rien!

j'ai pas envie de travailler pour des membres fantomes alors on arreterait pas
 
Re : Voyance gratuite

moi je suis a 100% croyante en ma religion pour moi Dieu Jesus ont vraiment exister maintenant je ne vais pas l eglise fauf qd je retourne ds mon pays l i talie ou la oui j y vais ainsi que les porssesions !!! de puis tt petite j y vais chaque années donc pour moi c est normale !!!
maint moi il m est arrive une drole d histoire enfin sa ete choquant pour tout le monde et je voudrais en parler a un epro pour me dire comment et pk sa m est arrive !!qu elle me donne son avis quoi
de plus ds ma famille il c est passer des tas de truc trop bizare des qu on en parle ben il commence a avoir peur ....


coucou tu peux venir en parler sur le forum, il est fait pour çà aussi
 
Re : Voyance gratuite

Je comprends pas je viens de m'inscrire j'ai recu le mail de confirmation mais impossible de me connecter.. mot de passe ou utilisateur inconnu :(
 
Re : Voyance gratuite

Pour un peu vous eclairer la voyance est pratiquée par le monde des esprits; le medium, le voyant n'est que le canal entre le consultant et l'autre 'monde'

le medium travail avec son guide spirituel, celui ci le guide, l'aide, lui repond a ses questions et communique aussi avec le guide du consultant.
chaque personne a un guide et un ange minimum
l'ange n'a jamais vécu sur terre, le guide est oui!
une personne lorsqu'elle decede a des missions aussi a accomplir elle doit continuer a evoluer afin de revenir sur terre en guide spirituel et aider quelqu'un
rien a voir avec l'ange qui vous protege des votre naissance, il n'a jamais été incarné.

Le medium donc communique avec ces guides pour avoir réponse aux questions des consultants, le medium en general n'a pas besoin de cartes, il est clairaudient et entend son guide.

Le clairvoyant ou voyant aura des flashs utilisera des cartes etc le princie est le meme, il a les reponses par les guides.

Vos religions vous interdit la voyance car on communique avec le monde des esprits, et çà est interdit voir dangereux..

voilà pourquoi je dis toujours que la voyance n'est pas un jeu, il faut pas consulter tous les jours. a force de les embeter çà peut se retourner contre vous

ne vous amusez pas non plus au spiritisme, surtout pas!!

lorsqu'un voyant ouvre une porte, pour une voyance, n'importe quel esprit peut entrer..
il faut une personne d'esperience qui sait ce qu'elle fait et au cas où peut se débarasser san souci de ces esprits malins.

autre chose a savoir le voyant a donc des risques de faire des voyances et la consultation fatigue beaucoup celui ci, normallement vous devez toujours donné quelquechose au voyant meme si ce n'est que 20 cent


je n'aime pas parler de tout ca ici bref..
 
Re : Voyance gratuite

Je pense m'inscrire sur ton forum, il a l'air très complet, depuis toute petite j'ai toujours était attirée par la voyance et le spiritisme. J'ai un ami médium qui m'aide pas mal, je tire les cartes aussi (oracle gé) et j'ai déja pas mal vécue de chose
 
Re : Voyance gratuite

Je pense m'inscrire sur ton forum, il a l'air très complet, depuis toute petite j'ai toujours était attirée par la voyance et le spiritisme. J'ai un ami médium qui m'aide pas mal, je tire les cartes aussi (oracle gé) et j'ai déja pas mal vécue de chose



avec plaisir

tu as déjà essayer la voyance sans support?

je t'en sens vraiment capable!!!

je te vois dans la mediumnité, fais l'experience

demande une photo a quelqu'un et regarde ce qui t'apparait en te concentrant sur les yeux ;)
 
Re : Voyance gratuite

avec plaisir

tu as déjà essayer la voyance sans support?

je t'en sens vraiment capable!!!

je te vois dans la mediumnité, fais l'experience

demande une photo a quelqu'un et regarde ce qui t'apparait en te concentrant sur les yeux ;)


Qu'appelles tu de la voyance sans support?

Mon ami médium m'a dit que j'avais le même don de médiumnité que lui mais qu'il fallait que je le développe.
Oui j'ai déjà eu l'expérience de regarder une photo du père décédé d'une amie et j'ai eu un flash, comme ci je regardé un film de quelques secondes et plus rien, assez troublant
 
Re : Voyance gratuite

Qu'appelles tu de la voyance sans support?

Mon ami médium m'a dit que j'avais le même don de médiumnité que lui mais qu'il fallait que je le développe.
Oui j'ai déjà eu l'expérience de regarder une photo du père décédé d'une amie et j'ai eu un flash, comme ci je regardé un film de quelques secondes et plus rien, assez troublant


Sans support veut dire sans les cartes
tu as la personne en face de toi et tu sens et vois des choses tu recois des infos comme ton petit film face al a foto
ou comme moi quand j'ai vu ton avatar et t'ai dit que je te voyais medium ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut