Vsp sur fond de gel

Cantindo

Membre récent
Je cherche vos avis et expériences.
Quand vous appliquez un vsp sur un fond de gel uv, est-ce que vous mettez :

- directement les deux couches de vernis couleur sans mettre la base mais votre fond de gel est dégraissé et limé.

- mettez la bases et la couleur comme une application vsp régulière mais votre fond de gel est dégraissé et limé

- vous ne dégraissez pas le gel et appliquez le vernis couleur sans mettre la base

Quand j'y pense, j'ai comme l'impression que toutes ces méthodes pourraient fonctionner, mais vous avez certainement des expériences à partager...

merci!
 
Je cherche vos avis et expériences.
Quand vous appliquez un vsp sur un fond de gel uv, est-ce que vous mettez :

- directement les deux couches de vernis couleur sans mettre la base mais votre fond de gel est dégraissé et limé.

- mettez la bases et la couleur comme une application vsp régulière mais votre fond de gel est dégraissé et limé

- vous ne dégraissez pas le gel et appliquez le vernis couleur sans mettre la base

Quand j'y pense, j'ai comme l'impression que toutes ces méthodes pourraient fonctionner, mais vous avez certainement des expériences à partager...

merci!
2 couches couleur et le top
 
bloc blanc + dégraisser + 2 couches couleurs en fonction du pigment et sealer gel (non stick gloss) pour ma part... mais je pense que tu peux mettre un top VSP aussi. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut