Voyance gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Voyance gratuite

Et pourquoi tu me vois médium?

Je ne sais pas si sans carte j'y arriverai, peut être un jour avec de l'entrainement lol
 
Re : Voyance gratuite

moi j'ai deja fait du spiritisme et je dois dire que sa m'avait mis dans un drole d'etat d'enervement,et larmes qui me montaient....bizzard.
 
Re : Voyance gratuite

bonjour c'est 40 messages mais de quel type ?
je me suis inscrite mais je comprend pas bien
pourtant ca m'interesse vraiment
 
Re : Voyance gratuite

bonjour c'est 40 messages mais de quel type ?
je me suis inscrite mais je comprend pas bien
pourtant ca m'interesse vraiment

Je me suis inscrite aussi ! (ThaNa)
Pour les 40 messages, je pense que tu devras répondre aux sujets qui t'intéresse ou alors créer un sujet pour raconter ce que tu as vécu ou que tu aimes etc un peu comme ici c'est le même principe en fait
 
Re : Voyance gratuite

moi j'ai deja fait du spiritisme et je dois dire que sa m'avait mis dans un drole d'etat d'enervement,et larmes qui me montaient....bizzard.

voilà pourquoi je dis que c'est tres dangreux!!!!

ton corps reagi bizzarement et tu ne comprends pas pourquoi

c'est un esprit qui est passé en toi, il a essayé de communiquer a travers toi, çà m'est deja arrivé apres des voyances c'est flippant hein
 
Re : Voyance gratuite

Personnellement, je trouve que ce qui est "dangereux" et surtout dommage c'est de prendre d'éventuelles décisions personnelles et privées en ne pensant pas par soi-même (ou beaucoup moins) mais en suivant des lignes directrices dictées par des personnes que l'on ne connaît pas.

Mais ce n'est que mon avis personnel sur la voyance, je vois que la plupart des gens ici ne pense pas ça donc j'espère vraiment que cette pratique pourra vous aider ou vous conforter dans vos choix qui sont parfois vraiment très difficiles (j'en suis consciente) mais soyez aussi consciente que vous êtes la seule personne maître de vos décisions et de votre vie :42-baby:

Biz les filles
 
Re : Voyance gratuite

oui sa fait fliper....

j'ai comuniqué avec des lettre sur un table avec des personnes qui on eu une vie difficile....



voilà pourquoi je dis que c'est tres dangreux!!!!

ton corps reagi bizzarement et tu ne comprends pas pourquoi

c'est un esprit qui est passé en toi, il a essayé de communiquer a travers toi, çà m'est deja arrivé apres des voyances c'est flippant hein
 
Re : Voyance gratuite

ca m'interesse j'ai toujours eté attirée par tout ca !!!je vais m'inscrire!!!!!!!!!!;-)
 
Re : Voyance gratuite

Si la voyance bien pratiquée vous apporte aide et conseil, la solution se trouve toujours enfouie en vous

N'oubliez pas que vous etes le seul maître de votre destinée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut