Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708

Membre Populaire
Salut les filles Alors voile depuis un moment j'ai envie de renouveler l’expérience avoir un nouvel enfant.
Je vais commencer à me présenter et vous racontez ma premier grossesse et mon accouchement en espérant que vous ferez de même pour que l'on se suivent :) .

alors je me presente Coralie 23 ans maman d'un petit monsieur de 3 ans et demi Donc premiere grossesse par accident à 19ans les 3 premiers mois je ne fessai que dormir et avoir des nausée au 5 eme mois on me suspect une GRIPPE A j'étais très mal donc l'on me donne le super médicament qui ma tout détraqué à cause de ça brulure d'estomac jusqu’à l'accouchement je n'arrivais même plus à dormir après tout c'est très bien passé .

Donc les dernier semaines avant l'accouchement ( terme prévu le 28 avril 2010 ) rendez vous chez la sage femme pour controle monitoring tout va bien jusqu'au 19 avril donc rendez vous à 12h30 monitoring et la pendant plus de 2 min impossible de trouver le cœur de mon fils battre alors que juste 1 sec avant tout allez bien donc la sage femme me dit de ne pas paniquer qu'elle va prendre ma tension et la elle me dit sa va pas trop on va vous déclenchez rentrez chez vous mangez preparer et tout et à 14h allé à la clinique mais ne vous inquiétez pas il n'y a pas de danger jusque la donc la je me dis trop bien sa va arriver ojd pas de stress on arrive à la cliniqie avec cheri mon pere et ma mere on fais les papier et la avec mon chéri on va dans l'espace accouchement pour faire un monitoring et la je stress panique envie de pleurer puis finalement je tombe sur un super personnel une sage femme qui viens dans ma salle qui m'explique ce qu'elle va faire pour me déclencher donc une sorte de tempon qu'elle va mettre derrière l’utérus et me dis que oui ca vas faire mal mais que elle aussi elle à vecu ca .....
OUIIII sa fais mal !

Bref on sors de la ver 16h moi j'avais trop faim donc mon cheri va chercher Macdo puis je vais faire des tours à pied en fin de journée j'ai ma chambre j'installe tout je me douche je mais ma super tenu que j'avais prevu lol cheri descend avec sa cousine et vers 20h je me dis allez moi ausse je descend et la 20h15 premier douleur de règles mais que dans le dos puis apres que le ventre puis les deux sa va on remonte pour le dire au sage femme puis a 10h les contractions devienne vraiment douloureuse les sage femme me dise c'est peut être un faux travail je vous donne deux spasfon bref sont truc sa ma encore plus amené de contractions
à 11h je souffrais donc examen et la la douleur elle ma tuée j'ai mordu mon cheri comme une folle elle me dit vous n'ete cas 1 doigt donc faut attendre à minuit j'étais entrin de mourir lol re examen j'étais à 2 mais ma tension était pas bonne donc il me dise c'est bon on vous fais la peridurale on descend trop bien . allez hop le dos rond voila la piqure 50 cm de long mdr et un sensation horrible comme si c'était un truc corosif dans le dos enfin 5 mins plus tard plus de douleur donc je recommençais à parler mdr il était environ 1h à 2h ma mere et mon pere parte pck la sage femme dit le bebe sera pas la avant 8 h demain matin. ver 2h30 je sais que sa pousse dans les fesses vraiment bizarre j'attends mon copain dit à tous le monde de partir il remonte à 3h10 et la sage femme sa y est c'est bon on ce prepare pour pousser mon col c'est ouvert de 4 cm en 45 min a peut prêt .

Donc la poussée aiiii aiiii aiii 10 min plus tard mon ange était la magnifique une epision de 6 points je crois. le plus dur c'était l'aprés pendant 15 jours j'ai souffert du dos et des points.

Mais c'est just magnique.mon fils pesé 2.530k et 46.5 cm

Par la suite j'ai eu l'implant j'ai pris 20 KILOS donc je l'ai enlever au mois de mars pour mettre le stérilet au cuivre car rien d'autre ne me convient.

Et la depuis un moment l'envi d'avoir un autre enfant en plus mon fils ne fais que me dire maman tu veux pas une petit fille comme ça je pourrais jouer avec elle. Je mettais dit 4 ans d'écart sa va mon cheri aussi voulais pas trop d'écart. Donc il y a 3 jours je lui est dit je veux un autre bébé il était choqué ils c'est posé 50 questions il a un peut peur niveau budget car moi je suis au chômage indemnisé mais lui boss en auto entrepreneur. Donc tous les jours en à parle moi je lui dit que c'est bon mais que j'ai pas dit que j'enlevais le stérilet demain car j’essaye de bosser pour les fêtes mais que pour janvier je compte plus avoir le stérilet .


Voila en espérant avoir des retour :)

Désolé pour le roman et les fautes ( aiii aii )
 
J'aimerais tellement te suivre!!!
J'ai une fille de 16mois j'ai 29ans le mois prochain et mon zhom a eu 35!

Mr travail mais pas moi je suis au chômage depuis la naissance de ma fille!

Ma première grossesse a était superbe beaucoup de kilos LOL

J'ai accouchée en 8h 3jours avant terme! Tout c'est super bien passée! J'espère avoir un 2eme accouchement pareil LOL

Pour le moment cheri préfère attendre mais je désespère pas de venir te rejoindre!!!
 
Coucou bienvenue

Il à une raison précise pour vouloir attendre ?

Le mien aussi voudrait un peut attendre pck il s’inquiète un peut pour le budget mais on dois avoir le dernier lol
 
Coucou

J'aimerai vous rejoindre aussi
J'ai 25 ans ( dans 1 mois ) mon homme 24 ans on a un petit bout de 21 mois Julien

J'ai accouché 9 jours avant terme en 14h

Accouchement assez difficile et quelques complications pour mon Loulou qui sont toujours en cours du coup mon homme n'en veux pas pojr le moment j'essaie un peu de lui en parler
 
Bienvenue Jenny je comprend il dois avoir une par de lui qui a peur au il y est de nouveau des complication avec bébé 2.


Oki pour le boulot mais c est tellement dur a trouver.

Moi sa y est monsieur est partant a 100% donc il ma dit des que je suis prête j enlevé mon stérilet et on laisse faire les choses donc début décembre je pence :)
 
Je vous rejoins !!

Ingrid, 23 ans, chéri 25.
On a une puce d un peu plus de 2 ans et demi qui s'appelle Léna.
On essaye d'avoir bébé 2 depuis bientôt 14 mois.. donc j espère que ce sera pour bientôt !!!!

Accouchement merveilleux pour ma part par cesarienne. Je pense même en redemander une si possible.

Côté boulot, chéri bosse.. moi aussi, je tiens un salon de coiffure.

Voilaaaa :)
 
Bienvenue Ingrid .

Vous avais du attendre aussi pour Léna ?

Moi la césarienne me fais peur, j'ai peur de l'après pour le rétablissement j'ai peur de na pas arriver à m'occuper de mon bébé. c'est ma hantise.
 
Non je m en suis très très bien remise.. au contraire j ai vraiment apprécié..

Lena était un accident donc pas ce soucis d attente.. on a vraiment hate.
 
coco1708 a dit:
J espère pour toi que sa va bientôt arriver tu fais des test d ovulation ou autre ?

Oula..
Oui.. après 1 an d essai et des cycles anarchiques, la gyneco m a prescrit de la progestérone a prendre en 2eme partie du cycle.. et un stimulateur d ovulation..
C est le premier cycle avec ce traitement.
J ai acheté des tests d ovulation qui détectent 2 hormones.. et je fais ma courbe de température. (Oui c est la totale)..

On verra si ca marche !
 
d'accord oui tu à mis toute les chances de ton cotés :)

Et tu à pris quel contraceptif après ton accouchement ?

Moi je vais appeler ma gygy demain pour prendre rendez vous pour fin novembre :)
 
coco1708 a dit:
d'accord oui tu à mis toute les chances de ton cotés :)

Et tu à pris quel contraceptif après ton accouchement ?

Moi je vais appeler ma gygy demain pour prendre rendez vous pour fin novembre :)

Oui.. après tout ce temps je me dis qu avec tout ca..

J ai reprit la pilule. Et je le regrette car lorsque j ai arrêté en août 2012 mes cycles ne ressemblaient vraiment plus a rien du tout..
 
Tu pence que c est a cause d avoir repris la pillule qui peut te poser problème maintenant car ça ta tout dérégler ? Ton gygy en pence quoi?

Si je te gene avec toutes mes questions excuse moi et dit moi le je comprendrais .
 
coco1708 a dit:
Tu pence que c est a cause d avoir repris la pillule qui peut te poser problème maintenant car ça ta tout dérégler ? Ton gygy en pence quoi?

Si je te gene avec toutes mes questions excuse moi et dit moi le je comprendrais .

Non non tu ne me gènes pas. :)

Oui je pense que si je n avais pas reprit la pilulle j aurai eu bcp plus de facilité
 
Coucou a toutes je vous rejoint !!! J'aimerais bb2 mon premier a 2 ans passée tout es que du bonheur mais mon homme veut pas bb2 car je travaille pas et du coup financièrement on peut pas :(
 
Pour moi jai apple pour prendre rdv avec ma gygy donc elle ma dit que cela dois ce passer pendant les règles donc les miennes ce finissent aujourd'hui donc j ai rendez vous le 18 novembre jai hâte .

Pour le moment personnes n est au courant a part vous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut